DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Update] lonelyknight's Summer 2014 Update

Pour discuter des différentes updates ou de l'organisation des compétitions entre managers

Modérateur : Staff FM

lonelyknight
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 7
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 14:01

Re: [Update] lonelyknight's Summer 2014 Update

Message par lonelyknight » jeu. 16 oct. 2014 0:15

jomo023 a écrit :Re!
Bon j'ai continué l'excellent travail de lonelyknight, voici donc une update des transferts 2014-2015: Télécharger.
Vous y trouverez les transferts pour la D1 française, anglaise, belge ainsi que les principaux transferts esagnols, allemands, italiens, portugais.
Ce travail étant assez long et fastidieux, je compte sur votre indulgence quant aux erreurs et/ou oublis éventuels :wink:

Bon jeu!
Super jomo ! C'est effectivement un travail très long et fastidieux, je te félicite pour ton courage et ta ténacité ! J'aimerais bien avoir ta permission pour partager le fichier sur les autres sites où j'avais posté mon update, à moins que tu ne préfères t'en occuper toi-même ? Comme tu veux !

Les sites en question sont :
- http://www.fm-base.co.uk/forum/football ... pdate.html (anglophone)
- http://sortitoutsi.net/downloads/view/1 ... ate?page=2 (anglophone)
- http://www.manager-online.fr/post1362021.html#p1362021 (francophone)


jomo023
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 9:28

Re: [Update] lonelyknight's Summer 2014 Update

Message par jomo023 » jeu. 16 oct. 2014 9:07

Tu peux partager sans problème, c'est fait pour satisfaire un maximum d'utilisateurs ;)
Je tenterai de peaufiner cela de temps en temps.


lonelyknight
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 7
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 14:01

Re: [Update] lonelyknight's Summer 2014 Update

Message par lonelyknight » jeu. 16 oct. 2014 11:52

Hmm, ton fichier ne fait que 1,4 Mo alors que mon dernier faisait, décompressé, 32 Mo. Aussi, ton fichier est en dbc alors que le mien était en xml. Tu es sûr d'avoir partagé le bon fichier ?


jomo023
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 9:28

Re: [Update] lonelyknight's Summer 2014 Update

Message par jomo023 » jeu. 16 oct. 2014 16:44

Je l'ai enregistré en compressé (donc cdb) mais cela fonctionne sans problème.


Madyoyo
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 26
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 3:07

Re: [Update] lonelyknight's Summer 2014 Update

Message par Madyoyo » mer. 29 oct. 2014 14:48

Bonjour à tous !

Cooool, merci 1000 fois ! Dieu sait que c'est fastidieux ce type de travail. J'ai du passer des milliers d'heures à MAJ des databases dans des dizaines de jeux... Et je ne peux/veux/dois plus le faire. :144:

Et comme je vais rester sur FM2013 encore quelques temps, je scrutais le net pour une maj de septembre2014.

C'est donc un grand bonheur pour moi, car ça fonctionne ! J'étais un peu sceptique de ce petit fichier en dbc. Mais, une fois placé dans le répertoire Document/SI/FM13/Editor Data (je fais court), puis en lançant une nouvelle partie, j'ai pu constater que ça fonctionnait, sur la base de la version 13.3.0, avec une toute petite différence, la mention "1 fichier édité", et (80700 modifications inside) !

Falcao et Di Maria à Man Utd ! OK !

Ah par contre Malouda est encore à Trabzon... :75:


!!! MEGACOOOOOOOOOOOL !!!! Cimer, cimer cimer ! ^^


Répondre

Retourner vers « Updates et Compétitions »

DLGamer
cron