DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Update] DH 1.1 by FMSuccess & ViviusFrozen

Pour discuter des différentes updates ou de l'organisation des compétitions entre managers

Modérateur : Staff FM

Répondre
joperralta
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 74
Enregistré le : dim. 09 déc. 2012 12:49

Re: [Update] DH 1.1 by FMSuccess & ViviusFrozen

Message par joperralta » ven. 06 déc. 2013 13:21

AlienInRussia a écrit :Salut,

tu as du bol ton message est apparu en tête de gondole. :hooo:


Plus sérieusement, on suit toujours plus ou moins les sujets , mais tous impossible. Au pire contacte un modo par mp si tu n'as aucune de chez aucune réponse.
merci c est noté, je TE contacterai pour la peine :mrgreen:
AlienInRussia a écrit :Pour ta question j'en ai une autre...tu as enlevé et ajouté ces compétitions au fur et à mesure dans la partie?

j ai commencé la partie sans la DH CFA2 et CFA en effet, je viens de les rajouter pour la saison en cours :)

AlienInRussia a écrit :En soit je pense pas que ce soit un problème en soit, normalement le jeu gère automatiquement les montées et descente et c'est par défaut dans la BDD...Si cela avait posé problème la partie aurait déjà crashé. :wink:

bon tant mieux si ça crash pas, j ai juste un peu peur de prendre un club de DH du coup, parceque si je monte et que je me retrouve dans un de ces groupes fantomes, la partie sera fichue..... ( je reverifierai mais il me semble bien qu il y a des equipes dans ces groupes fantomes mais que le championnat ne se lance pas, pas sur je detaillerais ça ) .

bon vu que c est la premiere saison ou je met la dh, j espere que ça va pas crasher a la fin de la saison.... :23:

merci pour ta réponse :)


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [Update] DH 1.1 by FMSuccess & ViviusFrozen

Message par AlienInRussia » ven. 06 déc. 2013 13:47

Le but est bien là...contacte moi par mp au besoin. :hooo: Par contre pas de bol pour toi je vais pas tarder à être en vacances IRL... :mrgreen:

Ne t'inquiéte pas si je réponds pas de suite. :wink:



Donc cela ressemble à un bug lors de la création des nouveaux championnats en cours de parties. Cela le fait avec des championnats officiels...
Le meilleur conseil que je puisse te donner, recommencer une nouvelle partie en activant d'entrée l'update, si tu veux partir de DH. :wink:


Possible en effet qu'au sinon tu aies un souci. Je pensais que tu voulais jouer plus haut que cela. Là en effet y'a le risque de te retrouver dans une compét fantome. :82:


joperralta
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 74
Enregistré le : dim. 09 déc. 2012 12:49

Re: [Update] DH 1.1 by FMSuccess & ViviusFrozen

Message par joperralta » ven. 06 déc. 2013 18:48

ben en fait vu que j ai un peu tout gagné sur un peu tous les continents ( la classe le mec :mrgreen: ) j voulais essayer de faire monter et evoluer jusqu au plus haut un club de DH sur la meme carriere ..... pas motivé pour repartir en 2013 en fait :oops:

et comme je compte pas prendre fm 2014 ( j achete tous les 20 ans a peu pres j suis passé de championship manager 1994 sur amiga a fm 2013 en gros :75: :75: )

j verrais ce que ça donne en fin de saison, soit ça bug total ou peut etre recréera t il les groupes vides.....

merci encore et bonnes vacances du coup :) :)


Avatar du membre
ASBOmaniac
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 31
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 14:41
Partie actuelle : Linfield-Belfast
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2017
Localisation : Amiens

Re: [Update] DH 1.1 by FMSuccess & ViviusFrozen

Message par ASBOmaniac » mer. 12 févr. 2014 15:04

héhéhé, très sympa la DH.

j'ai testé une saison avec Senlis en Ligue de Picardie.

Mais je ne sais pas si c'est "normal", (je connais assez mal les règlements de chaque divisions) mais j'ai fait masse de prêts à des équipe de CFA, genre 8 ou 9 joueurs. qui du coup avait un sacré niveau pour ma division.

ensuite, autre remarque : une fois monté en CFA 2, j'ai pu en garder la moitié en leur offrant des contrats.


Mais j'ai noté qu'au fil de ma seconde saison, les objectifs fixés par mes dirigeants étaient les même que la saison précédente, à savoir "millieu de tableau de Ligue de Picardie, et atteindre le 2ième tour de Coupe de France."

?? avez-vous eu le même "souci"

et pour finir, en commençant en DH, sera t'il possible d'avoir une proposition de championnat pour ma reserve au fil de mes promotions de divisions comme il est proposé à l'équipe U19?

par exemple une fois arrivé en Nationale, une proposition de faire évoluer sa reserve en DH ou CFA 2?

voili, voilou.

merci, si une réponse tombe ;) mais chuis du genre patient... dans la limite du raisonnable :D
Maradonna? good
Pelé? better
George Best !


Répondre

Retourner vers « Updates et Compétitions »

DLGamer