DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Pour proposer des updates ou discuter de l'organisation des compétitions entre managers

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Lens1994
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 177
Enregistré le : jeu. 17 mai 2012 15:12
Partie actuelle : FC Pristina
Club préféré : Lens1994
Localisation : Lens

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par Lens1994 » jeu. 19 déc. 2013 19:20

Merci pour ton taff AIR :wink:


torm38
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 21:01

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par torm38 » dim. 22 déc. 2013 10:17

Après plusieurs tests (généralement sur 8 à 10 saisons), j'ai relevé quelques bugs:
- la coupe de France et de la Ligue se jouent dans des stades autres que le Stade de France (à chaque fois le stade d'un des deux finalistes)
- certaines réserves montent à des niveaux trop élevés (par exemple dans un de mes tests, la réserve du RC Lens s'est retrouvée en L2)

En espérant que cela puisse t'aider


Ràphaëël
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 545
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 21:38

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par Ràphaëël » dim. 22 déc. 2013 13:39

Alien, ce serait possible d'avoir un screen du FC Chambly, s'il te plaît ? :hooo:


Aboly
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2013 20:08

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par Aboly » dim. 22 déc. 2013 20:45

J'ai remarqué qu'en mettant ton update il n y a pas de match le vendredi et rarement le dimanche en ligue 1, et puis ce n'est pas le calendrier réel, bug?


Avatar du membre
olgones59
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 64
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 15:49

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par olgones59 » dim. 22 déc. 2013 22:54

Bonjour messieurs ,

Déjà super boulot pour ce patch. Je suis en train de tester une partie avec Sedan et aucun bug ! Tout roule :)

Par contre, je comptais avec mon centre de formation plutôt réputé sortir de bon regen pour la suite de ma partie, hors je viens de passer le 8 mars, date de sorti de regen dans une partie FM et je n'est rien ..

Cela n'a pas était pris en compte dans le patch ? C'est à dire pas de regen de mon centre de formation ?

Merci de votre réponse d'avance.
RDP
/ FC Metz - Le renouveau ! By Olgones59
le-temps-du-renouveau-by-olgones59-t36723.html


yatus
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : ven. 03 janv. 2014 17:05

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par yatus » ven. 03 janv. 2014 20:48

Salut,
Super boulot!
Une question cependant, Le Mans FC (descendu en DH cette année pour banqueroute totale) est il dans la base de donnée et pourrais je avoir la chance de le voir remonter en cfa2 au bout d'un an afin de pouvoir le manager?


cranves
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014 18:26

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par cranves » sam. 04 janv. 2014 19:08

bonjour,

je ne trouve pas l'onglet "choisir base de données" pouvez vous m'aider


fbdeva
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014 15:18

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par fbdeva » sam. 04 janv. 2014 19:21

Excellent update, et en ce jour de coupe de france , je voulais me lancer dans une carrière avec Chasselay hors il n'y a pas Ludovic Giuly.


Avatar du membre
ricard33
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2797
Enregistré le : dim. 06 avr. 2008 9:42
Partie actuelle : Bordeaux
Club préféré : Bordeaux
Localisation : grignols 33

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par ricard33 » lun. 06 janv. 2014 20:36

Merci je vais pouvoir jouer avec Villenave un ville juste a coté de Bordeaux !
la vie est une danse qui se danse qu'une fois , accompagnons la de la plus belle des musiques


Avatar du membre
Gallagher
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 798
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 12:28
Club préféré : Hertha BSC Berlin

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par Gallagher » jeu. 09 janv. 2014 15:39

C'est normal que ça se joue en 14.0.0 ?
On n'a jamais écrit mieux que Hey Jude, une chanson d'une grande simplicité. Alors pourquoi moi, Noel Gallagher, devrais-je me compliquer la vie ? (Noel Gallagher, 1994)


Trélissac24
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013 22:16

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par Trélissac24 » ven. 10 janv. 2014 17:07

:136:

Super boulot AlienInRussia cela faisait un moment que je n'étais pas passé sur le forum et bonne nouvelle avec cette update je vais la teste pour voir ce que cela donne je t'en donnerai des nouvelles j'ai vu que ""europe"" en a sorti une nouvelle aussi qui à l'air pas mal aussi je me demandais si ce serais pas judicieux de collaborer tous les deux , je dis ça je dis rien j'ai pas test les deux je vais regardé de plus près.

En tous cas superbe bonne idée pour le championnat des réserves :6: et je me demandais comme ça peut être vais-je avoir ma réponse en chargeant l'update est-ce que les réserves sortent des groupes du moins montent vers le CFA 2 ?

Quand la DH verra le jour je n'aurais plus besoin de me poser la question mon club (Trélissac Football Club) vu que la réserve est en DH et la ce sera tout simplement génial.

D'ailleurs si tu veux des informations sur ce dernier (Trélissac FC) fait moi signe ce sera avec plaisir que je te les transmets.

Ah j'oubliais une bonne année 2014 à tout le monde et pleins de bonnes choses :)


Trélissac24
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013 22:16

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par Trélissac24 » ven. 10 janv. 2014 19:02

Comme j'avais réclamé à """europe""" l'effectif de Trélissac date d'il y a 5 voir 6 ans chose qui a été revu dans leur nouvelle update et après quelques détails comme Trélissac au lieu de Trélissac Footbal Club et le palmarès toujours néant alors que le club a gagné 3 fois le championnat Nationnal entres autres et l'année de création qui est 1950 et pas 2006 donc je renouvelle vivement ma proposition si tu veux tous les détails du TFC je suis la pour toi.

Au final en ayant scruté un peu plus l'update rien de bien révolutionnaire quoi qu'il faut prendre en considération l'énorme boulot c'est surtout cette fameuse équipe réserve qui a un véritable championnat.

D'autre part je te propose mon aide pour d'autres clubs que le TFC je veux bien rechercher les informations et te les transmettre ou voir même modifier directement sur la db si cela peut de permettre de gagner du temps faits moi signe. :wink:


Répondre

Retourner vers « Updates et Compétitions »

DLGamer