Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Une partie pour toute la vie ?

Modérateur :Staff FM

Répondre
Sarpbc
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages :2
Enregistré le :jeu. 19 mai 2016 22:10
Une partie pour toute la vie ?

Message par Sarpbc » jeu. 19 mai 2016 22:33

Bonsoir,

Je vous présente mon projet un peu farfelu mais qui je l'espère intéressera quelqu'un. Beaucoup passeront la main, je le comprends, mais après tout je ne cherche qu'un joueur, voire deux dans un cas miraculeux. En fait j'ai pas tellement le temps de faire des parties en réseau de manière intensive, pourtant j'aime bien l'idée de jouer avec quelqu'un. Alors je réfléchissais à créer une partie qui s'étalerait (IRL) sur plusieurs années, voire qui ne s'arrêterait jamais. Ça pourrait être une expérience intéressante :mrgreen: Imaginez après quelques années à se disputer le championnat et les coupes, j'pense que ça ferait vraiment une expérience sympa.

Alors l'idée est de jouer de temps en temps, pas spécialement de manière intensive mais ça peut si les disponibilités concordent de temps en temps, enfin c'est informel quoi mais en essayant tout de même de jouer régulièrement. Là ce sera à voir mais je pensais une session par mois ou tous les deux mois, à discuter, et puis si y'a des moments où les deux peuvent et veulent jouer plus bah on le fait :) Après là aussi on peut moduler, j'suis ouvert, on peut très bien dire "une seule fois par an mais alors on s'y met un samedi à 13h et on arrête le dimanche matin à l'aube", ou toute autre variante. Je suis plus branché sur un truc un peu plus régulier mais on peut complètement moduler.

Dans dix ans j'veux que chacun ait une armoire à trophée garnie, y'aura de la rivalité haha :107: . Non sérieux, si une personne est intéressée, bah qu'elle se manifeste. Je suis okay pour n'importe quel championnat parmi France, Allemagne, Angleterre, Italie, Espagne. De préférence en D1 mais pourquoi pas en D2, ou même plus bas, en fait je suis assez ouvert.

Je pense que ça va prendre du temps avant que je trouve (si je trouve) quelqu'un de motivé, donc je repasserai régulièrement checker mon topic donc si vous lisez ce message et que 2016 c'était y'a un an ou deux pour vous, bah hésitez pas à vous manifester. J'annoncerai ici que je clos la recherche, soit lorsque j'aurai trouvé quelqu'un, soit lorsque j'aurai abandonné.

Si tu es intéressé, toi au fond, je te vois même dans le futur ouais, t'as des mains je les vois, t'as des yeux, enfin bref, si t'es intéressé, pèse le pour et le contre, teste ta motiv' car ce sera peut-être pas intensif alors faudrait pas que t'aies envie d'abandonner deux mois après. Ce sera un marathon (mais en mode pas fatiguant) pas un sprint, et puis de préférence soit majeur (mais là aussi je suis ouvert, à discuter).

Voilà je pense que j'ai tout dit, pensez à vous une fois vieux, ce joli truc à raconter à vos petits-chiards, j'dis ça vaut le coup :roll: Plus sérieusement, après y'aurait ptêtre moyen de faire des récits de parties de temps en temps, là aussi à voir, perso ça me branche mais c'est pas ça que je cherche à faire en priorité donc si t'as pas le goût bah recules pas pour ça, mais ça pourrait être marrant ceci dit.

Mon objectif, enfin plutôt ce qui me motive, ce serait que la partie dure au moins dix ans, c'est peut-être ambitieux, je me rends pas bien compte, mais ça donne un ordre d'idée.

Merci de m'avoir lu et posez des questions si vous en avez, taisez vous affectueusement si vous n'êtes pas intéressés mais que vous espérez que quelqu'un le sera, insultez moi si vous êtes pas intéressés et que vous espérez que personne le sera jamais, bref, breffez.

(ps : en vrai j'suis supporter de Monaco, je précise ça peut peut-être faire reculer un Niçois par exemple qui n'aurait pas envie de jouer dix ans avec une enfoirée de princesse haha, perso j'men fous)


Publicité

Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages :6466
Enregistré le :ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle :Harstad IL
Club préféré :RFCU La Calamine
Version :FM 2015
Localisation :Liège

Re: Une partie pour toute la vie ?

Message par Rogvi » ven. 20 mai 2016 9:29

C'est le genre de truc qui pourrait être épique, hélas je joue toujours sur FM 2012 :mrgreen:


mattcadene
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages :3
Enregistré le :jeu. 19 déc. 2013 12:57

Re: Une partie pour toute la vie ?

Message par mattcadene » ven. 20 mai 2016 23:11

Si tu est ok pour une partie comme ca sur FM 2014, moi je suis partant ! Faudra qu'on voie quelques détails, mais sinon avec plaisir !!!


Avatar du membre
Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages :2050
Enregistré le :dim. 22 nov. 2015 19:01
Partie actuelle :Pyunik Erevan
Club préféré :Manchester United
Version :FM 2015
Localisation :Dans une cave, normal pour la Corse...

Re: Une partie pour toute la vie ?

Message par Pelo » ven. 20 mai 2016 23:15

Dit comme ça, ca peut être sympa mais faut voir si je serais dispo (normalement ca devrait, dans 1 mois c'est les vacances :mrgreen: )
Après le seul truc qui reste, c'est que c'est le combien ? Je ne joue que sur le '15 et '16
Image


Sarpbc
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages :2
Enregistré le :jeu. 19 mai 2016 22:10

Re: Une partie pour toute la vie ?

Message par Sarpbc » sam. 21 mai 2016 18:16

Yop ! Ptin c'est dommage, trois personnes intéressées mais toutes sur une autre version du jeu :mrgreen: Dans l'été j'achèterai peut-être la version 2014 si je la trouve pas trop cher, je suis pas sûr que mon pc encaisse les version suivantes, je verrai, sinon je prendrai peut-être le 2012 (mais ils se vendent plus en démat' ? sur steam je trouve pas). J'vais voir ça, pour l'instant je reste sur le 2013 et j'attends. A plus !


Avatar du membre
mistermo9
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages :524
Enregistré le :ven. 16 déc. 2011 10:22
Partie actuelle :PSG
Club préféré :PSG

Re: Une partie pour toute la vie ?

Message par mistermo9 » dim. 22 mai 2016 9:42

Super bonne idée.

Moi je suis dispo si vous le voulez sur le FM15.
Notre histoire deviendra légende
Image


Répondre

Retourner vers « Jeu en réseau »

cron