Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Update Fantasy] Refonte des USA + Coupes Continentales v3.1

Pour proposer des updates ou discuter de l'organisation des compétitions entre managers

Modérateur : Staff FM

superkiwi6
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [Update Fantasy] Restructuration des USA + C1 Américaine

Message par superkiwi6 » jeu. 16 janv. 2014 15:16

BzR a écrit :J'ai tenté le coup avec Las Vegas, je trouve ça un peu frustrant d'avoir un budget pareil pour recruter des joueurs moyens, faudrait peut être remonter un peu sa réputation :hooo:
Le problème est lié à la division dans laquelle tu te trouves au début. La réput est assea haute déjà pour le club (5000 de mémoire, o un peu plus). Si je mets plus de toute manière à la fin de la saison cela va chuter car le club évoluait en League 2.

Le gros budget sert surtout à avoir une belle masse une fois monté en League 1, et surtout en Superleague, pour rapidement se mettre à niveau.

Publicité

superkiwi6
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [Update Fantasy] Restructuration des USA + C1 Américaine

Message par superkiwi6 » jeu. 16 janv. 2014 18:24

Mise à jour effectuée, passage en v2.0.

superkiwi6
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [Update Fantasy] Refonte des USA + Coupes Continentales

Message par superkiwi6 » ven. 17 janv. 2014 23:29

Mise à jour mineure (correction d'un bug en League 1) + ajout du Trophée Jacques Cartier (voir descriptif en section coupes continentales).

niceman14
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Dynamo Dresden
Club préféré : Arsenal FC

Message par niceman14 » sam. 18 janv. 2014 9:16

Des versions de plus en plus complètes... J'adore... Superbe travail...

Lors de ma petite update perso, je n'avais pas refait les compétitions continentales. Là, ça apporte un plus.

Je suppose que les vainqueurs de ces coupes sont qualifiées pour la coupe du Monde des clubs ?

Tu comptes développer une League 3 ? 4 ? ... ? Si je le fais, je t'envoie le fichier ?

Je vois que tu as aussi ajouté quelques logos, tu peux partager le fichier ?

superkiwi6
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par superkiwi6 » sam. 18 janv. 2014 13:44

niceman14 a écrit :Des versions de plus en plus complètes... J'adore... Superbe travail...

Lors de ma petite update perso, je n'avais pas refait les compétitions continentales. Là, ça apporte un plus.

Je suppose que les vainqueurs de ces coupes sont qualifiées pour la coupe du Monde des clubs ?

Tu comptes développer une League 3 ? 4 ? ... ? Si je le fais, je t'envoie le fichier ?

Je vois que tu as aussi ajouté quelques logos, tu peux partager le fichier ?
Je te remercie !

En effet les coupes continentales pour moi c'est un impératif pour ce genre d'update. Car sans ca tu as un championnat peut être plus sympa, mais tu ne rencontres jamais les gros cadors des autres pays. Là le niveau de la C1 et C3 est tout de même assez relevé, d'autant que le fait d'avoir une coupe continentale très réputée permet aussi au championnat Brésilien de monter en niveau avec le temps (j'ai observé des transferts Barca vers club Bresilien dans mes simu par exemple).

Le vainqueur de la C1 est qualifié en coupe du monde des clubs oui, tout du moins c'est ce que j'ai observé dans mes simu puisque je n'ai pas encore gagné la C1 dans ma partie sérieuse, commencée ce matin !

Pour la League 3, elle est déjà dedans en fait, mais non jouable. Je m'en sert comme "pot" pour choisir 3 promus pour aller en League 2. On peut la rendre jouable facilement, puisque la division et les 20 clubs qui la composent sont déjà créés. Par contre si on le fait alors il faut qu'elle soit "fermée" par le bas, c'est à dire sans relégations, ou alors mettre la division amateur créée (50 clubs environ) en pot en dessous.

Enfin pour les logos, c'est tout simplement le pack Metallic, dispo sur sortitousti. Il y a tous les logos de tous les clubs et toutes les compet, même les clubs amateurs US ont leur logo.

superkiwi6
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par superkiwi6 » lun. 20 janv. 2014 20:50

v3.0 mise en ligne.

Changements :
- Ajout de la League 3 en version jouable --> Règles d'effectif un peu plus dur (10 étrangers max, 7 max sur la feuille de match), et 3 promus en League 2. Pas de rélégations, la ligue est fermée entre professionnels et amateurs (ca évite des crash dumps).
- Participation des clubs Canadiens en coupe continentale fixée (il a fallu pour cela considérer les villes des clubs concernés comme étant situées aux Etats Unis...)
- Correction d''un bug intervenant parfois et reléguant un club de League 1 qui ne devrait pas l'être
- Légers ajustements sur les championnats (gestion cartons jaunes, calendrier...)
- Modification des règles d'effectifs des coupes continentales pour éviter les pb où les joueurs apparaissent comme non-dispo
- Modification de la FIFA Club World Cup pour que les équipes qualifiées soient les bonnes (5 vainqueurs des C1 dans le monde)
- Modification mineur sur le chapeau des équipes qualifiées en C3

superkiwi6
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par superkiwi6 » mar. 21 janv. 2014 23:04

v3.1 en ligne.

Modifications :
- Correction du système de qualification des clubs Canadiens en coupes continentales pour éviter de devoir considérer ces clubs comme étant basés aux USA. Voir descriptif de cette section en première page pour le détail de fonctionnement.

yanmag
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par yanmag » lun. 27 janv. 2014 12:41

J'ai pris cet update pour le tester et changer un peu.

J'ai pris les NY red bull. Je ne connais pas du tout ce championnat et les joueurs qui y jouent. C'est bien de pouvoir tester. C'est aussi sympa de revoir parfois de vieille gloire (comme di vaio un de mes joueurs fétiches il y a quelques années).

Je tente de mettre un équipe en place. L'équipe est plutôt composé de joueurs âgés pas forcément super doué. Vu le bon budget j'ai testé certains jeunes bon joueurs en europe qui ne sont pas forcément titulaire. J'ai réussit à faire venir shaqiri et gundogan. Il faut aussi perdre le réflexe des joueurs européens qui sont étranger.

Je tente aussi de faire venir de futur gros joueurs potentiels.

Actuellement j'ai 2V 1 D en championnat mais je viens de me faire sortir du tour préliminaire de la coupe américaine.

Y a encore du boulo pour arriver à monter une équipe mais le challenge promet d'être intéressant.

Gros point noir (enfin pour moi) c'est les stade, le graphisme de l'extérieur. Une horreur! Je joue au Red Bull stadium à NY et j'ai de jolies collines, de petites maisons et une ancienne forteresse médiévale en fond. C'est con mais moi ca me gache un peu le plaisir.

superkiwi6
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par superkiwi6 » lun. 27 janv. 2014 20:56

Content que ça te plaise !
Par contre pour le graphisme à l'extérieur du stade je peux rien y faire :144:

yanmag
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par yanmag » mar. 28 janv. 2014 18:32

oui bien sur, je l'ai désactiver. Après y a peu être juste moi que ça gêne.

Silence
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Silence » lun. 28 avr. 2014 20:27

Bonjour,

Cette update semble super intéressante.
Serait-il possible de partager les logos qui sont ceux indiqués dans le premier post ?
Si possible sans m'indiquer le pack Metallic, beaucoup trop lourd (je ne désire que les équipes de cette update et ce pack me demande plein de téléchargements avec des restrictions d'attente sur uploaded.net...).

Merci par avance !

LaBelgique
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Vatican + Bertrix
Club préféré : Bertrix + Liverpool

Message par LaBelgique » sam. 08 nov. 2014 12:34

Il y aura t'il une telle update sur FM 2015 ?

Car j'ai beaucoup apprécié celle-ci et ça serait cool de prolonger sur le 2015 ;)

En tout cas,beau boulot :D
Update Vatican (Crée par mimilong88 et moi-même) :

vatican-t42044.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.mediafire.com/download/8n2mp ... w/vatican2" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les drapeaux,voir 1er lien !

Répondre

Retourner vers « Updates et Compétitions »