J'ouvre ce nouveau sujet pour vous parler de choses :
Premièrement, je viens de finir de mettre au point une update FM18 permettant de rendre les ligues de Régional 1 française jouable (anciennement DH). Vous avez toujours rêver de gagner la C1 avec l'USM Saran ? De retrouver la Ligue 1 avec Istres ? Cette update est faite pour vous !

Vous pouvez la retrouver en cliquant ici --> https://www.catupload.com/download/97bd ... 48daf.html
C'est pour l'instant la première version, et je compte sur vous pour me retourner toute les remarques et amélioration a y apporter.
Cette update me servira de base pour la deuxième partie :
Aller plus loin ! J'aimerai mettre au point une update qui comprendrait toute les division régionales et départementales françaises, et qui tiendrai compte également aussi des coupes et équipes régionales et départementales! Bien évidemment, ce projet est trop grand pour que je puisse le mener à bien seul, Et c'est ici que vous intervenez !
J'aimerai que ce projet soit un projet communautaire, où chaque personne intéressée mettrai son grain de sable pour finir par construire la montagne

J'ai une petite idée sur la forme que ce travail pourrai prendre mais bien évidemment, je vous invite à me faire vos suggestions. Je donnerai plus de détail sur cette 2ème partie ultérieurement, et attendant, bonne soirée, et bon jeu !