DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Update (90 %] Roshan Afghan Premier League by FMSuccess

Pour discuter des différentes updates ou de l'organisation des compétitions entre managers

Modérateur : Staff FM

Répondre
Cableraner
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Béziers

[Update (90 %] Roshan Afghan Premier League by FMSuccess

Message par Cableraner » jeu. 10 janv. 2013 4:03

Image
Envie d'un petit voyage ou à chaque buts vous entendez des rafales de kalash à chaque but ou il n'y a que des vieux barbus en djellaba qui joue au foot alors que les journalistes tentent des interview en pleine action alors ce championnats et fait pour vous .

Plus sérieusement la Roshan Afghan Premier League est le tout nouveau championnats mis en place par la fédération national, tout les clubs aux totaux de 8 sont tout beau tout neuf, 8 clubs représentant les découpes régionale de la fédérations, pour l’occasion une grande chaines de télévisions nationale à organiser une télé réaliter pour sélectionner les joueurs de chaque clubs en plus des joueurs de la sélection nationale dispatchée un peux partout . Tous les matchs se joue sur le même stade (mais lequel ?) Cela à pour buts d'unifiée les différentes ethnie du pays et de repérer les futurs stars de demain qui se verront proposer une place en sélection national . ( Voilât à peut prêt ce que j'ai compris)

Formats : Deux groupes de 4 équipes qui se rencontre une fois pour gagner l'un des 2 tickets pars groupes pour les barrages finals .
Calendriers : De débuts Septembres a fin Octobre à priori (Entre 6 et 8 matchs par saison) .
Primes : Dix miles euro pour le vainqueur du championnats
Respect de la réaliter : 75 % (Enfin je pense, seul le calendrier n'est pas appliquer comme en vraie faute de solutions)

MAJ :

-Vrai Nom et surnom des clubs et de la Compétitions
-Ajouts de détails ( Année de fondations clubs,stade /suppressions des clubs et des stades ne fessant pas partie de la APL / )
-Vrai formats de la compétitions
-Vraie règle Disciplinaire
-Ajouts de média (Tolo et Lemar TV et Arman FM et Roshan Afghan Premier League Web)
-Modification profils supporter ( 1 en Richesse et 20 en Patiente, loyauté, Passion, Tempérament )
-Modification solde des clubs (Tous à 10 000 € )
-Ajouts des Principales Villes du pays (pour les regens, 7 aux totals)
-Réglages des finances
-Stade ( Quelque petit réglage pour le stade national qui vient d'être rénover et l'ajout du stade de la FAF ou se disputes tout les matchs de la première league)

Manques :

-Ajouts de staff et joueurs si possible .
-Ajouts de détails pour l'équipe national (records, staff ...)
-Durabilités du championnats (les primes qui augmentes de façon exorbitante)
-Récompense

Je ne pense pas me casser plus la tête que sa du fait que le gagnant ne joue même pas la Coupe Asiatique du Président à pars que je trouve des petits trucs en plus par ci par la comme des fiches sur les joueurs ou autres mais sa m'étonnerais je pense avoir finis sauf pour les maillots avants dimanche, dès que c'est opérationnels je mets tout sa en téléchargement, bonne soirée a tous .

Je suis preneurs de tout conseils surtout pour mes problèmes de finances et de primes qui en 5 ans monte 600 000 € gagnée pour le champions (au lieux de 10 000 à la base

Voilat le DL vue que je pense quasiment avoir finit je mettrais la version final demain aux plus tard

Image
Modifié en dernier par Cableraner le ven. 11 janv. 2013 20:21, modifié 1 fois.

CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain

Re: [Update (90 %] Roshan Afghan Premier League by FMSuccess

Message par CCM17 » jeu. 10 janv. 2013 23:37

Dire qu'hier c'était comment on fait quoi et que aujourd'hui il nous fait un update a 90%!! Tu apprends vite toi :mrgreen:

Cableraner
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Béziers

Message par Cableraner » jeu. 10 janv. 2013 23:41

La nuit et longue et j'ai vue que faire les recherche sur les joueurs était vraiment trop fastidieux je compte faire quelque ajouts par ci par là et pour ceux qui était des logos est des maillots (quand j’aurai compris comment ou que j’aurai trouver quelqu'un pour le faire) je posterait tout quand j'aurais finit les autres update des pays d'asie du sud que je compte faire avant la fin du mois :)

Artyom
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : FC Lorient

Message par Artyom » lun. 21 janv. 2013 22:20

Vraiment super comme idée !

muss37
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par muss37 » mer. 12 nov. 2014 12:46

Bonjour,
est ce que tu l'as toujours ce championnat ou un lien pour le télécharger car le lien sur la page ne fonctionne plus .
merci d'avance

Répondre

Retourner vers « Updates et Compétitions »

DLGamer