DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Pour proposer des updates ou discuter de l'organisation des compétitions entre managers

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par AlienInRussia » mar. 22 juil. 2014 18:50

Salut;

alors en fait il te suffit de dézipper le rar que tu télécharge sur le bureau avec un logiciel comme winrar ou winzip ( google est ton ami si tu les as pas, ce sont des petis logiciels gratuits :wink: ).

En fait c'est un dossier qui contient l'update et des screens. Ensuite place le fichier de l'update dans editor data et normalement tu l'auras. Vérifie aussi que sur l'écran de lancement...tu as bien choisi la petite option en bas de la fenêtre pour personnaliser la BDD.

Honnétement, attend un peu...cette update est pas mal...mais elle a quelques grosses coquilles. Je travaille actuellement sur un projet d'upadate DH que tu peux trouver dans la section...et l'update sera meilleure et sans bug. :wink:
Tu peux toujours lancer une partie pour te mettre dans l'ambiance et choisir un club..mais normalement une update de meilleure qualité sortira très vite, courant semaine prochaine je pense. Attend donc avant de lancer une partie longue. :wink:


Merci pour le com en tout cas. En espérant que l'explication ait été claire et t'ait permis d'installer l'update. :)


letuce38
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 16:30

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par letuce38 » mar. 22 juil. 2014 23:50

Merci beaucoup AIR !

Ça marche nickel, par contre depuis le temps que j'attends de pouvoir jouer avec Grenoble ça va être dur de patienter encore mais je pense que ça vaudra le coup alors je vais écouter ton conseil. Bon courage pour finir l'update :wink:
Forza Grenoble!


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par AlienInRussia » mer. 23 juil. 2014 7:19

letuce38 a écrit :Merci beaucoup AIR !

Ça marche nickel, par contre depuis le temps que j'attends de pouvoir jouer avec Grenoble ça va être dur de patienter encore mais je pense que ça vaudra le coup alors je vais écouter ton conseil. Bon courage pour finir l'update :wink:

Si cela a marché tant mieux. Du coup rien ne t'empéche de jouer...ainsi tu pourras faire le tour de l'équipe, tester des tactiques, c'est juste que cela ne sera pas ta partie longue. :wink:

Merci pour les encouragements.


Jan90de
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : ven. 05 avr. 2013 19:54

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par Jan90de » mer. 06 août 2014 22:03

C'est une super nouvelle !! Un grand merci à toi Alien et aussi à JHyo! Une date de sortie de prévue pour cette update ?


Avatar du membre
zoltan34
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 54
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 16:33

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par zoltan34 » lun. 11 août 2014 11:45

AlienInRussia a écrit :Salut;

alors en fait il te suffit de dézipper le rar que tu télécharge sur le bureau avec un logiciel comme winrar ou winzip ( google est ton ami si tu les as pas, ce sont des petis logiciels gratuits :wink: ).

En fait c'est un dossier qui contient l'update et des screens. Ensuite place le fichier de l'update dans editor data et normalement tu l'auras. Vérifie aussi que sur l'écran de lancement...tu as bien choisi la petite option en bas de la fenêtre pour personnaliser la BDD.

Honnétement, attend un peu...cette update est pas mal...mais elle a quelques grosses coquilles. Je travaille actuellement sur un projet d'upadate DH que tu peux trouver dans la section...et l'update sera meilleure et sans bug. :wink:
Tu peux toujours lancer une partie pour te mettre dans l'ambiance et choisir un club..mais normalement une update de meilleure qualité sortira très vite, courant semaine prochaine je pense. Attend donc avant de lancer une partie longue. :wink:


Merci pour le com en tout cas. En espérant que l'explication ait été claire et t'ait permis d'installer l'update. :)
bonjour Alien,
tu parle d'une Update DH, la tu terminé? est elle en ligne?
Cordialement


Avatar du membre
AlexGamingBzh
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 266
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 1:09
Partie actuelle : Villareal - Monaco
Club préféré : Rennes/Dinan/Namur
Localisation : Ille-Et-Vilaine
Contact :

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par AlexGamingBzh » lun. 11 août 2014 13:31

Elle n'est pas terminé ;)
Image


victorvano
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : mar. 12 août 2014 16:21

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par victorvano » mar. 12 août 2014 16:41

Salut !

Je trouve ton initiative géniale et tout a fait respectable quant au boulot qu'il y a à faire :)

Dis moi, sans te mettre une quelquonque préssion, tu penses avoir fini quand la MAJ DH ?


tonyemery
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 7
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 22:15

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par tonyemery » dim. 07 sept. 2014 21:29

Je pose une question qui a peut-être été posée mais à force de lire les 9 pages de ce sujet, j'ai peur d'être passé à côté.

- Il n'y a pas de relégations de la CFA2 vers les divisions inférieures régionales ? de même pour le championnat U19.
- A quoi sert le championnat réserves vu que les équipes présentent sont déjà dans les CFA et CFA2 et qu'il n'y a pas de promotion/relégation ?
Conséquence : quand on joue avec un club de CFA2, l'équipe réserve et U19 ne servent à rien puisqu'elle n'accède jamais à une compétition, même si l'équipe première est promue.

Est-il possible de modifier ce point car je ne suis pas assez expert pour modifier les championnats via l'éditeur.

Par ailleurs, à ce sujet, avez-vous réalisé un tutoriel pour commencer à mettre les mains dans la machine ?

Merci pour toutes vos réponses.


Avatar du membre
max360
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 433
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 16:43
Club préféré : Chamois Niortais
Localisation : Niort (Deux-Sevres)

Re: [Update] CFA_CFA 2 by FootManager.net

Message par max360 » ven. 16 janv. 2015 23:24

bonjour, (ou plutôt bonsoir...)

Pour le même update sur le 2015 il est conseillé de mettre l'option en début de partie "ajouter nouveaux joueurs" (pour ajouter des joueurs fictifs si certaines équipes n'en ont pas assez...)
C'est aussi conseillé pour cet Update ou pas indispensable?


Répondre

Retourner vers « Updates et Compétitions »

DLGamer