DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Update] L'Independance Corse est proclamée

Pour discuter des différentes updates ou de l'organisation des compétitions entre managers

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Anthony44300
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 508
Enregistré le : lun. 29 déc. 2008 16:28

Re: [Update] L'Independance Corse est proclamée

Message par Anthony44300 » dim. 06 nov. 2011 20:33

Je viens d'essayer et chez moi ça marche, j'ai demander à un ami d'essayer et ça marche aussi. Reessaye


Avatar du membre
santos1114
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 688
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 17:44
Partie actuelle : Juventus
Club préféré : FC Sochaux Juventus

Re: [Update] L'Independance Corse est proclamée

Message par santos1114 » lun. 07 nov. 2011 20:40

Anthony44300 a écrit :Je viens d'essayer et chez moi ça marche, j'ai demander à un ami d'essayer et ça marche aussi. Reessaye
sa marche merci
Allez Sochaux
Image
Pour voir ma galerie et faire des demandes
gallerie-santos1114-t33698.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
ramon44
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 81
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 20:32

Re: [Update] L'Independance Corse est proclamée

Message par ramon44 » sam. 19 nov. 2011 12:27

pour Anthony, toi qui est nantais, il serait bien de faire la même chose avec la Bretagne :wink: il y aura plusieurs heureux, surtout avec la selection :P


YamOz
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009 23:20
Partie actuelle : AGOVV Apeldoorn
Club préféré : OGC Nice

Re: [Update] L'Independance Corse est proclamée

Message par YamOz » dim. 27 nov. 2011 14:44

Je suis tombé par hasard sur ce contenu, et je me suis permis de le continuer/compléter. Anthony j'espère que tu n'y vois pas d'inconvenients.

Ce que j'ai ajouté/modifié:

- Ajout de primes de matchs pour les coupes
- Ajout de prime de classement pour la Serie A et B
- Ajouts de joueurs FICTIFS aléatoirement dans certains clubs ou libres. Certains sont des "perles" (pour le niveau général), et d'autre ont tout juste le niveau. A vous de les trouver :) . Ca reste incomplet et beaucoups de clubs n'ont pas d'effectif. Une petite aide serait la bienvenue la dessus si il y a des volontaires.
- Modification de skins des maillots de certains clubs de Serie C (mais ca met du temps l'air de rien, donc pareil si y'a des volontaires... :) )


J'ai aussi eu un petit souci avec le National ou je me suis retrouvé avec 21 clubs sur 22 (pour une raison que j'ignore) et je me suis donc vu obligé de créer un autre club pour compenser: Le Pascal Paoli FC :D

Encore une fois Anthony44300, je ne vole pas ton immense boulot, je souhaitais juste le compléter un peu, parce que je trouvais l'idée très bonne :) Et je suis assez motivé pour t'aider un peu plus le cas échéant :)

Lien MU: http://www.megaupload.com/?d=ZTJY5AVI
Modifié en dernier par YamOz le dim. 27 nov. 2011 15:05, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Anthony44300
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 508
Enregistré le : lun. 29 déc. 2008 16:28

Re: [Update] L'Independance Corse est proclamée

Message par Anthony44300 » dim. 27 nov. 2011 14:50

YamOz a écrit :Je suis tombé par hasard sur ce contenu, et je me suis permis de le continuer/compléter. Anthony j'espère que tu n'y vois pas d'inconvenients.

Ce que j'ai ajouté/modifié:

- Ajout de primes de matchs pour les coupes
- Ajout de prime de classement pour la Serie A et B
- Ajouts de joueurs FICTIFS aléatoirement dans certains clubs ou libres. Certains sont des "perles" (pour le niveau général), et d'autre ont tout juste le niveau. A vous de les trouver :) . Ca rest eincomplet et beaucoups de clubs n'ont pas d'effectif. Une petite aide serait la bienvenue la dessus si il y a des volontaires.
- Modification de skins des maillots de certains clubs de Serie C (mais ca met du temps l'air de rien, donc pareil si y'a des volontaires... :) )


J'ai aussi eu un petit souci avec le National ou je me suis retrouvé avec 21 clubs sur 22 (pour une raison que j'ignore) et je me suis donc vu obligé de créer un autre club pour compenser: Le Pascal Paoli FC :D

Encore une fois Anthony44300, je ne vole pas ton immense boulot, je souhaitais juste le compléter un peu, parce que je trouvais l'idée très bonne :) Et je suis assez motivé pour t'aider un peu plus le cas échéant :)

Lien MU: http://www.megaupload.com/?d=ZTJY5AVI
En aucun cas je peux t'en vouloir :wink: comme je l'avais dit, je l'avais fait rapidement pour pouvoir offrir une première version bien en forme ( mais certes incomplete ) mais je ne m'y connais pas trop en Championnat et Clubs corse^^. Je pense que je vais en faire un pour la Bretagne mais le plus chiant sera de naturaliser les joueurs car ils faut faire villes par ville etc ... plus les clubs ...


YamOz
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009 23:20
Partie actuelle : AGOVV Apeldoorn
Club préféré : OGC Nice

Re: [Update] L'Independance Corse est proclamée

Message par YamOz » dim. 27 nov. 2011 15:03

Yep, j'ai d'ailleurs remarqué que les regens ici avaient pour la plupart des noms francais et non pas maltais. J'essaye de rajouter autant de noms corses que possible dans la BDD (car je suppose que c'est en fonction de joueurs pré-existants que les regens obtiennent leurs noms). Je suis d'origine corse mais je ne m'y connais pas plus que toi en football corse, et j'imagine que la plupart des gens non plus ;) Ils ne nous en voudront pas si les couleurs des clubs ne sont pas exactement réelles (d'ailleurs passé la Serie B, c'est assez dur de trouver des informations sur les clubs). j'ai completement improvisé, au feeling, pour les couleurs des clubs de Serie C que j'ai fait jusqu'a présent.

Pour les primes de championnats, pareil, ca reste fictif, donc j'ai fait ça au feeling, mais faudra peut-être recalibrer tout ça (sachant que j'ai mis 6M pour le vainqueur de la Serie A, ce qui est presque le double de la valeur d'Ajaccio). Je pense qu'il faudra une bonne saison pour que le jeu se calibre de lui-même avec les transferts, les fins de contrats et les premières primes.

En tout cas très bon boulot à la base, je continuerai d'updater tout ça petit à petit et d'uploader le fichier de temps en temps. Si jamais tu rajoutes du contenu, il y a toujours possibilité de fusionner les bases de donnée il me semble (même si je m'y connais moyennement).


anto89
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 11:42

Re: [Update] L'Independance Corse est proclamée

Message par anto89 » mar. 29 nov. 2011 14:30

Bonjour, j'adorerais prendre la sélection Corse mais je n'arrive pas à télécharger l'update, il est introuvable apparemment !!


YamOz
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009 23:20
Partie actuelle : AGOVV Apeldoorn
Club préféré : OGC Nice

Re: [Update] L'Independance Corse est proclamée

Message par YamOz » mer. 30 nov. 2011 14:11

Anto89, Je te conseille d'attendre un ou deux jours de plus ;) Je suis en train de fignoler deux trois petits détails, et j'uploaderai une nouvelle version de l'update. (nouveaux joueurs, équilibrage des équipes etc etc). Je fais au plus vite :)


anto89
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 11:42

Re: [Update] L'Independance Corse est proclamée

Message par anto89 » mer. 30 nov. 2011 14:21

je pense qu'il va être encore meilleur ! Simples questions : est-ce que la sélection participe aux Qualifs' Euro ou Coupe du Monde ?
Si c'est le cas tu auras fait un superbe boulot et la sélection corse régnera sur le monde ! :P
Enfin les joueurs déjà sélectionnés en équipe de France seront-ils sélectionnables dans la sélection corse ( je pense à Toto Squilacci, Ludovic Giuly,..) ?


Avatar du membre
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4048
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007 16:09
Localisation : Dijon

Re: [Update] L'Independance Corse est proclamée

Message par souin » mer. 30 nov. 2011 16:43

Anthony, tu es un dingue. :P

Felicitation pour ton travail de fou furieux et tes scenarios presque plausibles.

Tu dois y passer un temps monstre et le fait que d'autres membres s'eclatent sur ces parties doit te faire plaisir.
Je ne sais pas si je testerai une de tes MAJ mais j'aime ce que tu proposes (je découvre ça aujourdhui), des histoires de championnats un peu barrés, changés ou refondus selon le passé ou le futur. J'en avais parfois rêvé, tu l'as fait... GOOD JOB.

CONTINUES :roll:
[url=http://www.footmanager.net/forum/sutra120063.php#120063][img]http://i212.photobucket.com/albums/cc9/giantsouin/Bannire2.jpg[/img][/url]

j'dis ca, j'dis rien !


anto89
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 11:42

Re: [Update] L'Independance Corse est proclamée

Message par anto89 » mer. 30 nov. 2011 16:54

j'aimerais si c'est possible et si ton envie est là que tu rajoutes un club !!!
Le club A.S Monte Cintu est un club se trouvant sur Paris mais réunissant que des joueurs corses. Ce club va fêter ses 20 ans en aout prochain. J'aimerais savoir si c'est possible qu'il puisse jouer dans ton update ,
J'essayerai de trouver la liste des joueurs jouant dans ce club pour ensuite te la faire parvenir !
Au cas où tu acceptes de le faire, ce club joue en bleu/noir ou en blanc. Et si tu peux mettre un président, le président s'appelle Jean Baptiste Memmi !

Je te remercie d'avance !
Je ne suis pas très bon en informatique pour pouvoir adapter l'update mais étant d'origine corse j'adhère totalement au projet donc j'essayerais de faire de mon mieux pour trouver les vrais noms des joueurs !

Sinon Continue ton travail est exceptionnel !


YamOz
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009 23:20
Partie actuelle : AGOVV Apeldoorn
Club préféré : OGC Nice

Re: [Update] L'Independance Corse est proclamée

Message par YamOz » mer. 30 nov. 2011 17:54

Anthony a fait du très bon boulot en effet, et je me suis permis humblement de l'aider et de compléter un peu l'update.

Pour l'instant j'ai ajouté environ 150 joueurs et entraineurs FICTIFS. Ne trouvant pas forcément d'informations précises sur les clubs, je me suis résigné à ajouter des joueurs et compléter les équipes pour recourir le moins possible aux regen (ce qui sera inévitable malheureusement). Mais ne vous inquiétez pas, beaucoups beaucoups de noms corses ;)

La même chose pour les couleurs de clubs de divisions inférieures. Ne trouvant pas ou peu d'information, et passant + de temps à chercher plutot qu'à compléter l'update, j'ai décidé de mettre des couleurs FICTIVES pour les clubs de divisions inférieures qui n'avaient pas encore été modifiés par anthony. C'est une question de goûts et de styles, et je vous laisserais le soin de comparer les deux versions ^^

Anto89: oui les joueurs déjà selectionnés en équipe de france le sont aussi en équipe corse (Rami, Giuly, etc etc).

L'update est en phase de test de mon côté et je pense l'uploader d'ici dimanche.


Répondre

Retourner vers « Updates et Compétitions »

DLGamer