DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Pour proposer des updates ou discuter de l'organisation des compétitions entre managers

Modérateur : Staff FM

Répondre
Jan90de
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : ven. 05 avr. 2013 19:54

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par Jan90de » jeu. 27 mars 2014 20:16

Bonsoir à tous.

Déjà un grand merci pour tout le travail réalisé et le temps consacré à cet update.
Juste pour info est-ce qu'il serait possible d'avoir une date de sortie de mise à jour de celle-ci ?
En effet j'aimerai commencé une nouvelle partie et je ne voudrai pas me lancer si elle doit arriver ces prochains jours.

Merci d'avance pour la réponse.


Jan90de
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : ven. 05 avr. 2013 19:54

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par Jan90de » lun. 31 mars 2014 15:57

Salut,

Toujours pas de nouvelles sur la correction de l'update, AlienInRussia ?

Merci d'avance.


Jan90de
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : ven. 05 avr. 2013 19:54

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par Jan90de » lun. 14 avr. 2014 18:38

Salut,

Toujours pas de nouvelles sur la correction de l'update, AlienInRussia ?

Merci d'avance.


sneakygie
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : ven. 17 mai 2013 19:57

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par sneakygie » sam. 26 avr. 2014 18:18

Bonjour, est ce que cette update est compatible avec d'autre update plus générale du type celle de LFCMarshall ?


mika021090
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 18:43

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par mika021090 » jeu. 22 mai 2014 11:21

bonjour, je suis sur mac et j'arrive pas a telecharger le patch caf cfa2 :23:
votre antivirus ou votre navigateur bloque peut être le téléchargement si vous avez activé la protection anti-pub. Vous pouvez désactiver cette option pour le lancer
voila et j'aimerai savoir comment on désactive cette option je suis sur mac
merci


Avatar du membre
icekali
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 303
Enregistré le : sam. 07 août 2010 6:55

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par icekali » mar. 17 juin 2014 17:21

bon boulot pour cette update

j 'ai trouvé un petit bug les réserve peuvent monté jusqu’en l1 et je me retrouve en 2030 avec une ligue1 avec monaco et monaco réserve paris et paris réserve nantes réserve alors que l'équipe une joue en national


voila sinon encore merci
post1320794.html#p1320794" onclick="window.open(this.href);return false;

Un indien à la conquête du monde


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par AlienInRussia » mar. 01 juil. 2014 14:12

icekali a écrit :bon boulot pour cette update

j 'ai trouvé un petit bug les réserve peuvent monté jusqu’en l1 et je me retrouve en 2030 avec une ligue1 avec monaco et monaco réserve paris et paris réserve nantes réserve alors que l'équipe une joue en national


voila sinon encore merci

Merci de l'avoir signalé. :wink: Bon du coup malheureusement je pense pas revenir sur l'update mais si je trouve un poil de temps et que je trouve facilement la source je le ferais dès que possible. Sinon cela me permettra d'améliorer la version pour FM 14. Je vais essayer de voir si je trouve un créneau. Peut être en Aout.

J'étais sur pourtant d'avoir coché l'option, il va falloir que je trouve où j'ai merdé. :oops: Sincérement désolé parce que du coup ça flingue la partie...
Comme c'est ma première très grosse update forcément elle est loin d'être parfaite. Je tacherais de faire mieux la prochaine fois. Dérisoire mais sincère.


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par AlienInRussia » mer. 02 juil. 2014 9:46

Re,

bonne nouvelle, j'ai trouvé mes erreurs qui provoque les bugs CDL; équipe réserve et autres. :oops: :76: Mauvaise nouvelle, comme désormais on est en 14.3 je dois tout recommencer :82:

Du coup je vais le faire tranquillement histoire que les gens qui resteront sur FM14 continue d'y jouer. Quitte à y être je vais ajouter la DH...vu le boulot et le fait que j'ai pas envie de refoirer pour recommencer je vais prendre mon temps. Sortie pas avant la mi aout je pense.
Au pire cela laissera 2 ou 3 mois pour faire tampon avec ceux qui passeront au 15...et pour les autres y'aura une update sans bug et plus compléte au niveau championnat.

Je sais que d'autres updates existent...que c'est peut être débile..mais je tiens à ce que le site dispose de sa propre update. Et puis ça me fait un bon entrainement pour l'an prochain. :hooo:


Avatar du membre
AlexGamingBzh
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 266
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 1:09
Partie actuelle : Villareal - Monaco
Club préféré : Rennes/Dinan/Namur
Localisation : Ille-Et-Vilaine
Contact :

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par AlexGamingBzh » jeu. 03 juil. 2014 22:19

Salut Alien,

Si tu as besoin de détails aux niveaux des équipes au niveau des joueurs, staff, stade, etc.. Enfin sur tout ce qui est recherche sur les équipes (ce que j'adore faire :oops: :75: ) Je suis là ! :D

Par contre j'aimerais te demandé une amélioration si tu le veux bien : En CFA Groupe D, l'US Saint-Malo est tout le temps relégué jusqu'en DH alors que cette saison (IRL) Saint Malo termine deuxième a quelques points seulement de Avranches :3 Idem pour Dinan en CFA 2 Groupe H (ils ont terminés 3eme a quelques point de Lorient et Sablé..) sauf que en plus eux personne ne veut venir hormis des jeunes de 14ans qui ne sont pas tip top.. :/

Enfin bref, je crois avoir faire le tour Merci d'Avance :mrgreen:
Image


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par AlienInRussia » ven. 04 juil. 2014 6:49

AlexGamingBzh a écrit :Salut Alien,

Si tu as besoin de détails aux niveaux des équipes au niveau des joueurs, staff, stade, etc.. Enfin sur tout ce qui est recherche sur les équipes (ce que j'adore faire :oops: :75: ) Je suis là ! :D

Par contre j'aimerais te demandé une amélioration si tu le veux bien : En CFA Groupe D, l'US Saint-Malo est tout le temps relégué jusqu'en DH alors que cette saison (IRL) Saint Malo termine deuxième a quelques points seulement de Avranches :3 Idem pour Dinan en CFA 2 Groupe H (ils ont terminés 3eme a quelques point de Lorient et Sablé..) sauf que en plus eux personne ne veut venir hormis des jeunes de 14ans qui ne sont pas tip top.. :/

Enfin bref, je crois avoir faire le tour Merci d'Avance :mrgreen:

Salut;

du coup y'a JHyo qui travaillait sur une update DH; on va mettre nos efforts en commun pour tenter de sortir quelque chose le plus rapidement possible.

POur les problèmes de clubs dont tu parles, sans doute un problème de réputation que j'ai fixé trop basse...j'ajusterais cela en passant sur l'update DH. :wink:


Avatar du membre
AlexGamingBzh
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 266
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 1:09
Partie actuelle : Villareal - Monaco
Club préféré : Rennes/Dinan/Namur
Localisation : Ille-Et-Vilaine
Contact :

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par AlexGamingBzh » ven. 04 juil. 2014 11:01

Ohhh que dieu soit loué merci beaucoup Alien ;-)
Image


letuce38
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 16:30

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par letuce38 » mar. 22 juil. 2014 17:52

Salut à tous !

Déjà merci AIR pour tout ce travail fourni :wink:

Je voudrais utiliser cette update mais je n'y arrive pas. Quand je la télécharge je la met dans le fichier editor data comme prévu, mais lorsque je veux démarrer une partie, je n'ai pas la fenêtre qui me propose de choisir la base de donnée que je veux utiliser. A noter que quand je télécharge le fichier, il est en .rar et pas en .dbc, là est peut-être le problème... (?)

Donc si vous avez une idée du problème n'hésitez pas :) C'est peut être tout simple à résoudre mais je suis pas une flèche en informatique et je galère depuis 2 jours pour trouver la solution.

Merci d'avance !
Forza Grenoble!


Répondre

Retourner vers « Updates et Compétitions »

DLGamer