Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Update PHR (Div.8) FM2014 + Coupes Régionales + Logos + Kits

Toutes vos questions en rapport avec les outils d'édition FM

Modérateur : Staff FM

Barton73
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Update PHR (Div.8) FM2014 + Coupes Régionales + Logos +

Message par Barton73 » mer. 14 oct. 2015 11:27

Bon beh voilà tout est terminé ...
j'ai lancé une partie pour tester tout ça et à la fin de la saison ... niquel les équipes régionales restent bien attachées à leur régions respectives sauf quelques exceptions: quelques relégués de cfa2 ne se retrouvent pas dans leur ligue régionale respective simplement parce qu'il n'y a pas d’équipe reléguée assignée a cette région ...
autre soucis ... et pas des moindres ... je me retrouve sans coupe de France pour la saison suivante alors que tout avait bien fonctionné la première saison ... et ça c'est vraiment très ennuyeux ...
j'ai donc tenté de modifier les dates de l'épreuve mais si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ^^ A tout hasard ... un truc a cocher ou décocher ... bref je suis tout ouïe ...
je mets disponible le fichier .xml pour ceux que ça interesserait avec la modification apportée aux dates de la coupe de france en ésperant que le problème soit corrigé
(en effet le 1er tour etait programmé le 27 juillet ce qui est peut etre trop proche d une fin de saison afin d avoir une date de tirage au sort ...)

Publicité

Barton73
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Barton73 » jeu. 15 oct. 2015 13:16

Barton73 a écrit :Bon beh voilà tout est terminé ...
j'ai lancé une partie pour tester tout ça et à la fin de la saison ... niquel les équipes régionales restent bien attachées à leur régions respectives sauf quelques exceptions: quelques relégués de cfa2 ne se retrouvent pas dans leur ligue régionale respective simplement parce qu'il n'y a pas d’équipe reléguée assignée a cette région ...
autre soucis ... et pas des moindres ... je me retrouve sans coupe de France pour la saison suivante alors que tout avait bien fonctionné la première saison ... et ça c'est vraiment très ennuyeux ...
j'ai donc tenté de modifier les dates de l'épreuve mais si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ^^ A tout hasard ... un truc a cocher ou décocher ... bref je suis tout ouïe ...
je mets disponible le fichier .xml pour ceux que ça interesserait avec la modification apportée aux dates de la coupe de france en ésperant que le problème soit corrigé
(en effet le 1er tour etait programmé le 27 juillet ce qui est peut etre trop proche d une fin de saison afin d avoir une date de tirage au sort ...)
quelqu'un a t'il la solution . merci ..
j'ai cherché partout et je ne vois pas d'où celà provient et aucun problème identique sur la toile ...
PLEASE HELP !!!! ^^
PB -------> pas de coupe de france saison 2 ....
pour le reste tout marche niquel !

Barton73
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Barton73 » lun. 26 oct. 2015 16:32

Problème lié à la coupe de france réglé ...
j'ai créé une compétition rassemblant tous les vainqueurs de coupes régionales dans une coupe inter-régions. j'ai fait deux phases (Phase de groupes (4 groupes de 6), les 2 premiers de chaque groupes qualifiés pour les 1/4 de finale .... pour les groupes ça fonctionne bien, le problème c'est que le tirage au sort des 1/4 de finale ne se fait jamais et la compétition n'avance jamais jusqu'à la phase 2. es ce que qqn a deja creer une coupe de ce type là afin de me dire comment configurer celle ci pour que la phase 2 s'enchaine bien a la phase 1 ...
je vais poster les fichiers en attendant une réponse de l'update testée et jouable et qui marche parfaitement ... reste juste ce détail de coupe inter-régions à régler ...

Image
hébergement gratuit

Image
hébergeur images

Image
image gratuite

Image
téléchargement de photos

Répondre

Retourner vers « Editeur, FMRTE, Genie Scout »