DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Une passion, une ambition, un métier

C'est ici que se trouvent les plus belles histoires du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: Une passion, une ambition, un métier

Message par WhiteShark » ven. 14 oct. 2011 13:09

Il y a être auteur et être écrivain.
Pardonne-moi pour ce qui va suivre, ivo, mais je doute que la grande majorité des auteurs de story ici présents puissent prétendre au titre d'écrivain. Ecrire une histoire n'est pas bien difficile. Lui faire prendre vie, faire partager les sentiments, tout le reste, c'est différent et déjà plus délicat. Si on lit la story d'ivo, même la mienne de but en blanc, est-ce que des incohérences seront relevées par exemple?
Ecrire n'est pas compliqué, je le fais, là maintenant. Donner vie à notre texte est totalement différent.

Sauf si tu entends écrivain au sens moderne du terme, c'est à dire qui vend des bouquins...

Sinon, pour revenir sur le sujet, j'en profite pour féliciter ivo pour son HoF, parfaitement mérité. :wink:
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


Avatar du membre
Chiesa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3112
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 20:12
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: Une passion, une ambition, un métier

Message par Chiesa » ven. 03 févr. 2012 19:42

Je viens de relire ta storie, et je l'ai trouvée, une nouvelle fois, digne des plus grands auteurs de cette section. Du grand art. Et, quand on voit comment tu continues avec ta nouvelle storie, on ne peut qu'être impatient de connaître la suite.
Congrat's, une nouvelle fois. :59:
Image OLYMPIQUE LYONNAIS
Football Manager 16 | Récit


ivo
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 431
Enregistré le : ven. 09 oct. 2009 8:01

Re: Une passion, une ambition, un métier

Message par ivo » mar. 07 févr. 2012 6:35

Merci beaucoup! Je viens juste de voir ton commentaire. Je me suis bien éclaté sur cette partie et je trouve que j'ai bien réussi à mener la barque même si peux mieux faire sur certains aspects...


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer