DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Update] Major League Soccer à 32 équipes !!!

Ici, retrouvez vos updates préférées

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
niceman14
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 749
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008 17:27
Partie actuelle : Dynamo Dresden
Club préféré : Arsenal FC
Localisation : Belgique

[Update] Major League Soccer à 32 équipes !!!

Message par niceman14 » ven. 03 mars 2017 13:35

Image
Pour faire court, je change mon post du tout au tout.

J'ai repris une update bien fichue à 28 équipes pour l'adapter un peu plus à la réalité .... et m'en faire un championnat à 32 équipes !!! Le fichier original vient de Steam, d'un certain Marcin Stankiewicz. J'ai tellement changé son travail de base qu'on ne le reconnait plus.

Les Academy, la Draft et tout le reste sont d'applications pour toutes les équipes.

Le fichier disponible est un premier essai.

En gros, l'idée de base : vous le savez peut-être mais c'était un peu le bordel entre l'USL et la NASL cet hiver. Des équipes ont disparu ou sont en "hiatus".

Dès lors (hors réalité), la MLS a décidé d'accélérer son expansion et de se la jouer à ... 32 !!! (Je ne boude pas mon plaisir).

Les équipes qui font leur entrée sur la base des articles lus ici http://midfieldpress.com/ :

1) Los Angeles FC : c'est prévu, les voilà !
2) Miami Vice : la franchise de Sir Beckham. On parle beaucoup de l'Inter Miami. Ce nom est naze et on renseigne plutôt le "Vice" ou le "Current". J'aime mieux le Vice ;)
3) Sacramento Republic : ils sont candidats et leurs supporters sont géniaux !!!
4) FC Cincinnati : ils sont candidats et leurs supporters sont géniaux !!! (bis)
5) St Louis FC : ils sont candidats et ... il me manque une équipe dans ce coin-là !!!
6) Phoenix Rising : ils sont candidats et ... il me manque une équipe dans ce coin-là !!! (bis)
7) Tampa Bay Rowdies : ils sont candidats et... c'est tout. J'ai hésité, pourquoi pas. Je les préfère eux que la franchise de San Antonio.
8) Détroit City : ils sont candidats et leurs supporters sont géniaux !!! (ter)
9) San Diego (Armada, Mission ou FC) : tout dépendra du nom qui arrive premier lors du référendum qui se termine ce week-end (IRL). Il y a un sérieux projet à San Diego mené avec Landon Donovan. Perso, j'ai voté pour le nom "San Diego Armada". On verra ;)
10) New York Cosmos : là, je me fais plaisir. Il était prévu, qu'un jour, ils accèdent à la MLS. Puis, le NYCFC est arrivé (je les hais). Juste retour aux choses.

J'ai ajouté des stades. Certains sont en construction, d'autres en travaux. Vous verrez.

Je dois encore :

- Ajouter quelques joueurs pour les nouvelles franchises (le nombre de nouveaux joueurs étant limité).
- Ajouter quelques affiliations pour les clubs MLS.
- Retirer la Coupe. Elle est inutile pour moi. Vous allez déjà jouer 40 matchs de championnat + les éventuels play-offs. En plus, pour l'instant, tous les clubs ne la jouent pas (codé). Et je n'ai pas envie de la refaire.
- Ajouter quelques clubs en USL et NASL pour que vous puissiez y envoyer vos jeunes en prêt.

Je cherche :

- Quelqu'un pour me faire les quelques logos et maillots qui manquent.

Le fichier (version 1) : http://www.mediafire.com/file/60m0xgm2w ... 982D69.fmf

Les Conferences:
Image
Image


Avatar du membre
niceman14
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 749
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008 17:27
Partie actuelle : Dynamo Dresden
Club préféré : Arsenal FC
Localisation : Belgique

Re: [Update] Major League Soccer à 32 équipes !!!

Message par niceman14 » jeu. 23 mars 2017 7:21

N'hésitez pas à m'offrir vos retours, conseils ou envies d'autres équipes dans ce fichier ;)


Répondre

Retourner vers « Téléchargements »

DLGamer