DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Une fille aux commandes des Galacticos

Venez nous raconter vos exploits de managers

Modérateur : Staff FM

eme
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 88
Enregistré le : ven. 01 juin 2007 21:01

Message par eme » lun. 09 juil. 2007 20:08

le recommencement pour bientôt :)


Avatar du membre
Babos
Webmaster
Webmaster
Messages : 5773
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004 18:41
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : PSG
Localisation : Paris
Contact :

Message par Babos » mar. 10 juil. 2007 10:47

rhoo le teasing!
- Wesh wesh, FM.net est reviendu !
- Rejoignez-nous sur Facebook & Twitter


eme
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 88
Enregistré le : ven. 01 juin 2007 21:01

Message par eme » mar. 10 juil. 2007 14:18

Le recrutement:

La 1er recrue dans la capitale espagnol est l'argentin César Delgado,arrivé pour 5 M,il épaulera Ruud Van Nistelrooy en pointe.Quand a lui,Ronaldo rejoint Valence pour pret de 15 M.L'argent du transfert de l'attaquant brésilien me permis de recruté le millieu de terrain Lillois Mathieu Bodmer pour 9.5 M.Le dernier Transfert pour ce mercato est l'arrivé du mexicain Guardado qui sera la doublure de Reyes.Il sait dit très heureux de jouer a côté de Fabio Cannavaro.

Confirmée la bonne préparation

Le tirage au sort de la Ligue des Champions nous offre un groupe très favorable avec le PSV,Lille et Hambourg.Pour nôtre 1er sortie en Liga,nous recevons la Real Sociedad.Les 3 points sont indispensable si nous ne voulons pas nous faire distancer de suite.César Delgado reussi ses grands début avec le Réal Madrid puisque a la 10eme minute il ouvrit le score sur une passe José Antonio Reyes.Mathieu Bodmer convertisa un penalty et marqua ainsi son 1er but sous les couleurs des Galactiques.A la 60eme,Xabi Pretio reduit le score a 2-1.Nous remportons le match après avoir souffert en fin de match.

Le second match se déroule encore une fois au Stade Santigo Bernabeu contre le Recreativo.Sur un gros travail de Cassano,Delgado trompa Laquait et fît 1-0.L'argentin remit le couvercle a la 70ème sur un cafouillage dans le rectangle,il mit tous le monde d'accord et envoya le ballon dans les filets.Robinho rentré en lieu et place de Van Nisterooy réduit a néant les espoirs du Récreativo en mettant le 3ème but du match.Ce dernier récidiva a 5 minute du termes sur une magnifique frappe croisée.

Le 1er déplacement risque d'être délicat,en effet,nous nous déplaçons a Valence.Le 1er choc de la saison en Liga.Pas grand chose a se mettre sous la dent en 1er période.Un match nul 0-0,nous perdons 2 points dans la course au titre.Robinho devrait prendre la place de Van Nistelrooy lors du prochain match qui nous opposera a Lille.Nous perdons la tête du championant au profit du Betis qui réalise un beau 9/9.

Conquérir l'Europe
Comme citer plus haut nous affrontons Lille pour la 1er journée de la Ligue des Champions.Un match tout a fait abordable pour mon equipe mais méfions-nous tous de même de ces Lillois.Le match débuta bien puisque Emerson ouvrit le score sur une frappe de Robinho mal repoussé par Silva.Il fût immité quelque minute plus tard par l'ex-Lillois Mathieu Bodmer.Un match assez tranquille jusqu'a présent.Une victoire largement mérité qui aurait pu être plus sévère mais la victoire est là c'est le plus important.

Notre prochain adversaire est l'Espanyol Barcelone qui vise une qualification Européène.Sur un centre de Cicinho,Robinho trompa Kameni d'une tête lobée.Tamudo a fait très mal durant cette 1er période mais un grand Casillas a permis de conserver le 0-1 à la pause.Robinho pris un deuxième cartons jaune et se fît donc logiquement exclure.Malgrès l'exclusion du Brésiliens,le Réal continua a poussé et Mathieu Bodmer doubla la mise d'une tête croisé sur un coup-franc de R.Carlos.Tamudo réduit le score a 5 minute du terme.Mais c'est trop tard pour l'Espagnyol,Le réal a bien résister a 10 contre 11.

La suite bientôt..


eme
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 88
Enregistré le : ven. 01 juin 2007 21:01

Message par eme » mar. 10 juil. 2007 20:38

Ne pas manqué le second choc

Pour la prochaine journée de championnat nous recevons le vainqueur de la dernière coupe de l'Uefa,Le FC Séville.Privé de Robinho suspendu,Van Nistelrooy reprend sa place en pointe au côté de Delgado.Après un peu moins de 10 minute de jeu,Emerson ouvra le score d'une frappe plein centre.Le Réal continua a poussé et doubla mise par l'intérmédiaire de Mathieu Bodmer très en jambes ces dernières semaines.Une belle victoire totalement méritée qui fait du bien au moral.Bodmer est l'homme du moment,je compte beaucoup sur lui.

Le match suivant nous amène a Getafe òu sont entraineur a promis de mettre fin a ma série d'invincibilité,c'est ce que nous allons voir.Malgrès une énorme domination de Getafe c'est a la 57eme minute que Van Nisterlooy ouvrit le score et part la même occasion son compteur but cette saison.Getafe completement assomé ne parviendra pas a réagir et Robinho donna le coup de grâce en marquant le 2eme but de la rencontre.2-0 c'est le socre final de la rencontre.

La 2ème journée de la LC nous opposera a Hambourg,Le club allemand compte bien se qualifier pour le prochain tour mais moi aussi.Après 1/4 heure de jeu,Van Nistelrooy ouvre la marque sur un centre de Cassano mais quelque minute plus tard Suazo égalisa pour Hambourg.Sur un centre de Delgado,Antonio Cassano remit rapidement le Real Madrid au commande d'une tête décroisée.On prend les mêmes et on recommence mais cette fois-ci dans le sens contraire.1-3 a la mi-temps et ce fût également le score final.Cassano fût élu homme du macth avec 1 but et 2 passe désicives.

Nous recevons le Racing pour le compte de la 7eme journée de la Liga.Une victoire contre le dernier est impératif.Sur une déviation de la tête parfaite de Van Nistelrooy,César Delgado déflora la marque pour la 1er fois du match.Luis Fernadez commis une faute sur Cassano dans la surface réparation.Bodmer se charga de convertir le pénalty pour faire 2-0.

Image

L'homme du mois au Réal Madrid

Image

Mathieu Bodmer a été pour mois le grand artisan de ce mois bien reussi,il dirige l'entre-jeu a main de maitre.


mois d'octobre a suivre


eme
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 88
Enregistré le : ven. 01 juin 2007 21:01

Message par eme » mar. 10 juil. 2007 22:53

Quelque commenctaire pour amélioré la Storys serait le bien venu :)


Avatar du membre
olive et tom
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 207
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 19:56
Localisation : nantes

Message par olive et tom » mar. 10 juil. 2007 23:26

salut eme bah ta story est bien rediger mais on en sait pas plus sur ta compo, comment vivent les joueurs ensembles, tes choix tactiques, tes declarations... c'est sur que tu ne peu pas tout nous dire mais en t'inspirant de riton, tu peux nous faire partager encore plus tes exploits...parle nous du stade mythique, des supporters de ton president....enfin c'est deja bien ce que tu as fait mais tu as demander des conseils donc je me suis permis...


eme
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 88
Enregistré le : ven. 01 juin 2007 21:01

Message par eme » mar. 10 juil. 2007 23:30

olive et tom a écrit :salut eme bah ta story est bien rediger mais on en sait pas plus sur ta compo, comment vivent les joueurs ensembles, tes choix tactiques, tes declarations... c'est sur que tu ne peu pas tout nous dire mais en t'inspirant de riton, tu peux nous faire partager encore plus tes exploits...parle nous du stade mythique, des supporters de ton president....enfin c'est deja bien ce que tu as fait mais tu as demander des conseils donc je me suis permis...
Tu a bien fait de t'exprimer :) j'essayerai d'amélioré tous ces petits détails dans les prochains ecrits :P


eme
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 88
Enregistré le : ven. 01 juin 2007 21:01

Message par eme » jeu. 12 juil. 2007 19:05

Continué sur la lancé du mois de septembre

Après un très bon mois de septembre,nous nous déplaçons a Vigo pour affronter le Celta.Le match ne débuta pas trop bien puisque Baiano ouvrit rapidement la marque.Il va falloir réagir en seconde période mais sans Van Nistelrooy qui s'est bléssé juste avant la pause.L'exclusion de Delgado ne vient pas arrangé les choses.A la 81eme,Cannavaro égalisa sur une longue touche de Guardado.5 minute plus tard,Cicinho délivra un caviar a Guadardo qui ne manqué par l'occasion de faire 1-2.Une superbe réactions de mes joueurs qui offre la victoire a mon equipe.

Pour le match contre Levante,Raul et Robinho seront placé en pointe suite a la blessure de Van Nistelrooy et la supsension de Delgado.Le jeune José Manuel sera intégrès dans l'effectif.Raul se blesse après 15 minute de jeu,José Manuel va donc joué ces 1er minutes en Liga.Sur l'action qui suit Mathieu Bodmer ouvrit le score sur un centre parfetement dosé de Cicinho.Le macth se finit sur le score de 1-0,il manqué clairement de poid devant le but adverse.Raul étant bléssé pour 4 mois,il va falloir faire rentré José manuel pour plusieur semaine dans le groupe.

Le déplacement a Eindhoven risque d'etre delicat,Delgado sera présent pour ce match.Beckham quand a lui prend la place de Cassano a droite qui est bléssé.Contre tous attentes c'est le PSV qui ouvrit la marque par la mise de De Jongh.Malgrès le grand nombre d'occasions le Réal ne pu recollé au score avant la pause.La blessure de David Beckham va encore plus compliqué les choses.Robinho passe a droite,Reyes en pointe et Guardado a gauche.Emerson est lui remplacé par Guti.Voila Reyes égalise mais non le but est annulé pour hors-jeu,je suis tellement furieux que le banc de touche ne résite pas a mon coup de pied.De plus Farfan fait 2-0.Le match est plié.Nous avons raté trop d'occasion,dommage mais ce n'est pas une catastrophe.

Un grand nombre m'oblige a faire joué Reyes en pointe lors de la rencontre face a Villareal.Javi Venta commetta une faute sur Guardado dans la surface de réparations,ce dernier se fit justice lui même en inscrivant le 1-0.En fin de 1er période Cassano fût exclu pour un mauvais gestes.Robinho marqyua le second goal de la partie sur une très belle action collective du Réal Madrid.Quelque minute plus tard,Robinho mit son 2eme but de la soirée et un 3eme deux minute plus tard.Nous prenons 8 points d'avance sur le Barçca battu 2-0 a Sarragosse

Pour le 4eme tour de la coupe d'Espagne quelque titulaire vont souffler.Victoire 1-4 avec mon equipe B,José Manuel et Rayco ont montré qu'on pourra compter sur eux dans l'avenir.

3 jours plus tard,nous nous déplaçons a L'Athletico Madrid.L'equipe fût completement tétanisé par l'enjeu du derby,il va falloir réagir en 2eme mi-temps.Ce ne fût pas le cas et le score resta 0-0 a la fin du match.Décevant match de mon equipe,les pendules vont etres remise a l'heure.

Pour le dernier match du mois de septembre,nous alllons tenté de prendre notre revanche sur le Psv.C'est Mathieu Bodmer qui ouvrit la marque sur un centre de Cassano.A contre courant du jeu,Delgado convertit un coup-franc,ce qui fît 2-0.Ce fût également le score final.Un match qui conclu un mois d'octobre mitigé.

Image


eme
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 88
Enregistré le : ven. 01 juin 2007 21:01

Message par eme » ven. 13 juil. 2007 18:25

Une petite questions pour ceux qui suivre,pour la suite vous préfererez

1) comme mainteant
2)Screen de chaque match,détails,un peu comme Riton


Avatar du membre
Cristiano-coach
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1414
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007 20:57
Localisation : Montpellier

Message par Cristiano-coach » mer. 27 févr. 2008 20:43

Pourquoi as-tu arrété tas tory, j'adore le real, et le fait qu'une fille joue à fm me plaît bien...
[url=http://img24.imageshack.us/my.php?image=userbarrealmadrid31.gif][img]http://img24.imageshack.us/img24/406/userbarrealmadrid31.gif[/img][/url]

[url=http://www.footmanager.net/forum/sutra272404.php#272404]Jeune Forumeur veut changer couleur de Skin[/url]


Avatar du membre
steve84
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2474
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007 21:42

Message par steve84 » mer. 27 févr. 2008 20:48

Cristiano-coach a écrit :Pourquoi as-tu arrété tas tory, j'adore le real, et le fait qu'une fille joue à fm me plaît bien...
Cris en mode dragueur beau gosse... :lol: :lol:


Avatar du membre
fcna367
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 592
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007 15:41
Localisation : Dans sa prépa, ou à son bureau !

Message par fcna367 » mer. 27 févr. 2008 21:01

steve84 a écrit :
Cristiano-coach a écrit :Pourquoi as-tu arrété tas tory, j'adore le real, et le fait qu'une fille joue à fm me plaît bien...
Cris en mode dragueur beau gosse... :lol: :lol:
Regarde sa steve, viens faire un tour au bistrot eme, je te paye un pti verre, je suis moi aussi fan du Real comme cristiano mais je suis bien plus beau que lui... Contacte moi par mp je te filerais mon msn :wink:

:lol: :lol: :lol:


Répondre

Retourner vers « Vos stories »

DLGamer