Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Harstad I.L] Harstad Revival FIN- Saison 4 à 10 (2038-2044)

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Siracusa
Club préféré : Le Mans F.C

Re: [Harstad /Belgique] Une saison au goût Bulgare (S10) 1/4

Message par sekhen » sam. 28 janv. 2012 22:37

Harstad IL, saison 10 (2021) Matchs aller (2/4)

Image

1) Le Courrier de Harstad: Numéro du lundi 12 juillet 2021, page des sports.

Pour notre traditionnelle analyse de demi-saison, nous avons le plaisir d'accueillir la nouvelle star d'Harstad IL, le taureau de Sliven, l'avant-centre bulgare Boycho Mitev.

- Image Boycho, je suis ravi de vous recevoir dans notre studio pour cette interview. Alors, comment se passe votre acclimatation à Harstad vous qui venez de l'ancienne U.R.S.S.?

- Image Ne, ma pays pas être dans ancienne Russie. Bulgarie être pays libre depuis des siècles, stupide eskimau.
Séjour Boycho bien se passer.
Etre un petit peu dur au début à cause de climat et à cause de langue, pas facile à parler et aussi de coutumes bizarres des hommes du nord.
Boycho pas habitué à tradition de savonnette sous la douche. Mal réagir au début puis comprendre.
Sur terrain comprendre football pas facile non plus. Boycho être habitué ballon dans les pieds et équipe jouer pour Boycho.
Jeu de Stensland différent. Grand ballons devant et Boycho courrir après, da!

- ImageJustement Boycho, vous avez effectué des débuts mitigés avec votre équipe, ne marquant que deux buts en championnat et deux buts en coupe, jusqu'à ce dernier match contre la redoutable équipe de Valerenga double championne en titre et invaincue depuis 15 matchs que vous avez contribuer à battre grâce à un superbe doublé. Peut on dire que votre saison personnelle est désormais lancée avec cette victoire 5-2 contre le leader?

- Image Da, débuts très difficiles pour Boycho.
Heureusement Monsieur Kim toujours gardé confiance Boycho même quand Boycho pas bon et Boycho remercier en marquant doublé contre Valerenga.
Boycho maintenant marquer beaucoup, va.

- Image Hum, oui, ça on l'espère tous Boycho. Décrivez nous le style Mitev, quel type de joueur êtes vous, quel football aimez vous pratiquer?

- Image Boycho aimer jouer avec équipe, Boycho aimer faire passes décisives. Boycho très content quand Boycho gagner.
Boycho admirer grands joueurs comme Hristo Stoichkov, grand monsieur, gros mental. Boycho aller voir jouer Hristo Stoichkov quand petit et vouloir devenir comme lui.
Après Boycho admirer Thierry Henry, bien aimer mentalité aussi.
Da, grand match contre République d'Irlande, Henry marquer dans toutes positions et niquer rouquins, da, grand joueur !

- Image Ok Boycho, on a compris que vous aimiez avant tout la gagne. A ce sujet êtes vous satisfait du début de saison effectué par votre nouvelle équipe?

- Image Championnat bien débuter avec beaucoup victoires et Harstad 4e, puis plus difficile avec grosse blessure Mark Luts et calendrier dur avec grosses équipes comme Brann.
Luts grand gardien et quand équipe perdre lui pour 3 mois, plus difficile de gagner les matchs.
Beaucoup jeunes dans l'équipe et eux talent mais pas régularité. Besoin de temps comme Boycho.
Etre meilleur l'an prochain.
Mais Boycho content 6e place car pourritures de journalistes annoncer le club dernier. Victoire contre Valerenga bien relancer l'équipe. Harstad tout niquer en automne.
Mais Boycho déçu défaite contre petites merdes de Odd Grenland à troisième tour de la coupe.
Ca pas normal être éliminer par équipe de cloches de division 2!!
Déja pas normal tour précédent. Amateurs mener 2-0 contre Harstad à la 40e et Boycho devoir réagir pour gagner 3-2 mi-temps.
Mais petites brêles pousser Harstad dans prolongations, ça avertissement sans frais, Boycho pas content dans vestiaire!

- ImageBien Boycho, nous avons compris que vous n'aimiez pas la défaite, mais il est inutile de casser le mobilier! Revenons en à vous, on dit que vous trainez une sale réputation sur les terrains, avec une certaine tendance à plonger, à jouer des mains, voir des coudes. Qu'en est t'il réellement?

- Image Ne, ça conneries de journalistes. Boycho pas tricheur. Terrains en Norvège être gras et pelouses glissantes, Boycho tomber parfois dans surface réparation ou obligé accrocher maillot défenseurs pour pas casser margoulette. Boycho avoir aussi besoin crampons aiguisés pour pas glisser.
Boycho avoir bon jeu de tête alors défenseurs souvent simuler quand Boycho prendre ballons. Da, footballeurs eskimaux pas fair-play.
Pas problèmes comme ça à Sliven, arbitres bulgares jamais siffler contre Boycho!

- ImageCa on veut bien vous croire Boycho. Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une bonne de saison à vous et à votre équipe, ce fut un plaisir de vous recevoir dans les locaux du Courrier de Harstad ! (sécurité sortez moi ce mongol, il m'a pété une pièce de mobilier à chaque Da et à chaque Ne et j'aime pas sa façon de me regarder en tripotant son parapluie qui est probablement enduit de curare!!!).

- Image Da, toi sympa, Boycho pas tuer toi tout de suite car toi va faire des papiers gentils sur Boycho maintenant, sommes sûr.
довиждане пред карибу*

*Dovizhdane pred karibu (au revoir face de caribou).

2) Le Courrier de Harstad: Encart spécial Première Ligue et Harstad IL

A) Infos club
Tout sur les résultats et infos importante concernant la première partie de saison du Harstad IL

- Le parcours Aller de Harstad IL
Image

- Les buteurs des matchs aller
Image

- Le classement de la D1: Les jaunes et noirs en embuscade
Image

- Le parcours en coupe de Norvège 2021 des nordistes.
Image
Image

- Les amicaux de mi-saison:
Image

B) Que sont - ils devenus?
Nous poursuivons cette année notre rubrique consacrée à ceux qui ont fait la gloire de votre club préféré.

- Espen Bendiksen
Image
Espen Bendiksen, l'ancien portier et vice-capitaine des années héroïques de Division 3 a désormais définitivement raccroché après une fin de carrière tout aussi minable que le début.

- Are brodtkorb
Image
Are Brodtkorb, l'ex-roc star de la défense en division 3 et prédécesseur de Kim Johsen au poste d'entraineur adjoint a fini clochard sous les ponts après sont limogeage. On a repéché récemment son cadavre imbibé d'alcool dans le port d'Harstad.

- Fredrik William Henriksen
Image
Fredrik William Henriksen ex attaquant et meilleur jour 2012 d'Harstad, ex recruteur au chômage depuis son départ d'Harstad a décidé de stopper tout rapport avec le football sur le conseil de son psy.

- Martin Kaarby
Image
Martin Kaarby, premier capitaine d'Harstad sous Stensland, rapidement destitué, vient d'achever une brillante carrière de joueur
et de préparateur dans les divisions inférieures.

- Frederic Notice
Image
L'attaquant Suedois Frederic Notice a été contraint de stopper sa carrière dans son pays natal pour raisons médicales.
Du haut de ses 135 kilos Grotice risquait l'infarctus à chaque minute passée sur le terrain.

- Frode Sandhaland
Image
Après un bref passage en Islande, c'est un retour au pays, en Division 3 pour le fils prodige, Frode Sandhaland.

- Ismaila Seck
Image
Enfin, il avait quitté Harstad pour Lillestrom afin de vraiment lancer sa carrière en Europe.
Les voeux d'Ismaila Seck ont été exaucés puisqu'il rejoint enfin le grand championnat dont il révait, à Nicosie...
Image
Et c'est tout Harstad IL qui se réjouit pour lui (tout particulièrement le président Bendiksen).

Publicité

ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Marseille

Re: [Harstad /Belgique] Une saison au goût Bulgare (S10) 2/4

Message par ardennais » dim. 29 janv. 2012 12:35

bon post qui m a bien fait sourire :) :wink:

j ai bien aimé aussi ta partie sur les "que sont ils devenu??"!

en ce qui concerne tes résultats,ils sont magnifiques car inattendus!!
et si tu n avais pas eut toutes ces blessures,tu pourrais penser "europe" mais bon,rien ne sert de courrir car avant de "mettre la charrue avant les boeufs",il faudra confirmer!!
mais quand on voit que la coupe n est plus un soucis pour toi...
(quelle triste élimination,il y avais surement la place de mieux faire malgré deja l avant dernier tour passé aux forceps)

enfin,vivement la suite en espérant pour halstad qu elle soit aussi bonne que le début!!

ps:
pour info:
on parle souvent de la main d henry face a l irlande (alors que les irlandais ont eut deux-trois grosses erreurs d arbitrage en leur faveur et sans qu ils n en disent mot :29: ) mais a propos de joueur bulgare (voire de bulgarie),hormis l incident Mr FOOTE que tout le monde connait,il faut savoir que lors du FRANCE / BULGARIE 1993,émil KOSTADINOV (double buteur!!) était présent sur le terrain alors qu il n avait pas le passeport nécessaire et était ici présent de facon illégale!!! :26:
les gens ne le savent peut etre pas mais c est la vérité!!
(bon,la france ne fut pas éliminée par des pinguins non plus car la suede et la bulgarie terminèrent 3 et 4emes de la coupe du monde)

ps2:
j ai juste un bémol concernant ton interview:
on a eut droit a une interview entre un eskimau et un yaourt bulgare et ca n a pas parlé une seule fois gastronomie... :cry:
cela n aurait pas été de trop quand on voit tout le pain :5: qu harlstad a sur la planche pour confirmer sa premiere partie de championnat :mrgreen:

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Message par Boonty » dim. 29 janv. 2012 12:54

J'ai bien aimé l'interview du bulgaroche :mrgreen:

Alors que dire? Un bon petit parcours aller malgré pas mal de défaites (autant que de victoires). Il y a combien de places qualificatives pour l'Europe? Parce que on peut s'y prendre à rêver à la 3ème ou 4ème place là!

WTF Seck? Je l'imaginais dans un club moyen du Top 5 européen, pas dans le top 500. Quel gâchis :134:

J'ai du rater un épisode mais qu'est devenu ton attaquant ghanéen ?

Alexey
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Alexey » dim. 29 janv. 2012 12:56

Nous avions du sacrifier le Suëdois Strand pour le recruter, mais le blondinet devrait avantageusement renforcer l'équipe du moins si Kjelseth ne me le pervertit pas trop rapidement (son tout frais surnom de Heineken déja tristement porté par une ancienne gloire du club, désormais coach au Maroc, m'inquiète un peu).
:oops: :oops:

Que ça t'inquiète un peu, je comprends, mais notre petit Gunnar s'en est très bien sortis, après tout... Mais si tu veux, on peut tout à fait filer deux trois conseils à ton petit nouveau pour s'imposer dans ce groupe délicat de poètes à Harstad ;)
Parce qu'il faut une bonne dose de volonté pour dompter tous ces charmants gaillards...

Mais en dehors de ça, c'est un début de saison plutôt bon qui promet beaucoup ! Le jour où tu seras champion, par contre, va falloir sabrer le champagne !!

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par sekhen » dim. 29 janv. 2012 13:22

@ Ardennais
Pour les résultats, je ne sais pas si on peut dire qu'ils sont innatendus, mais entre le nécessaire temps d'adapatation pour Mitev et surtout la grave blessure de Luts le gardien, disons que je ne m'en sors pas si mal.
C'est vrai qu'Harstad a encore du pain sur la planche, c'est bien pour ça que Boonty m'a offert un grille-pain!

@ Boonty
Pour l'Europe les 3 premiers sont qualifiés ainsi qu'éventuellement le 4e en fonction de l'identité du vainqueur de la coupe.
Ca risque donc d'être chaud pour y arriver (ma défense est encore très tendre).
Déçu pour Seck également, mais après tout peut être va t'il rebondir ultérieurement.
Il avait deux offres, la seconde étant celle d'un obscure club Turc.

Le Ghanéen joue toujours à Kongsvinger en D2; son recrutement était presque bouclé avec Harstad mais ne se réalisa jamais.
Il était lié au départ de Seck (un seul non scandinave possible pour mon équipe) il ya deux ans mais son transfert avorta au dernier moment.

@ Alexey
Souhaitons à mon Finlandais une carrière à la Gunnar, je compte sur Kjelseth pour l'encadrer!
Je crains que le champagne soit trop raffiner pour mes gueux.

Clark
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Clark » lun. 30 janv. 2012 20:41

Vraiment là j'adore l'interview ^^ J'trouve ça vraiment super d'imaginer le bulgare avec un langage style homme des cavernes :mrgreen:

Content également de te voir avec de meilleurs résultats que l'an passé, il y a du progrès, et finalement la mayonnaise commence à prendre comme on dit :)

Impatient d'avoir la suite en tout cas :P Au final si le prochain recrutement pouvait être un autre Bulgare, ça pourrait donner encore un bel interview pour l'année S11 :107:

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par sekhen » lun. 30 janv. 2012 21:14

@ Clark,
toujours sympas tes commentaires.
Dans cette 2e partie de championnat, tout peut arriver (en bien ou en mal) puisque le bilan de la première phase c'est 7V 1 N 7 D et que le championnat est très serré en dehors des 2 premiers et du dernier.

Le prochain recrutement ne pourra être un 2e bulgare (dommage il ya un très bon regen gardien) car avec mes contraintes je ne peux avoir qu'un non scandinave.

Bon, je note que persone n'a remarqué que sur la photo de cet épisode, Lisandro Lopez portait les couleurs de Harstad. :mrgreen:

Clark
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Clark » lun. 30 janv. 2012 21:34

lol, beau trafficage :mrgreen: C'est clair que j'avais rien vu, fallait le dire pour le remarquer quand même :)

ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Marseille

Message par ardennais » mer. 01 févr. 2012 21:24

sekhen,

je t ai envoyé deux MP...
dis moi ce que tu en penses :wink:

Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Message par Oriodiapulpa » mer. 01 févr. 2012 22:18

Bon, j'ai repris le fil et je salue le style unique de ton récit.

tu m'as tué avec ton bulgare en ITV. :75:

Je me ferai plus présent à l'avenir, et chapeau pour ces 10 premières saisons après deux tentatives ratées au début, si mes souvenirs sont bons :wink:

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par sekhen » mer. 01 févr. 2012 22:47

@ Clark,
J'ai rien trafiqué Lisandro Lopez a vraiment fait un essai à Harstad mais Stensland n'a pas voulu le garder: pas assez bon. (bon en fait la photo n'est pas truquée et le gars n'est pas Lisandro mais c'est la même barbe et la même morphologie, ça m'a fait rire).

@ Ardennais
Je viens de répondre à ton MP :)
Merci, j'adore.

@ Oriodapulpa
Merci, Boycho beaucoup aimer nouveaux supporters, da!

Oui tu as bonne mémoire mes deux premiers récits se sont soldés par des limogeages avant la fin de la 1ère saison, à Harstad puis à Tigre.
Mais avec moi c'est du 100% garanti résultats non bidonnés (enfin j'essaie d'arracher quelques sourires de temps en temps quand même) et la mort subite du récit peu arriver à tout moment :wink:

La suite très prochainement, je suis en phase de découpages de screens.

Ermac
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Ermac » jeu. 02 févr. 2012 8:06

Bon début de saison, une interview qui à l'air d'être apprécié par les deux intervenants, l'un cassant tout ce qu'il a sous la main et n'aimant pas les coutumes du nord, l'autre étant bourré de préjugé sur les pays occupés par l'ex URSS, et sur son caractère déloyal, des clichés très drôles. J'aime bien aussi que tu nous rappelles ce que sont devenus ses joueurs si mauvais que tu as eu le courage de garder tant de temps :mrgreen:

Continue comme ça, change rien...

J'aimerais cependant que tu m'éclaires sur les objectifs personnels que tu as au club ? Tu penses gagner le championnat dans combien d'années ?

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »