DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Update CFA - CFA2 - DH - PHR

Graphismes, screens insolites, l'éditeur FM et autres débats "fmistiques" trouveront leur place ici

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
asseXvivien
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 74
Enregistré le : ven. 29 janv. 2010 18:38

Re: Update CFA - CFA2 - DH

Message par asseXvivien » mer. 09 mars 2011 17:10

Salut à toi!

Avec l'éditeur tu peux changer les couleurs des maillots sans problème :wink:
Sinon je ne sais pas à qui tu pourrais t'adresser à part peut-être le créateur de ta BDD. Ou alors tu peux toi-même créer les joueurs de ton équipe mais sans éxagérer leur capacités car même si ce sont tes joueurs préférés, ils jouent en DHR donc ça veut presque tout dire :mrgreen: M'enfin après c'est à toi de voir :roll:
"Quand j'avais un problème avec un joueur, on s'asseyait ensemble pendant vingt minutes et on en discutait. Puis nous décidions d'un commun accord que j'avais raison."
Brian Clough


paulasdiarra
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : mer. 09 mars 2011 14:13

Re: Update CFA - CFA2 - DH

Message par paulasdiarra » mer. 09 mars 2011 17:35

Merci pour ta réponse. Tu peux m'expliquer brièvement comment cela fonctionne pour changer les couleurs ? Ce serait génial, j'y comprends pas grand chose à cet éditeur.

Pour mes joueurs de DHR, je n'abuserai pas. Je pense même conserver les notes des joueurs mais en modifiant les noms, âge, poste, etc...pour plus de réalisme.


Avatar du membre
asseXvivien
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 74
Enregistré le : ven. 29 janv. 2010 18:38

Re: Update CFA - CFA2 - DH

Message par asseXvivien » mer. 09 mars 2011 17:59

Oui enfin si tu changes juste les noms etc... de tes regens ils seront alors plus nul que le niveau :29:

Pour l'éditeur :
- Fichier --> Charger BDD (en gros ton patch)
- Fichier --> Charger Données Editeur ( ton update )
- Onglet Base de Données ( à gauche ) --> Onglet Clubs --> tu rentres le nom de ton club dans la barre au dessus, tu le trouves et tu doubles-clique dessus.
- Onglet Maillots et Couleurs et là ba tu cliques sur les couleurs et tu trafiques, tu changes , tu deviens styliste quoi ! :75:

Bonne partie en Normandie :) !
"Quand j'avais un problème avec un joueur, on s'asseyait ensemble pendant vingt minutes et on en discutait. Puis nous décidions d'un commun accord que j'avais raison."
Brian Clough


Avatar du membre
Sahar91
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 152
Enregistré le : mar. 04 mai 2010 0:28

Re: Update CFA - CFA2 - DH

Message par Sahar91 » dim. 13 mars 2011 16:01

Bonjour à tous,

une première question: est ce que le club du VYC AF (Val Yerres Crosne) est disponible grâce au patch CFA CFA2 DH DHR, le club est en DHR normalement, en ligue de Paris Ile-de-France.

Merci


Avatar du membre
Sahar91
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 152
Enregistré le : mar. 04 mai 2010 0:28

Re: Update CFA - CFA2 - DH

Message par Sahar91 » dim. 13 mars 2011 16:42

Pour ceux qui ont une partie si il aurait pue voir fin bon


Avatar du membre
Sahar91
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 152
Enregistré le : mar. 04 mai 2010 0:28

Re: Update CFA - CFA2 - DH

Message par Sahar91 » dim. 13 mars 2011 23:43

Oui, donc après avoir télécharger le nouveau patch, j'ai essayé de regarder, donc il y est.
Et je pense que une fois ma saison finie sur mon récit de partie avec Tel-Aviv, je vais faire celui du VYC AF


Homer33
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 67
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 20:52

Re: Update CFA - CFA2 - DH

Message par Homer33 » lun. 14 mars 2011 20:42

Bonsoir tout le monde.

J'ai un petit souci. Quand je vais sur le site de FMEurope pour télécharger le fichier zippé pour PC.... Beh, il n'y pas de fichier zippé quand je clique dessus. Seulement un seul et unique fichier lambda. Je ne comprends pas vraiment, surtout que j'ai téléchargé le fichier pour MAC pour vérifier et là, tout est correct. Si vous pouviez m'aiguiller, merci à vous.


anakin
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 20:55
Contact :

Re: FMEurope Update 7.3.1 PHR

Message par anakin » lun. 11 avr. 2011 20:47

Bonjour, je prefererais un lien direct sur FMEurope plutôt qu'un lien de téléchargement dans la mesure ou l'inscription n'est pas obligatoire. :wink:

Cette update donne vous donne la possiblité d'entrainer pas loin de 1600 équipes françaises de la L1 à la la promotion d'honneur régional.


Avatar du membre
clarkalex
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 13:55

FMEurope Update 7.3.1 PHR

Message par clarkalex » lun. 11 avr. 2011 20:56

FMEurope Update 7.3.1 (Mise à jour)


Par FMEurope (fmeurope.net)


La FMEurope Update vous propose depuis plusieurs années une mise à jour de votre base de données. Il était évident que vous alliez retrouver cette équipe pour Football Manager 2011.


Ce fichier vous propose donc les derniers transferts, mouvements d'entraîneurs, ajouts de médias et autres petits ajouts qui permettent de coller au plus près à la réalité. Cette version vous permet de jouer avec les équipes françaises jusqu'à la PHR.


FMEurope Update 7.3.1 (10/04/2011) :

- ajout de nouvelles divisions en France,
- mise à jour des transferts de joueurs (dès le début de la partie),
- mise à jour du staff de chaque club (renvois, démissions, etc.),
- mise à jour de la situation des joueurs (blessures, contrat, retraite, retraite internationale, etc.),
- mise à jour des attributs des joueurs (notes, réputation, poste, etc.),
- mise à jour des clubs (finances, réputation, clubs affiliés, etc.),
- ajout de nouveaux joueurs,
- ajout de nouveaux médias,
- ajout de nouveaux agents de joueurs.


Crédits :

• La FMEurope Update est réalisée par Jaks & Anakin,
• Sites partenaires : FMTux, Manager-Online

Installation

• Décompressez le fichier téléchargé à l'aide d'un logiciel de décompression (7zip, Winrar),
• Copiez le fichier FMEurope_Update_7.3.1.xml au chemin suivant : Documents/Sports Interactive/Football Manager 2011/editor data,
• Créez une nouvelle partie et ajoutez le fichier en utilisant la fonction Modifier.
http://www.fmeurope.net/forum/viewforum.php?f=157


Avatar du membre
maxva59
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008 15:40
Localisation : valenciennes

Re: Update CFA - CFA2 - DH - PHR

Message par maxva59 » mar. 26 avr. 2011 22:47

bonsoir, j'ai telecharger l'update FMEurope_Update_7.3.2_Multi. Mais quand je lance une partie, j'ai le patch 11.3.0 et je choisi PHR et pas les autres, puis quand je charge la partie il y a un bug qui dit ceci : un serieux probleme s'est produit et l'application va maintenant se fermer. un fichier d'erreur a ete cree dans: C:/users/documents/sports interactive/FM11/crash dumps

Quelqu'un peux me venir en aide?

Merci
Et bonne partie a tous


66Bigornot
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : dim. 27 mars 2011 9:27

Re: Update CFA - CFA2 - DH - PHR

Message par 66Bigornot » sam. 30 avr. 2011 19:27

Quand je télécharge le téléchargement se trouve sous bloc note
que faire?

Résolu


Avatar du membre
Milenko
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 18:12
Partie actuelle : Cherno More
Club préféré : Lille OSC
Localisation : Rouen

Re: Update CFA - CFA2 - DH - PHR

Message par Milenko » sam. 30 avr. 2011 21:10

J'ai un problème avec l'update qui va jusqu'à la DH. Je suis à la 3eme saison et Lyon (qui est en Ligue 1) joue presque toutes les coupes régionales réservés à la DH et aux clubs inférieurs... ils ont joués 6 matchs de L1 alors qu'on est en février. L'OM, Bordeaux, Paris, Monaco et Lille en jouent 2, 3 aussi. Quelqu'un a déjà eu ce problème et que faire ?


Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »

DLGamer