DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Update] La Ligue 1 devient milliardaire

Pour proposer des updates ou discuter de l'organisation des compétitions entre managers

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
hongrie54
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2014 18:24
Localisation : ecole valentin_besançon

[Update] La Ligue 1 devient milliardaire

Message par hongrie54 » mar. 05 août 2014 15:11

Bonjour,

J'ai créer une update :

après les arrivées des Qataris et Russes à la tête du PSG et de L'ASM d'autres anciens champions de ligue 1 ce sont vu racheter par des milliardaires.

- Suite à la pression des supporteurs Magarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune décide de vendre le club après plusieurs prospection
Larry Page http://fr.wikipedia.org/wiki/Larry_Page fondateur de Google et 15e fortune mondiale qui rachète le club et devient propriétaire afin de montré la puissance Américaine.

- Jean-Michel Aulas lassé par toutes années au club et la construction du nouveau stade décide à son tour de vendre le club et c'est Al-Walid ben Talal ben Abdelaziz Al Saoud prince d'Arabie Saoudite http://fr.wikipedia.org/wiki/Al_Walid_Ben_Talal 19e fortune du monde en 2013 qui devient prorpiétaire mais Jean-Michel Aulas sous la demande du prince reste président du club.

- Cette fois ci c'est les Girondins de Bordeaux qui font l'objet d'un rachat la région réputé à travers le monde pour ses vignobles c'est l'entrepreneur Chinois Wang Jianlin http://fr.wikipedia.org/wiki/Wang_Jianlin qui vient montré la puissance fiancière de la Chine en Europe.

- Et enfin c'est L'ASSE qui se fait racheter par Jeff Bezos http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeff_Bezos fondateur et PDG d'Amazon qui décide à son de prouver que lui aussi peut devenir un grand dirigeant .


Grâce à ces nouveaux dirigeants la réputation de ces clubs et de ligue 1 sont considérablement augmentés.


http://www.partage-facile.com/GIECB6CA0 ... e.xml.html


Placez le dans Editor Data qui se trouve dans C:\Users\votre nom\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2014\editor data


Avatar du membre
hongrie54
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2014 18:24
Localisation : ecole valentin_besançon

Re: [Update] La Ligue 1 devient milliardaire

Message par hongrie54 » mar. 05 août 2014 19:23

Si vous voulez que je rajoute d'autre équipe d'ancien champion de france comme reims ou metz dites le moi


Avatar du membre
Wence
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 576
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009 23:22

Re: [Update] La Ligue 1 devient milliardaire

Message par Wence » mer. 06 août 2014 14:22

ce qui pourrait être sympa, ce serait d'avoir un Pinaud rennais enfin dépensier, un groupe Danone qui revient à Evian pour faire autre chose que d'éviter la relégation, un président lensois qui ne rechigne pas quand on lui demande 10 "pauvres" millions... :roll: :mrgreen: une "French Premier League", quoi ! :P :wink: :107:


Avatar du membre
AlexMadridista
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2013 19:11
Partie actuelle : Girondins FM17
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Dijon

Re: [Update] La Ligue 1 devient milliardaire

Message par AlexMadridista » mer. 06 août 2014 17:41

J'aime beaucoup l'idée je testerais avec plaisir au cours d'une partie avec l'OL je pense cependant j'ai peur que on arrive vite avec un effectif trop renouvelé...
Le premier tour à fond, le deuxième on accélère!


Avatar du membre
hongrie54
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2014 18:24
Localisation : ecole valentin_besançon

Re: [Update] La Ligue 1 devient milliardaire

Message par hongrie54 » mer. 06 août 2014 19:51

Oui c'est vrai pour l'effectif mais après c'est a toi d'organiser ton recrutement en fonction des besoins comme à L'OL au moins un Gardien, 1 BT et 1 DC tu n'est pas obligé de faire comme le PSG et L'ASM


Avatar du membre
AlexGamingBzh
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 266
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 1:09
Partie actuelle : Villareal - Monaco
Club préféré : Rennes/Dinan/Namur
Localisation : Ille-Et-Vilaine
Contact :

Re: [Update] La Ligue 1 devient milliardaire

Message par AlexGamingBzh » jeu. 07 août 2014 15:26

Possibilité de mettre Pinault (actionnaire du Stade Rennais) en sugar daddy ? Car à la base il est plus riche que les actionnaires parisiens et monégasque réunis mais il lache rien :mrgreen:

Et pourquoi pas Lens effectivement et Evian puisque les deux actionnaires majoritaires sont riches normalement :29:

Pourrais tu mettre une équipe de CFA aussi Milliardaire du genre Drancy, Quevilly ou encore Saint-Malo qui a un actionnaire très riche à la base aussi :p (http://www.challenges.fr/classements/fo ... ;1794.html)

Cordialement,
Image


Avatar du membre
hongrie54
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2014 18:24
Localisation : ecole valentin_besançon

Re: [Update] La Ligue 1 devient milliardaire

Message par hongrie54 » jeu. 07 août 2014 16:13

Suite à la demande de AlexGamingBzh j'ai ajouté le Stade Rennais , Le RC Lens , L'ETG et Saint-Malo (CFA2).

http://www.partage-facile.com/LL1I7316A ... e.xml.html


Avatar du membre
AlexGamingBzh
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 266
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 1:09
Partie actuelle : Villareal - Monaco
Club préféré : Rennes/Dinan/Namur
Localisation : Ille-Et-Vilaine
Contact :

Re: [Update] La Ligue 1 devient milliardaire

Message par AlexGamingBzh » jeu. 07 août 2014 19:21

Cool Merci ;)
Possible d'avoir un autre lien du genre mediafire ou autre stp ? Un logiciel de mon ordi (ESET Security) ne veut pas que j'accède au lien et je ne sais pas comment le désactiver ..
Image


Avatar du membre
AlexMadridista
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2013 19:11
Partie actuelle : Girondins FM17
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Dijon

Re: [Update] La Ligue 1 devient milliardaire

Message par AlexMadridista » jeu. 07 août 2014 20:15

hongrie54 a écrit :Oui c'est vrai pour l'effectif mais après c'est a toi d'organiser ton recrutement en fonction des besoins comme à L'OL au moins un Gardien, 1 BT et 1 DC tu n'est pas obligé de faire comme le PSG et L'ASM

Plus facile à dire que à faire pour ma part... Mon gros défaut sur fm est que lorsque j'ai des fonds je double voir triple chauqe poste de tres bons joueurs
Le premier tour à fond, le deuxième on accélère!


Avatar du membre
hongrie54
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2014 18:24
Localisation : ecole valentin_besançon

Re: [Update] La Ligue 1 devient milliardaire

Message par hongrie54 » jeu. 07 août 2014 22:25

AlexMadridista a écrit :
hongrie54 a écrit :Oui c'est vrai pour l'effectif mais après c'est a toi d'organiser ton recrutement en fonction des besoins comme à L'OL au moins un Gardien, 1 BT et 1 DC tu n'est pas obligé de faire comme le PSG et L'ASM

Plus facile à dire que à faire pour ma part... Mon gros défaut sur fm est que lorsque j'ai des fonds je double voir triple chauqe poste de tres bons joueurs

Recrute gros la 1ere saison et après recrute dans les moins de 20 ans :wink:


Avatar du membre
AlexMadridista
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2013 19:11
Partie actuelle : Girondins FM17
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Dijon

Re: [Update] La Ligue 1 devient milliardaire

Message par AlexMadridista » jeu. 07 août 2014 23:37

Je prefere me baser sur mon centre de formation, j'utilise beaucoup de jeunes, qui deviennent vite de potentiels titulaires, ce qui me fait un joueur en plus a chaque poste quasiment :144:
Le premier tour à fond, le deuxième on accélère!


Avatar du membre
AlexGamingBzh
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 266
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 1:09
Partie actuelle : Villareal - Monaco
Club préféré : Rennes/Dinan/Namur
Localisation : Ille-Et-Vilaine
Contact :

Re: [Update] La Ligue 1 devient milliardaire

Message par AlexGamingBzh » ven. 08 août 2014 1:39

J'ai un problème je ne peux pas jouer avec l'US Saint Malo car l'update est jouable que jusqu'en National et l'USSM est en CFA 2..
Image


Répondre

Retourner vers « Updates et Compétitions »

DLGamer