DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Update Wunderland 11.3

Graphismes, screens insolites, l'éditeur FM et autres débats "fmistiques" trouveront leur place ici

Modérateur : Staff FM

fifi
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 01 janv. 2009 13:48

Re: Update Wunderland 11.3

Message par fifi » mar. 26 juil. 2011 16:09

moi je me demande quand même d'ou t'es venu le nom coq hardy pour la ville belge...

si c'est ce que je pense, faudra qu'on aille se boire une maes a l'occasion ;)
RDP avec Schalke:

Image


kekedu83
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 22:57

Bug

Message par kekedu83 » jeu. 28 juil. 2011 23:01

Bonjour j'ai un petit bug sa me met crash dump =/ sa vien de quoi ?


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: Update Wunderland 11.3

Message par Boonty » sam. 30 juil. 2011 15:18

Grâce à FMRTE, j'ai changé le délai d'obtention de la nationalité du Wunderland, vu que j'adore jouer avec des nationalités exotiques :mrgreen: et j’ai obtenu ce message :

Image

Il faut attendre 5ans de plus???????? :124:

Moi qui étais tout content de garnir la sélection A du Wunderland de joueurs naturalisés, je voulais si c'était normal(configuré comme cela par l'Oncle 3.14 ou Unkle P en VO :wink: ) ou si c'était dû à ma (très légère) modification des paramètres.


Avatar du membre
emvipi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1139
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:25

Re: Update Wunderland 11.3

Message par emvipi » sam. 30 juil. 2011 19:22

Je ne sais pas si c'est propre au Wunderland mais dans les autres pays où j'ai naturalisé mes joueurs, il faut aussi passer 5 au pays avant de pouvoir se faire sélectionner.
Hasard ou coïncidence ?

Edit : Je viens de tomber là-dessus
"En football ce type de sélection internationale n’existe pas, puisqu’il faut avoir la nationalité du pays pour y jouer. Cela étant de multiples joueurs ont la double nationalité, et choisissent l’équipe nationale de leur choix, même s’ils ont déjà porté chez les espoirs ou les juniors le maillot d’un autre pays. C’est le cas de nombreux joueurs franco-africains, par exemple, à propos desquels on a beaucoup parlé ces dernières semaines. En revanche la FIFA commence à s’inquiéter du nombre considérable de joueurs sud-américains qui obtiennent la nationalité de pays européens (Edson, Deco etc.), au point d’avoir peur de se retrouver avec une majorité de joueurs argentins et brésiliens pour disputer la Coupe du Monde en 2014, ce qui oblige Sepp Blatter (président de la FIFA) à envisager d’introduire un délai plus long que les 5 ans d’aujourd’hui, pour que les joueurs puissent représenter une sélection nationale autre que celle de leur pays d’origine. Cela étant le phénomène n’est pas réellement nouveau, car dans les années 50 ou 60 on pouvait changer de nationalité facilement, et porter le maillot de sa nouvelle équipe nationale sans condition d’âge, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui pour les joueurs ayant porté le maillot de l’équipe A nationale."
Donc c'est une règle générale qui n'est pas propre à l'update alors maintenant, peut-on la changer, je ne sais pas, désolé.


Jahr
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 7
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 21:46

Re: Update Wunderland 11.3

Message par Jahr » lun. 01 août 2011 22:22

Bonsoir,

J'ai un petit problème avec une partie.
J'ai commencé une partie avec une équipe de D4 Wunderlandaise (Derportivo espana).
1ère saison : champion D4 montée en D3
2ème saison : champion de D2 montée en D2 et Coupe de wunderland
début de 3ème saison : enregistrement pour la coupe UEFA mais là petit problème : J'ai aucun joueur formé dans mon club. Même mes jeunes ne sont pas considéré comme formé au club. Je pense que c'est parce qu'ils n'ont pas fait encore trois année ??? peut être ... Bref, je suis bloqué à cette étape. Dommage j'étais entrain d'écrire une page d'histoire wunderlandaise.


Avatar du membre
Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1789
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009 17:28
Version : FM 2017

Re: Update Wunderland 11.3

Message par Cruyff » lun. 01 août 2011 23:07

Fait "partir en vacance" pour 1 journée pour passer le problème ;)


Avatar du membre
emvipi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1139
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:25

Re: Update Wunderland 11.3

Message par emvipi » mar. 02 août 2011 9:36

J'ai eu le même problème pour la LDC alors j'ai juste choisi 17 joueurs au lieu de 25 et c'est passé.
Avec l'addition des - de 21 ans c'était jouable.


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Update Wunderland 11.3

Message par Horohoro » mar. 02 août 2011 15:54

Unkle, j'ai un petit souci avec mon club du Zhong Guo PF au niveau des clubs affiliés. Quand je demande un club affilié pour un bon centre de formation, la ca me trouve des petits clubs belges, espagnols ou francais. Par contre quand je demande un club affilié pour l'envergure dans les pays étrangers (donc les clubs affiliés chinois, japonais ou américain, et les chinois plus particulièrement pour moi ^^) ou juste pour envoyer des joueurs en prêts, mes dirigeants ne trouvent jamais personne. J'en suis quand même déjà a la 7eme saison et ca commence a devenir relou, surtout au niveau des affiliations avec les clubs chinois, c'est un des trucs que j'espérais le plus et je ne peux pas l'avoir.

Un avis sur mon problème ? :hooo:
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
vinz62720
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008 19:42

Re: Update Wunderland 11.3

Message par vinz62720 » dim. 07 août 2011 20:10

bonjour a tous,

je rencontre un probleme pour commencer une partie avec l update wunderland,

je l'ai télécharger, je l'ai installer dans éditor data comme marqué précédemment et quand je dois choisir mes pays wunderland n'apparait pas!!!!! :cry:
donc impossible de commencer ma partie...........

Quelqu'un aurait il une solution a mon problème????

Merci d'avance :wink:


bachata774
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : mar. 16 août 2011 13:41

Re: Update Wunderland 11.3

Message par bachata774 » mar. 16 août 2011 14:42

Petite astuce pour choisir votre equipe en debut de partie, dans chaque equipe de D1 un joueur est recruté d'office en début de partie et arrive au premier mercato. En voici la liste :

AS Royale = Alfred N'Diaye 2.4M de ASNL Nancy
Babel United = Raphael Varane 2.9M de RC Lens
Babylon City = Lacina Traore 3M de CFR Cluj
Celestinos FC = Sebastian Ribas 750k de Dijon FC
Celtic Goideleg = Joseph Baffo 800k de Helsingborg
Cravenpool FC = Atila Turan 1.5M de Grenoble F38
Dinamo Zagropolje = Simo Vrsaljko 800k de Dinamo Zagreb
Emerald FC = Sebastien Corchia 2.5M de Le Mans
FCD Badenburg = Xherdan Shaqiri 2.5M de FC Bale
Flumingas FC = Dodo 1.5M de Corinthians
Juventus Spienzana = Franco Zuculini 2.5M de Hoffeneim
Olympique Skorbut = Alphonse Areola 3M de PSG
Real Toro Blanco = Alberto Lora 3M de Sporting Gijon
SC Oranje = Zakaria Labyad 2.5M de PSV Eindhoven
Sineva Baïkograd = Alexey Rudenok 500k de BATE Borisov
Wunder AC = Nampalys Mendy 2.5M de AS Monaco FC
Wunder Capitals = Vaclav Kadlec 2.5M de Sparta Prague
Zhong Guo PF = Fawzi Chaouchi 800k de ES Setif

A vous les studios !


EricdelaVega
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : mer. 17 août 2011 16:39

Re: Update Wunderland 11.3

Message par EricdelaVega » ven. 09 sept. 2011 11:40

Bonjour,

J'utilise l'update Wunderland qui est géniale avec le club guadeloupéen de l'US Doudou (choix un peu par hasard).
Mais j'ai un petit problème car ma réserve vient de monter en Lower League et à l'heure actuelle (je suis en novembre) la saison ne se charge pas et les matchs ne sont pas générés. Est ce que c'est normal?
Merci


Avatar du membre
oliv67
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1111
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 9:53
Localisation : Alsace

Re: Update Wunderland 11.3

Message par oliv67 » ven. 09 sept. 2011 15:13

Tu n'as pas de chance.

Quand nous avions terminé l'update, nous avons remarqué ce problème des réserves qui engendrait des bugs. Nous croyions l'avoir résolu mais ton message nous prouve que pas totalement. Je ne peux rien te dire de plus que de recommencer ta partie, malheureusement. A moins qu'Unkle passe par là et puisse t'aider (il est débordé en ce moment).

Mais comme tu es le premier à nous le signaler ça doit être plutôt rare :wink: .


Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »

DLGamer