DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Une fille aux commandes des Galacticos

Venez nous raconter vos exploits de managers

Modérateur : Staff FM

eme
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 88
Enregistré le : ven. 01 juin 2007 21:01

Une fille aux commandes des Galacticos

Message par eme » mer. 27 juin 2007 8:33

Comme vous l'avez sûrement compris je dirigerais le Real,j'espère que cette partie durera plus longtemps que la précedentes et qu'elle sera également plus suivie

Recrutons peu,recrutons bien

Coté renfort,je n'avais que 10 millions de budget de transfert, le 1er départ est celui de Saldago vers la Fiorentina pour 2.6 M le 2eme et dernier départ est celui de Ronaldo pour 15 millions au Bayern Munich. Beckham n'était pas très content de ce départ, je lui donc promis de recruter une pointure pour le remplacer : l'argentin César Delgado qui jouera sûrement en pointe a coté de Van Nistelrooy. Coût du transfert : 5.2 millions.

Toujours dans la ligne offenssive, le jeune attaquant prometteur d'Arsenal, Jérémie Aladière viendra renforcer l'attaque en cas de blessure ou suspension, tout cela en prêt. Sûrement le transfert de l'année en Liga, le jeune millieu de terrain, Fabregas signe au Real pour la maudique somme de 38M€, l'espagol s'est déclaré très heureux de jouer a côté d'un joueur comme Cannavaro. Côté défensif, Garay est la seule recrue. Plus aucun transfert en vue du côté madrilène.

Les hostilités commencent

Le 1er match de championnat est contre Zaragosse qui a promis à ses supporters de nous vaincre et ce fut tous le contraire, en effet je l'emporta par un score de 0-4 avec des buts de Van Nistelrooy sur une tête, de Delgado sur un magnifique coup-franc, de Reyes sur une magnifque passe de Cassano et pour finir un coup-franc de Robinho entré en cours de jeu viens cloturer ce festival. Van Nisterooy fut élu homme du match.

Lors du match suivant, nous rencontrons le Deportivo, j'alignais l'equipe vainqueur du match précédent, ce match ne sera pas facile, le Deportivo est toujours une équipe difficile a manoeuvrée. Fabregas ouvrit rapidement le score d'une superbe frappe a l'entrée du rectangle suite à une superbe action de Cassano. A la 35ème minute Joan Verdu se fit exclure suite a un mauvais coup porté sur Roberto Carlos, quelques minutes après l'exclusion de l'attaquant adverse, Antonio Cassano frappa le montant gauche du but. 1-0 a la mi-temps,nous allons essayer de nous mettre a l'abri le plus vite possible. 69eme, le Deport égalisa suite a un coup de tête de Bodipo. 86eme minute, Jéremy Alladière, rentré quelque minute auparavant, metta le Real au commande sur une tête manquée d'un defenseur adverse. Antonio Cassano aggrava le score d'une frappe croisée. Une victoire 3-1 acquise dans la dificulté comme je l'avait prévu mais les 3 points sont là, c'est le plus important. Cassano fut le grand artisan de cette victoire.

Le 3eme match de la saison contre Mallorca ne devrait pas posé de problème a mes joueurs, Sergio Ramos reprend sa place dans la défense, il est de retour de blessure mais Raul Albiol glisse a gauche vu la blessure de R.Carlos qui sera absent pour plus ou moins 3 semaines. Le début de match est dominé par le Real sans trouvé la faille, il faut attendre la 35eme minute pour voir la frappe de Frabregas trouvé le fond des filets. Le score a la pause est de 1-0 après quelque occasions ratées de part et d'autres. Beaucoup moins d'occasions a se mettre sous la dent en seconde période, malgré un tir de Fabregas sur la barre transversale en toute fin de match.Le score final est donc de 1-0 en faveur des madrilènes qui continuent leur bon début de championant avec 3 victoire sur 3.

A nous l'Europe

Le prochain match nous amène a faire un long déplacement en Israel, en effet nous nous déplaçons au M.Haifa pour la 1ere journée de la Ligue des Champions. L'autre rencontre de ce groupe opposera Benfica a l'Ajax d'Amsterdam. La composition d'equipe sera la même que lors de la rencontre face a Mallorca, une victoire est impérative pour bien débuter la LdC qui sera le second objectif du club après le championnat. Le match débuta bien mais Azulay ouvrit le score en faveur de M.Haifa contre le court du jeu. A la 1/2 heure, Delgado égalisa d'une frappe croisée au point de penalty. Nous sommes relancé mais tous reste a faire. En début de seconde période, Cassano doubla le score sur un coup-franc botté par Raul Bravo. Il faut maintenant porté le coup de grâce. C'est ce que fit Cassano a la 74eme sur un nouveau coup-franc de Raul Bravo. Le match se termine sur le score de 1-3.Je suis content de la réaction de mes joueurs après le but encaisé, finalement M.Haifa a exploité la seule occasion qu'il ont eu. Une nouvelle fois Cassano réalise un grand match.

Dans l'autre match du groupe Benfica est allé chercher une belle victoire a Amsterdam. Pour la 4eme journée de la Liga nous recevons l'Espagnol Barcelone, un candidat a une place pour l'Europe, le 1er vrai test dans ce championat. R.Carlos est de retour de blessure mais est sur le banc suite au bonne prestation de Raul Bravo. Reyes est bléssé c'est donc Robinho qui se placera a gauche. A la 25eme minute,Van Nistelrooy frappa le poteau, l'action qui suivie metta l'Espagnol aux commandes grâce a un but Luis Garcia. Il faudra se ressaisirent en seconde période. Juste après le repos, cette fois-ci van Nistelrooy envoya la balle dans les filets du goal pour remettre le Real sur de bons rails. De nombreuses occasions galvaudées par mes joueurs ne nous ont pas permis de nous imposer aujourd'hui. Nous perdons nos 1er points dans ce championnat.

Notre prochain déplacement nous mène a Valence pour un match qui risque d'etre capital dans la lutte au titre. Pour ce match je décide de titulariser Raul a la place de Delgado,je compte sur lui pour nous apporter son expérience des grands rendez-vous.Roberto Carlos retrouve également sa place dans l'equipe type. Garay est lui de retour de blessure et prendra place sur le banc. 0-0 a la mi-temps; il fallu un très grand Canisarez pour sauver Valence qui a été dominé de long en large durant cette 1ere période,un but de Raul a même était annulé sur un hors-jeu inexistant, continuons dans la meme voie en 2eme mi-temps. David Beckham se fait exclure en fin de match. Le match se fini sur un nul totalement immérité, il va falloir se bouger si nous voulons être champions.

Pour la venue de Séville, Garay prend la place de Sergio Ramos bléssé. Fabregas ouvrit rapidement le score sur une frappe de 25 mètres dont il a le secret. A la 35ème minute, Robinho doubla la mise sur une tête parfaitement placée. A la pause, je fut contraint de sortir Robinho blessé aie! Sur un centre millimetré de Raul, Ruud Van Nystelrooy triplé la marque. J'empochais donc 3 points importants contre une équipe de Seville ma foi très timorée.

La 2eme journée de LdC se déroula a domicile contre L'Ajax d'Amsterdam, Robinho bléssé pour 2 semaines ce qui m'obligea a faire passé Cassano a gauche et Beckham à droite. J'ouvre la marque a la 50eme sur une frappe lointaine d'Emerson, après avoir raté pas mal d'occasions mais Emmanuelson égalisa a la 91ème minute après un but annulé de Jérémie Alladière, les problèmes a la finition nous ont couté 2 points précieux, Raul risque d'aller faire un tour du côté du banc au profit de Delgado .

Un nouveau déclic?

Lors du match contre le Celta ou les 3 points sont obligatoires. A noter également le retour de Reyes et de Sergio Ramos. Après seulement 4 minutes, Ruud transpersait la défense et metta mon equipe au commande. Canobio fut expulsé se qui me rendit la tache plus aisée. Cassano doubla la marque juste avant la pause grâce a un superbe assit de Fabregas. Ce dernier mis également le but du 3-0 sur un centre de David Beckham.

Un déplacement au Racing Santander qui ne devrait pas trop poser de problème; ça se confirme rapidement puisque César Delgado ne mit pas plus de 1 minute pour ouvrir la marque. Felicio égalisa grâce a un contre qui lui offre le but vide argh,il faut réagir !! Mes troupes comprirent mon message et Cassano ne mit pas longtemps a mettre un but, Cassano a de nouveau offert un but a Emerson, sûrement le but de la victoire. Belle réaction de mes joueurs. L'italien fut l'auteur d'un nouveau assist mais cette fois ci pour Raul qui met son 1er but de la saison.

A suivre...

Résumé

Image

Image

Image
Modifié en dernier par eme le mer. 27 juin 2007 8:49, modifié 2 fois.


tussjean
Modérateur
Modérateur
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006 13:06
Localisation : bayonne (64)

Message par tussjean » mer. 27 juin 2007 8:37

Tu aurais pu faire une bien meilleur story si tu avais aéré ton texte et surtout si tu t'étais relu ! Y'a des fautes bètes un peu partout mais je vais pas chipoter et plutôt te dire bravo !
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/mini-banniere-violet.png[/img][/url]


eme
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 88
Enregistré le : ven. 01 juin 2007 21:01

Message par eme » mer. 27 juin 2007 8:48

merci d'avoir lu Tussjean,j'ai édité mon post,c'est deja plus visible ainsi :)


Avatar du membre
The_Keke
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 687
Enregistré le : mer. 13 juin 2007 11:35
Localisation : Rennes

Message par The_Keke » mer. 27 juin 2007 10:14

Je dois avouer que les fautes d'orthographes nuisent beaucoup à l'attractivité de ton récit.
Cependant félicitations pour la précision que tu as dans ta narration !
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_12.png[/img][/url]


Avatar du membre
Caminero
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 22
Enregistré le : lun. 18 juin 2007 10:49
Localisation : idf

Message par Caminero » mer. 27 juin 2007 11:08

bon départ pour ton Real 8) Bonne continuation! dis moi que fais tu de Raul? comment l'utilise tu?


eme
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 88
Enregistré le : ven. 01 juin 2007 21:01

Message par eme » mer. 27 juin 2007 11:19

Raul est un joker de luxe,il ne me satisfait pas pour l'instant en tant que titulaire,il a en effet mis que 1 but.De plus mon attaque fonctionne bien pour l'instant

Pour les fautes d'orthographe,je vais essayer de m'appliqué mais j'ai le vieux Word qui ne corrige pas les fautes donc c'est moins évident


Avatar du membre
Babos
Webmaster
Webmaster
Messages : 5773
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004 18:41
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : PSG
Localisation : Paris
Contact :

Message par Babos » mer. 27 juin 2007 15:09

Jolie story.. J'ai corrigé quelques fautes et aéré un peu plus, histoire de rendre le tout plus agréable à lire.
- Wesh wesh, FM.net est reviendu !
- Rejoignez-nous sur Facebook & Twitter


eme
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 88
Enregistré le : ven. 01 juin 2007 21:01

Message par eme » mer. 27 juin 2007 16:07

:shock: :x :shock: :cry: ma sauvergarde qui foire,je suis obligé de retourner au début du championnat :shock: que faire ?


Avatar du membre
romanista90
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : mer. 27 juin 2007 16:49

Message par romanista90 » mer. 27 juin 2007 16:55

Très bien ton storie mais desolé t'es obligé de recommencé parce que ta sauvegarde elle a foiré :?
Mais la prochaine fois essaye de sauvegarder une 1ère fois sur la "sauvegarde1", et la semaine suivante tu fais sur la "sauvegarde2" et ensuite nouveau sur la 1 ainsi de suite...


Avatar du membre
Soloman
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 291
Enregistré le : ven. 08 juin 2007 16:36
Localisation : Ou se mêle Puissance et Sagesse, Folie et Desespoir...

Message par Soloman » jeu. 28 juin 2007 3:07

Ha c'est vraiment rageant surtout aprés les matchs que tu nous a fais, c'est dommage :cry:

Et suis le conseil de Romanista90, toujours prévoir une sauvegarde de secours
[img]http://img505.imageshack.us/img505/1931/perso05gk7.gif[/img] Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ? (Tarask Coral, Final Fantasy 9)

[i] Could you say mama, saga saga dance, could you say mama, yeah yeah [/i]


Avatar du membre
olive et tom
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 207
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 19:56
Localisation : nantes

Message par olive et tom » jeu. 28 juin 2007 13:47

desolé pour toi eme... pourtant c'etait un bon petit debut avec de belles recrues... j'espere qu'en recommançant tu va pouvoir avoir pratiquemment tout tes joueurs.... bon courage


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Message par Unkle P » ven. 29 juin 2007 2:53

eme a écrit :ma sauvergarde qui foire,je suis obligé de retourner au début du championnat :shock: que faire ?
Alala, les filles et l'informatique ... :mrgreen:

C'est effectivement rageant :x Je touche du bois pour que ça ne m'arrive pas :oops:

Bon courage en tout cas !


Répondre

Retourner vers « Vos stories »

DLGamer