DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Une histoire anglaise comme on les aime

Libérez l'écrivain à crampons qui sommeille en vous.

Modérateur : Staff FM

Répondre
fansreds
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : dim. 09 août 2009 17:34

Une histoire anglaise comme on les aime

Message par fansreds » mer. 01 mai 2019 9:18

Bonjour à tous bientôt 10 ans que j'ai joué à mon premier fm, j'ai écrite quelques storys et puis faute de temps mon dernier fm remonte un peu. Quand Sega a sorti de version téléphone alors j ai craqué et depuis je rejoue et du coup. J ai pensé et réfléchis à une nouvelle story car pour plus d'immersion il est bon de s'inventer de belles histoires voici la mienne. J espère qu'elle vous plaira

Je m'appelle John burns, je suis originaire d'une petite ville Gloucester. Ville moyenne de 120 000 habitants, pile à la frontière de l'Angleterre et du Pays de Galles, je suis issue d'une famille d'agriculteurs. Voilà 4 générations que notre exploitation élève des brebis et elle continue d'exister et de s'agrandir, pour mon père Callum de son prénom nulle doute que mon destin sera de continuer l'exploitation familiale. Ma mère Shorley est une femme douce et attentionnée, elle est tout l'inverse de mon père. Pour mon père, parler au delà de 150 mots par jour est rare. Il intériorise beaucoup et ne montre que très peu d'émotions. La seule fois où j'ai entendu parler mon père assez violemment c'est quand ma soeur mandy lui avait pris son blouson avec ses clés de voiture dedans et qu'il a du courir partout pour aller voir le Gloucester Rugby. Mon père le Rugby c'est sa passion.