DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Update] MEGAPACK 77 Updates et FIN !!!

Pour proposer des updates ou discuter de l'organisation des compétitions entre managers

Modérateur : Staff FM

claassen
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 210
Enregistré le : mer. 20 mars 2013 1:17

Re: [Update] MEGAPACK 73 Updates dispo !!!

Message par claassen » jeu. 27 févr. 2014 15:07

Après, pour les 100, c'est encore loin d'être fait, surtout que après en avoir fait 6 nouvelles d'Afrique (Botswana, Burkina, Burundi, Congo, Ethiopie et Kenya), j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'elles étaient pas compatibles entre elles donc bon, faut que je les refasse en faisant une 2nde solution, vu que c'est le bordel en Afrique puisque il faut créer ttes les compet'... :146:

Après, par contre, j'ai complété et fini l'Océanie avec Iles Cook, et les 2 Samoa.
Avec les clubs de ces 3 nations, en étant champion, vous jouez le tour préliminaire de la Ligue des Champions d'Océanie. :wink:

ILES COOK
http://www.mediafire.com/download/dol3f ... s+Cook.xml
- 1ère division et Coupe

SAMOA
http://www.mediafire.com/download/u021k ... /Samoa.xml
- 1ère division et Coupe

SAMOA AMERICAINES
http://www.mediafire.com/download/2vtqt ... caines.xml
- 1ère et 2éme division, et Coupe


claassen
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 210
Enregistré le : mer. 20 mars 2013 1:17

Re: [Update] MEGAPACK 73 Updates dispo !!!

Message par claassen » ven. 28 févr. 2014 23:28

Le Megapack entièrement compatible avec le patch 14.3 est maintenant sorti! (avec mediafire, les liens restent les mêmes) :107:

Quelques modifications:
- Suppression de Gibraltar (parce que c'est maintenant une ligue officielle du jeu, merci Sigames!)
- Ajout de la 1ère division du Belize. (Avec mon update de la Ligue des Champions, vous pouvez jouer la CLAN avec un club de Belize)
- Nouveaux formats en 3e division au Japon (12 équipes) et ajout de la 4e division (14 équipes), avec les vrais formats de compétition.
- Quelques petites modifs sur les règles dans les ligues où il doit y avoir des U21 ou U20 dans le 11 de départ ou sur la feuille de match. Leur sélection est maintenant OBLIGATOIRE.
Alors qu'avant, on pouvait feinter en inscrivant 1 ou plusieurs remplaçant en moins à la place des U20 ou U21 non présent par rapport aux règles.. :hehe:

Attention: Je viens de m'apercevoir de ça après plusieurs tests: Ne pas sélectionner plus de 74 updates en même temps, sinon les ligues ne fonctionnent pas bien ensemble et y a des bugs (par exemple, les matchs en Equateur ne sont pas générés)

En raison de cette limite (ou grâce), en fin de compte, j'ai fini et ce de manière définitive les updates pour cette année!
Aussi parce que j'en ai un peu marre donc cette limite vient au bon moment.. :P
Après tout, tous les pays intéressants sont jouables!
Je vais maintenant jouer :mrgreen:

Bon jeu!
Modifié en dernier par claassen le sam. 01 mars 2014 0:17, modifié 1 fois.


Avatar du membre
monsi9958
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 384
Enregistré le : dim. 22 avr. 2012 15:28
Club préféré : Brest
Localisation : Niort

Re: [Update] MEGAPACK 77 Updates et FIN !!!

Message par monsi9958 » sam. 01 mars 2014 0:05

Encore bravo Claassen pour ton énorme boulot :) ! Et aussi pour ta réactivité :wink: !

J'ai juste une question : que veux-tu dire pour Gibraltar, ligue officielle du jeu ?
Mon update Bretagne pour FM 2014 :
http://www.mediafire.com/download/adumb ... 284%29.dbc" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec les logos (merci à Loriot) : http://www.mediafire.com/?3v2t6tb2o236vvn


claassen
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 210
Enregistré le : mer. 20 mars 2013 1:17

Re: [Update] MEGAPACK 77 Updates et FIN !!!

Message par claassen » sam. 01 mars 2014 0:19

Je veux dire par là que Sigames a sorti avec le patch 14.3 l'update officielle du Gibraltar, D1 et D2, avec tous les logos et ils ont aussi mis tous les joueurs de toutes les équipes :wink:
Tu peux la voir et la télécharger sur le workshop ici: http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... earchtext=


Avatar du membre
monsi9958
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 384
Enregistré le : dim. 22 avr. 2012 15:28
Club préféré : Brest
Localisation : Niort

Re: [Update] MEGAPACK 77 Updates et FIN !!!

Message par monsi9958 » sam. 01 mars 2014 0:24

Ah ok, merci de l'info !
Mon update Bretagne pour FM 2014 :
http://www.mediafire.com/download/adumb ... 284%29.dbc" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec les logos (merci à Loriot) : http://www.mediafire.com/?3v2t6tb2o236vvn


lool1881
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 17:50

Re: [Update] MEGAPACK 77 Updates et FIN !!!

Message par lool1881 » mer. 05 mars 2014 21:49

J'ai un problème avec l'update:
les matchs ne sont pas joués et aucun résultat n'est disponible... Pourtant ils sont bien ds mon calendrier mais lorsque le tps avance, le calendrier passe juste au dessus d'eux. A noter que j'ai pris à chaque fois toute l'Afrique en combinant à chaque fois avec des autres continents et j'ai tjs essayé de jouer avec des pays de l'update.
Je pense pourtant avoir installé les fichiers ds le bon dossier (la ou il y a aussi l'update Gibraltar qui marche) et ils sont en .xml après les avoir décompressé avec le logiciel indiqué sur le site de téléchargement.
Je souhaite quand même dire un grand bravo à claasen.
Merci de vos réponses


claassen
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 210
Enregistré le : mer. 20 mars 2013 1:17

Re: [Update] MEGAPACK 77 Updates et FIN !!!

Message par claassen » jeu. 06 mars 2014 0:25

Oui, c'est un bug connu. A la création de la partie, il faut sélectionner UN MAXIMUM DE 74 UPDATES (compétitions internationales/continentales incluses) (OU MAX 69 PAYS), que ça soit les miennes ou d'autres qui sont dans ton editor data.
Je précise: C'est pas la sélection sur le choix des pays mais dès la 1ére fenêtre où tu sélectionne les updates que tu veux, ici:
http://www.pixenli.com/images/1394/1394 ... 197100.jpg

Avec 74 updates sélectionnés (ou donc 69 pays d'updates), cela marche très très bien (testé jusqu'en Février 2019 sans aucun crash ni bugs). Dés qu'on passe le seuil 75 updates sélectionnés (ou 70 pays), il y a ce bug sur plusieurs championnats.

Je l'avais déjà dit et c'est en rouge dans le 1er post, c'est aussi à cause de ça, que je me suis arrêté là pour cette année.
J'ai fait part de ce bug à SIgames car j'ai testé avec des updates d'autre gars et ça m'a fait exactement pareil donc ça vient pas d'une update particulière mais d'un seuil limite à ne pas franchir. :wink:
Après, avec 74 updates, y a de quoi faire quand même. :mrgreen:


benallin13
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 14:22
Club préféré : OM
Localisation : Annecy

Re: [Update] MEGAPACK 77 Updates et FIN !!!

Message par benallin13 » lun. 10 mars 2014 12:21

Salut claassen,
Mille mercis pour ce colossal boulot ! Qui ravit les amateurs de globe trotter comme moi!
J'ai un petit souci sur ma partie (j'ai téléchargé ton megapack sur le lien que tu as posté le 21/02):
J'ai démarré en sélectionnant ttes les ligues océaniennes, j'ai joué aux Salomon et en fin de première saison (mai 2014 ig) je souhaite ajouter/supprimer des championnats. dès que je clique sur le bouton, le jeu crashe ("FM a quitté de manière imprévue")
déjà vu chez d'autres?
ça peut se réparer sans désinstaller le jeu et tout retélécharger?

merci
A+
Benjamin


claassen
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 210
Enregistré le : mer. 20 mars 2013 1:17

Re: [Update] MEGAPACK 77 Updates et FIN !!!

Message par claassen » lun. 10 mars 2014 13:04

Salut,
J'avais jamais essayé mais je viens à l'instant de faire un test d'ajouter/supprimer des championnats (Salomon et 4-5 autres) sur ma sauvegarde de 2018 et je n'ai pas de crashs pour ma part...
Bizarre car c'est le 1er rapport que j'ai sur ça et pourtant, j'ai eu pas mal de MP, vu que j'ai répandu mon Pack un peu partout sur la scène FMiste française et étrangère. :mrgreen:


Aurel75
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 0:11

Re: [Update] MEGAPACK 77 Updates et FIN !!!

Message par Aurel75 » jeu. 13 mars 2014 20:23

Merci pour ton travail de titan :16: :16: :16:

Je vais me lancer dans une carrière au Liban ensuite partir en Afrique ainsi qu'en Océanie et tenter de finir ma carrière avec un club français (qui sait :75: ).


Avatar du membre
Teckium
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 48
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013 15:51
Partie actuelle : Bordeaux
Club préféré : Bordeaux

Re: [Update] MEGAPACK 77 Updates et FIN !!!

Message par Teckium » sam. 07 juin 2014 22:35

Il y aurait-il une indication afin de savoir où placer l'update dans le dossier FM ?

Merci d'avance,
Cordialement, Teckium.
Récit de Partie FM2014 avec les Girondins de Bordeaux

Image


Répondre

Retourner vers « Updates et Compétitions »

DLGamer