DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Pour proposer des updates ou discuter de l'organisation des compétitions entre managers

Modérateur : Staff FM

Répondre
juju0013
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012 19:55

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par juju0013 » lun. 17 févr. 2014 21:42

Hello!

J'ai peut être loupé l'info donc je poste là...
Je viens de créé une partie, fin de la première saison, Je remporte la Coupe de la Ligue, au Parc des Princes... mais surtout elle ne me qualifie pas pour l'Europa League? une volonté de ton Update ou bug?

En plus du fait de ne pouvoir qu'avoir 5 remplaçant sur la feuille de match des coupes


Merci


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par AlienInRussia » lun. 24 févr. 2014 10:00

Ah non c'est pas volontaire cela...d'ailleurs tu es le premier à le rapporter. Donc merci. :hooo: Le cas s'est reproduit chez d'autres?

Pour les coupes, y'a bien que 5 remplaçants possibles ça c'est volontaire mais je vais vérifier les données.


musclor92
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : ven. 03 janv. 2014 18:52

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par musclor92 » mar. 25 févr. 2014 17:50

Bonjour à tous !
C'est mon 1er message sur ce forum, j'en profite donc pour remercier tous ceux qui viennent apporter leur contribution ici, en particulier à toi Alien In Russia pour tes tutos très instructifs (je sors de 5 ans sans FM, pas facile de s'y remettre).
Merci aussi pour cette update CFA CFA2 que j'utilise depuis sa sortie. Je voudrais juste signaler un bug que j'ai avec : j'ai fait 2 saisons, et à chaque fin de saison, j'ai touché plusieurs fois les droits TV. Cette saison, j'ai eu 4 fois le même message me disant que j'avais gagné 4,8M de droits TV, et j'ai touché 4 fois les 4,8M, soit presque 20M au total. Bug ? Je précise que ma partie se déroule avec la 1ère version de l'update
Sinon, j'ai remporté la coupe de la ligue cette saison, je pourrai donc vous dire si je joue ou pas l'europa league.
EDIT : je confirme, pas d'Europa league pour moi malgré ma victoire en coupe de la ligue.


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par AlienInRussia » lun. 03 mars 2014 6:30

Salut,

bon maintenant que la BDD 14.3 est sorti je vais pouvoir m'y remettre et corriger certains bugs. Je pense notamment à ces problèmes de qualifications européennes.

Possible aussi qu'avec la MAJ; les primes ont été remises à jour ce qui provoque ce beug musclor, je ne sais pas là de suite. Je vais jetter tranquillement un oeil histoire de proposer un patch de qualité.


ps: Merci musclor et bienvenue!


bricoutmoise
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : lun. 03 mars 2014 12:37

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par bricoutmoise » lun. 03 mars 2014 13:08

Update décompressée et mise au bon endroit mais pas moyen de la retrouver dans le jeu..

j'suis pas doué en fait?


FMISTE007
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 15
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013 13:44

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par FMISTE007 » lun. 03 mars 2014 19:52

Salut Alien je voulais savoir si ton update marchait sur la nouvelle version ou si tu prevoit une version de ton update 14.3 merci d'avance de ta reponse


linkalexis
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 06 mars 2014 19:32

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par linkalexis » jeu. 06 mars 2014 19:49

Bonjour,

lorsque je lance une nouvelle partie en FM, je n'ai aucun choix de base de donnée...
Faut- il faire la dernière MAJ du jeu pour y jouer ?

J'ai la 14.1.3 ^^


linkalexis
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 06 mars 2014 19:32

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par linkalexis » ven. 07 mars 2014 11:57

Résolu =)

Au passage, j'avais oublié dans mon premier post (quel manque de politesse ! ) :

Merci A I R !! ;)


Utopia
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6469
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 18:13
Club préféré : Lille
Version : FM 2015

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par Utopia » ven. 07 mars 2014 13:15

Alien n'a à ma connaissance pas encore publié la dernière version de l'update mais il doit certainement y travailler :wink:


ttelgoe
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : ven. 31 août 2012 12:12

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par ttelgoe » lun. 10 mars 2014 19:21

Bonsoir,

serait-il possible d'avoir une date potentielle de sortie pour l'update compatible avec la version 14.3 ? D'ici fin de la semaine, fin du mois ou fin de saison ?

Merci beaucoup !


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par AlienInRussia » mar. 11 mars 2014 6:27

Oulà pas facile de répondre...alors oui je dois mettre à jour avec la version du jeu. Par contre le problème c'est qu'en ce moment je manque de créneaux. Je dois également sortir une vidéo et c'est ma priorité du moment vu le manque de temps libre que je connais.

Donc pas facile. J'essaye de faire au plus vite mais pas avant une bonne grosse semaine je pense. Désolé pour le retard... :oops:


ttelgoe
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : ven. 31 août 2012 12:12

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par ttelgoe » mar. 11 mars 2014 19:18

T'en fais pas c'était juste pour savoir quel type de partie je commençais en attendant de pouvoir jouer avec le RCSA avec sa réserve :)


Répondre

Retourner vers « Updates et Compétitions »

DLGamer