DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Update] PHR (Div.8) France + Coupes Régionales ...

Pour proposer des updates ou discuter de l'organisation des compétitions entre managers

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Barton73
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014 14:32

Re: [Update] PHR (Div.8) France + Coupes Régionales ...

Message par Barton73 » mar. 27 oct. 2015 22:28

Voici les screens pour visualiser le problème qui touche la coupe inter-régions
malgré plusieurs tests a changer plusieurs paramètres rien n'y fait, la compétiotion reste bloquée en phase 1 et ne procède pas au tirage au sort de la phase 2 et n'avance donc pas en phase 2 ....
Est-ce que quelqu'un a déjà creer une coupe de ce type (Phase de groupes puis phase eliminatoire type lique des champions) ?
si oui peut il soit jeter un oeil soit me donner les astuces a effectuer afin derentrer les bons parametres dans l'editeur ... merci

Image
hebergeur dimage

Image
hébergement gratuit

Image
hébergement gratuit

Image
téléchargement de photos


Avatar du membre
erwan071
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 248
Enregistré le : mar. 06 mars 2012 11:26
Partie actuelle : Loja D2B Espagne
Club préféré : Monaco
Version : FM 2017
Localisation : Ardèche

Re: [Update] PHR (Div.8) France + Coupes Régionales ...

Message par erwan071 » mer. 28 oct. 2015 8:40

Merci pour l'info, peux tu donner la marche à suivre pour l'installation stp.

Crois tu qu'il serait possible de descendre encore plus bas dans les niveaux français?

Y a un moment je voulais essayer de créer une update avec le plus de basses divisions que je trouvais mais je ne suis pas doué avec l'éditeur et la FAQ du forum est périmé. Mais j'aimerai vraiment pouvoir le faire je sais que c'est un énorme boulot mais j'en ai très envie.
Erwan
Coach
Loja, Espagne


Avatar du membre
Barton73
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014 14:32

Re: [Update] PHR (Div.8) France + Coupes Régionales ...

Message par Barton73 » mer. 28 oct. 2015 19:48

erwan071 a écrit :Merci pour l'info, peux tu donner la marche à suivre pour l'installation stp.

Crois tu qu'il serait possible de descendre encore plus bas dans les niveaux français?

Y a un moment je voulais essayer de créer une update avec le plus de basses divisions que je trouvais mais je ne suis pas doué avec l'éditeur et la FAQ du forum est périmé. Mais j'aimerai vraiment pouvoir le faire je sais que c'est un énorme boulot mais j'en ai très envie.
Sincèrement, c'est déjà bien assez là car après ça se complique davantage puisque c'est les championnat de district .... soit par départements ... soit une 100aine ... multiplié par 12 equipes minimum ... soit 1200 equipes a creer encore ... plus des equipes a creer pour la div.10 ... etc etc ...
c'est en manipulant qu on apprend.
jsuis pas un expert de l editeur et jsuis bien arrivé a le faire alors toi aussi ... bon courage en tout cas ... prevois bcp bcp de temp et surtout ne lache pas et soit pas pressé que ce soit terminé car tu te lassera vite ...


Tapioca
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : sam. 01 août 2015 22:50

Re: [Update] PHR (Div.8) France + Coupes Régionales ...

Message par Tapioca » mer. 28 oct. 2015 23:37

Tout d'abord merci beaucoup pour cette update de dingue. Alors que je peinais à trouver une avec la DH pour FM 2014 il y a deux ans, voilà qu'une avec la DHR et la PH se profile pour cet opus ! Je l'ai installé, ajouté quelques logos manquants mais en jouant avec, je rencontre un problème : le chargement du moindre match se bloque une fois la composition validée autrement dit ils picolent durant leur échauffement; et ce sous n'importe quelle configuration de partie pour les trois clubs testés (Plastic Vallée, Verdun-Belleville et Sarcelles) !

Le problème vient indéniablement de l'update et malgré l'avoir farfouillé dans l'éditeur, je n'arrive pas à le cerner.


Avatar du membre
Barton73
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014 14:32

Re: [Update] PHR (Div.8) France + Coupes Régionales ...

Message par Barton73 » dim. 01 nov. 2015 13:31

Tapioca a écrit :Tout d'abord merci beaucoup pour cette update de dingue. Alors que je peinais à trouver une avec la DH pour FM 2014 il y a deux ans, voilà qu'une avec la DHR et la PH se profile pour cet opus ! Je l'ai installé, ajouté quelques logos manquants mais en jouant avec, je rencontre un problème : le chargement du moindre match se bloque une fois la composition validée autrement dit ils picolent durant leur échauffement; et ce sous n'importe quelle configuration de partie pour les trois clubs testés (Plastic Vallée, Verdun-Belleville et Sarcelles) !

Le problème vient indéniablement de l'update et malgré l'avoir farfouillé dans l'éditeur, je n'arrive pas à le cerner.
merci d avoir relevé ce PB, je n'ai encore pas eu le temps de tester un seul match il est vrai. je vais mettre disponible l'update sans la coupe inter-régions, je pense en effet que c'est celle ci qui fait tout foirer ...



- Suppression Coupe Inter-Régions :

------------> http://www.mediafire.com/download/xvyns ... V16%29.xml


Avatar du membre
Barton73
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014 14:32

Re: [Update] PHR (Div.8) France + Coupes Régionales ...

Message par Barton73 » jeu. 05 nov. 2015 15:28

MAJ Fichier XML

- MAJ des Historiques de Compétitions pour les ligues Rhône-Alpes (DH & HR) et Alsace (DH)
- MAJ des Historiques de Compétitions pour toutes les Coupes Régionales

-------> http://www.mediafire.com/download/xvyns ... V16%29.xml


musclor92
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : ven. 03 janv. 2014 18:52

Re: [Update] PHR (Div.8) France + Coupes Régionales ...

Message par musclor92 » mar. 10 nov. 2015 14:49

Salut,
un grand merci pour ce travail ENORME ! J'ai testé l'update avec une équipe de la plus basse division (en Atlantique), j'ai eu un peu de mal à démarrer la partie au départ (j'ai essayé 2-3 fois, et les divisions les plus basses n'étaient pas jouables à chaque fois) mais maintenant la partie est belle et bien lancée et semble fonctionner (je viens d'entamer la 2ème saison, et je n'ai eu aucun souci jusque là).
Merci encore !


virenque79
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014 15:33

Re: [Update] PHR (Div.8) France + Coupes Régionales ...

Message par virenque79 » lun. 11 avr. 2016 17:29

Salut je viens de voir que je peux jouer avec mon club du coin trop fort !!!

Merci encore pour ton investissement heureusement qu il y a des gens comme toi qui peuve,t nous permettre de s’éclater !!!

Merci encore beau boulot !!



Ps la demarche a suivre pour l installation on l installe ou et comment ?
Merci.


Répondre

Retourner vers « Updates et Compétitions »

DLGamer