DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Update] CFA + CFA2 + DH

Pour discuter des différentes updates ou de l'organisation des compétitions entre managers

Modérateur : Staff FM

Répondre
mif
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009 14:33
Localisation : NANCY
Contact :

Re: [Update] CFA + CFA2 + DH

Message par mif » mer. 25 janv. 2012 11:25

WhiteShark merci pour ta réponse, mais tu peux me faire un scan de ton écran "nouvelle partie" de ce qu'il faut cocher au début de la partie... J'ai l'impression que je n'ai pas le même jeu que les autres ou alors que j'habite sur une autre planète :75:


Mon scan pour prouver que le fichier extrait .XML patch pour la DHR est au bon endroit

Image




et après mes scan du jeu... Où se situe mon problème ?

Image


Image



merci...
Pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peux repousser à demain ?


Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: [Update] CFA + CFA2 + DH

Message par WhiteShark » mer. 25 janv. 2012 11:31

Le deuxième screen ne sert pas à grand chose dans la résolution du problème.

Normalement, si tu as ton fichier .xml dans le fichier Editor Data, lorsque tu cliqueras sur "Nouvelle Partie" dans l'onglet FM, une petite fenêtre devrait apparaitre te demandant de choisir une BDD avec une petite case à cocher "Modifier".

Par contre, pourquoi as-tu tous ces dossiers dans le dossier Editor Data? :17:
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


mif
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009 14:33
Localisation : NANCY
Contact :

Re: [Update] CFA + CFA2 + DH

Message par mif » mer. 25 janv. 2012 14:55

bah écoute j'en sais rien en tout cas ce n'est pas moi qui les ai créé.

J'ai tout supprimé et repris à zéro en recréant le dossier "Editor Data" avec cette fois-ci les MAJUSCULES... J'ai mis le fichier en .XML à l'intérieur et là par miracle le message en débutant une nouvelle partie me permettant de de cocher la case MODIFIER...


editor data ou Editor Data apparemment ce n'est pas la même chose :75:


Un grand merci pour ton aide ! J'espère que ça pourra en aider plus d'un histoire que j'ai l'air moins con :mrgreen: :mrgreen:
Pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peux repousser à demain ?


Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: [Update] CFA + CFA2 + DH

Message par WhiteShark » mer. 25 janv. 2012 15:18

Pas sur que ça change grand chose, puisque personnellement, j'ai le dossier en minuscule et tout marche très bien de mon côté.

Y'a certaines choses que je ne comprendrai jamais avec ce jeu. :29:
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


same26
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 0:33

Re: [Update] CFA + CFA2 + DH

Message par same26 » ven. 27 janv. 2012 13:36

L'envie vient de me prendre d'attaquer une nouvelle partie avec l'AS Valence, qui sont en CFA cette année, mais j'ai découvert avec stupeur que si la CFA était visible elle n'était sans update pas jouable :144:

J'ai trouvé ce sujet et me suis dit que c'était le bonheur, mais quand je clique sur un lien m'emmenant sur fmeurope je tombe sur ça :

Image

Et ça que j'utilise un lien menant normalement à un sujet particulier ou que j'aille sur le site en passant par google..

Le site FMEurope a t'il fermé ou bien aurait changé de nom de domaine ? même si google ne s'y tromperait pas si c'était aussi simple que ça..

Si ce n'est pas le cas quelqu'un peut il me dire comment m'en sortir, ou bien si c'est effectivement le cas quelqu'un pourrait il me passer directement le fichier de l'update ? :oops:

En tout cas merci d'avance :)


Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: [Update] CFA + CFA2 + DH

Message par WhiteShark » ven. 27 janv. 2012 13:50

"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


same26
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 0:33

Re: [Update] CFA + CFA2 + DH

Message par same26 » ven. 27 janv. 2012 14:15

Merci beaucoup :)

Une réponse même pas 20 minutes après la question, je suis gaté :hooo:


Avatar du membre
Jean Bon de Bayonne
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 464
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2009 21:09

Re: [Update] CFA + CFA2 + DH

Message par Jean Bon de Bayonne » jeu. 02 févr. 2012 0:56

Deville a écrit :Bonjour,
Ce n'est peut être pas l'emplacement idéal mais peut être que l'un d'entre vous a eu le même soucis.

Après avoir fait une longue partie et une autre de deux ans, je me suis lancé dans l'aventure des basses divisions françaises. J'ai pris le contrôle du JS Bonifacio en DH Corse. Tout se passe bien, mais le 02 janvier 2013 le jeu plante. Impossible d'avancer la partie, le bon vieux crash dump :146:
Pour info, je joue sous MAC, hors ligne et sans patch . Ma connexion internet étant rudimentaire, je ne peux pas le télécharger.
Devant ce souci, je me dis tant pis, j'en recommence une autre.

Je démarre alors avec l'AS St-Rémy de Provence en DHR Méditerranée, pareil la partie se déroule bien et arrivé au 02 janvier 2013 paf, ça replante. Impossible d'aller plus. Cette satanée date du 02-01-13 parait infranchissable...
La fin du football amateur est-elle prévue ce jour là?

Quelqu'un a t-il déjà eu un soucis avec cet update? Dans le forum dédié au crash dump, il n'en a pas été fait mention en tout cas.
L'un d'entre vous aurait-il une idée à me proposer?

Une simple désinstallation/réinstallation peut elle faire l'affaire? Ca ne supprime pas les parties enregistrées cette manip?

Merci. :wink:

Pas de réponses à ce sujet? Car j'hésite à le télécharger :23:
RDP actuel:
Pep Apigue va soulever la Coupe du Monde, mais avant cela, il va en chier!
https://www.footmanager.net/forum/viewt ... 79&t=53213


mif
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009 14:33
Localisation : NANCY
Contact :

Re: [Update] CFA + CFA2 + DH

Message par mif » mer. 08 févr. 2012 19:59

Jean Bon de Bayonne a écrit :
Deville a écrit :Bonjour,
Ce n'est peut être pas l'emplacement idéal mais peut être que l'un d'entre vous a eu le même soucis.

Après avoir fait une longue partie et une autre de deux ans, je me suis lancé dans l'aventure des basses divisions françaises. J'ai pris le contrôle du JS Bonifacio en DH Corse. Tout se passe bien, mais le 02 janvier 2013 le jeu plante. Impossible d'avancer la partie, le bon vieux crash dump :146:
Pour info, je joue sous MAC, hors ligne et sans patch . Ma connexion internet étant rudimentaire, je ne peux pas le télécharger.
Devant ce souci, je me dis tant pis, j'en recommence une autre.

Je démarre alors avec l'AS St-Rémy de Provence en DHR Méditerranée, pareil la partie se déroule bien et arrivé au 02 janvier 2013 paf, ça replante. Impossible d'aller plus. Cette satanée date du 02-01-13 parait infranchissable...
La fin du football amateur est-elle prévue ce jour là?

Quelqu'un a t-il déjà eu un soucis avec cet update? Dans le forum dédié au crash dump, il n'en a pas été fait mention en tout cas.
L'un d'entre vous aurait-il une idée à me proposer?

Une simple désinstallation/réinstallation peut elle faire l'affaire? Ca ne supprime pas les parties enregistrées cette manip?

Merci. :wink:

Pas de réponses à ce sujet? Car j'hésite à le télécharger :23:

il faudrait demander à nitre ami Deville, moi je me souviens de parties sur CM pareil qui bloquaient à une date précise.. Pour éviter ceci je faisais "partir en vacances" un certain temps et je revenais après la date "butoir" et ça marchait...


Sinon j'ai une question d'ordre pratique, l'Update 8.0.3 datant d'octobre 2011, les transfert du mercato ne sont pas à jour... Est-il possible de sélectionner plusieur update pour démarrer une partie ? En l'occurrence la BD pour les DHR et celle du mercato hivernal ? Ou les fusionner ?
Pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peux repousser à demain ?


Alveio
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 22:44

Re: [Update] CFA + CFA2 + DH

Message par Alveio » mer. 08 févr. 2012 22:28

Impossible de jouer avec les DHR, ça bug en chargeant la db :(
"Nous sommes l'armée amiénoise, rien ne pourra nous arrêter...

Parce qu'on est amiénois, ensemble on va chanter. Parce qu'on est amiénois, ensemble on va gagner. Parce qu'on est amiénois, la la la la la la..."


mif
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009 14:33
Localisation : NANCY
Contact :

Re: [Update] CFA + CFA2 + DH

Message par mif » ven. 10 févr. 2012 11:01

début de partie hier soir (enfin eu le temps), surprise lorsque je prends l'équipe de mon quartier (DH) seul un joueur apparait en blanc (réel) ; c'est normal ?
Pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peux repousser à demain ?


Avatar du membre
nick13007
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 432
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2010 14:30

Re: [Update] CFA + CFA2 + DH

Message par nick13007 » ven. 10 févr. 2012 18:36

Bonjour à tous moi j' ai 2 petits soucis, j' avais commencé une partie avec l' update DHR , depuis je suis monté en ligue1, je suis en 2018 et j' ai toujours pas de contrat, dés que je vais voir mes dirigeants et que je leurs demande un nouveau contrat il me disent oui mais jamais rien ne se passe :23: du coup dés qu' un entraineur est viré je recoit une offre :144:
Et la 2 eme chose plus énervante, ça fait 2 saisons que je suis en ligue1 et je débute toujours la coupe de france au 4eme tour ...


Répondre

Retourner vers « Updates et Compétitions »

DLGamer
cron