DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Update] DH 1.1 by FMSuccess & ViviusFrozen

Pour discuter des différentes updates ou de l'organisation des compétitions entre managers

Modérateur : Staff FM

Répondre
allan94
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : ven. 17 août 2012 22:29

Re: [Update] DH 1.1 by FMSuccess & ViviusFrozen

Message par allan94 » mar. 05 mars 2013 19:01

Bonjour a tous :wink:

Depuis la derniere mise a jour il est imposible de demarrer une nouvelle partie incluant le championnat cfa2.

Le message d'erreur dit en gros " qu'une equipe ne peut etre assigné a une division inferieur" ou quelque chose du genre :22:

Savez vous comment faire parce que j'aimerais bien commencer une partie avec le Paris FC avec ses nouvelles recrues.

Merci d'avance :wink:


Tobby
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 50
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010 18:14

Re: [Update] DH 1.1 by FMSuccess & ViviusFrozen

Message par Tobby » mar. 05 mars 2013 19:58

Il en est de même pour l'update d'un autre site :wink:


joperralta
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 74
Enregistré le : dim. 09 déc. 2012 12:49

Re: [Update] DH 1.1 by FMSuccess & ViviusFrozen

Message par joperralta » lun. 11 mars 2013 11:45

alors c est fini on peut plus jouer avec cfa cfa2 et dh ?? :cry: :cry:


sebd3378
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 21:13

Re: [Update] DH 1.1 by FMSuccess & ViviusFrozen

Message par sebd3378 » dim. 17 mars 2013 17:57

Voilà le message d'erreur lorsque l'on veut utiliser l'update avec la màj 13.3 : Toutes les équipes en french CFA2 doivent être assignées à une division soit supérieure ou inférieure, pas les deux.
En espérant que ce message vous aidera, je vous souhaite de continuer d'effectuer ce très bon travail de création de base de donnée.


Avatar du membre
Ducky
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 281
Enregistré le : ven. 08 févr. 2013 17:42
Club préféré : ASSE

Re: [Update] DH 1.1 by FMSuccess & ViviusFrozen

Message par Ducky » dim. 17 mars 2013 18:04

Si vous avez ces bugs, c'est parce que l'update a été créée avant la sortie de la 13.3. Lorsque vous créez une partie, sélectionnez la base de donnée par défaut, et tout devrait pouvoir fonctionner.


Avatar du membre
ViviusFrozen
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 46
Enregistré le : sam. 03 nov. 2012 11:01
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Re: [Update] DH 1.1 by FMSuccess & ViviusFrozen

Message par ViviusFrozen » lun. 01 avr. 2013 22:03

Bonjour, lors de la mise à jour de la BDD deux nouveaux clubs sont apparus : Ailly-sur-Somme et Roche Novillars que j'avais crées pour la CFA 2 et la DH à l'époque. Du coup, ces deux clubs étant placés dans le championnat CFA 2 original (pas à l''ntérieur d'un groupe donc) provoquait un bug dans l'update CFA 2 et DH sur la version 13.3.

J'ai supprimé les deux clubs que j'avais crées au lancement du jeu et je les ais remplacés par les clubs crée par les soins de SI.

Seul un joueur réel est présent sur les deux clubs, un gardien à Novillars, qui a 93 de CA, ça pourrait intéresser ceux qui cherchent un goal pour leur club amateur.

CFA 2 : https://mega.co.nz/#!tVNQCJZb!Xilwe2EAt ... H6IE5HsEsM

DH : https://mega.co.nz/#!AAljAAJa!eWPkWF9Cd ... QaMv5IUrug


Avatar du membre
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5546
Enregistré le : lun. 13 août 2007 18:06
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain
Localisation : Le Vésinet

Re: [Update] DH 1.1 by FMSuccess & ViviusFrozen

Message par CCM17 » mar. 02 avr. 2013 0:48

Tu a réglé les soucis des transferts en France? Dans une de mes parties j'avais eu le PSG qui recrutais en transfert sec en mars... J'avais réglé le soucis sur ta version sur FMS mais je sais pas si ça avait été fait ici...


Avatar du membre
ViviusFrozen
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 46
Enregistré le : sam. 03 nov. 2012 11:01
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Re: [Update] DH 1.1 by FMSuccess & ViviusFrozen

Message par ViviusFrozen » mar. 02 avr. 2013 10:34

Oulà ça ne me dit rien ça, j'irai voir.


joperralta
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 74
Enregistré le : dim. 09 déc. 2012 12:49

Re: [Update] DH 1.1 by FMSuccess & ViviusFrozen

Message par joperralta » mar. 02 avr. 2013 11:36

ah tiens ça me rapelle que quand on est en DH, on se fait continuellement piquer ses joueurs meme si ils ont donné leur accord pour rester au club, ils recoivent sans cesse des propositions et malgré l accord donné ils peuvent se barrer quand meme.

il me semble meme que c est pendant toute la saison et pas seulement la durée des transferts de début de saison et d hiver.

Autre probleme, quand on monte en CFA2 a ce moment là on peut normalement proposé des contrats semis pros, sauf que on a jamais les fonds necessaires pour le faire, donc on ne peut que proposer les contrats comme en DH et que forcemment nos meilleurs joueurs se barrent.

Souvent les joueurs reclament a peu pres 3500 euros et le grand maxi qu on puisse proposer c est 1200.

peut etre qu une prime a la montée versée au club résoudrait ce probleme !??

:)


Avatar du membre
monsi9958
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 384
Enregistré le : dim. 22 avr. 2012 15:28
Club préféré : Brest
Localisation : Niort

Re: [Update] DH 1.1 by FMSuccess & ViviusFrozen

Message par monsi9958 » mar. 02 avr. 2013 12:42

joperralta a écrit :ah tiens ça me rapelle que quand on est en DH, on se fait continuellement piquer ses joueurs meme si ils ont donné leur accord pour rester au club, ils recoivent sans cesse des propositions et malgré l accord donné ils peuvent se barrer quand meme.

il me semble meme que c est pendant toute la saison et pas seulement la durée des transferts de début de saison et d hiver.

Autre probleme, quand on monte en CFA2 a ce moment là on peut normalement proposé des contrats semis pros, sauf que on a jamais les fonds necessaires pour le faire, donc on ne peut que proposer les contrats comme en DH et que forcemment nos meilleurs joueurs se barrent.

Souvent les joueurs reclament a peu pres 3500 euros et le grand maxi qu on puisse proposer c est 1200.

peut etre qu une prime a la montée versée au club résoudrait ce probleme !??

:)
Quand un club est semi-pro, il faut se faire prêter des joueurs.
Mon update Bretagne pour FM 2014 :
http://www.mediafire.com/download/adumb ... 284%29.dbc" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec les logos (merci à Loriot) : http://www.mediafire.com/?3v2t6tb2o236vvn


Trebeb
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 37
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 18:44

Re: [Update] DH 1.1 by FMSuccess & ViviusFrozen

Message par Trebeb » dim. 07 avr. 2013 15:22

j'ai un souci avec le dernier patch et la coupe de la ligue française où les clubs de ligue 1 rentre tous au second tour alors que seul les clubs de ligue 2 sont autorisés


mat6813
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : sam. 22 déc. 2012 11:24

Re: [Update] DH 1.1 by FMSuccess & ViviusFrozen

Message par mat6813 » lun. 08 avr. 2013 14:45

Bonjour je ne trouve pas de lien valide pour dl l'update ... Serait il possible de la remettre à jour? svp merci


Répondre

Retourner vers « Updates et Compétitions »

DLGamer