Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Update Wunderland 11.3

Graphismes, screens insolites, l'éditeur FM et autres débats "fmistiques" trouveront leur place ici

Modérateur : Staff FM

Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Arsenal

Re: Update Wunderland 11.3

Message par Clem95 » jeu. 23 juin 2011 16:03

Sinon Unkle, c'est possible de mettre en téléchargement sur Multiupload. Megapload bug :144:

Publicité

Mapidama
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Mapidama » jeu. 23 juin 2011 16:34

Clem95 a écrit :Sinon Unkle, c'est possible de mettre en téléchargement sur Multiupload. Megapload bug :144:
Surtout que Megaupload, comme son nom l'indique est plutôt utile pour les gros fichiers. Tu peux utiliser uppy.fr qui accepte les fichiers de moins de 10mo sans pub ni attente :)

edenra
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par edenra » jeu. 23 juin 2011 17:11

Tu viens - comme l'année dernière - de rajouter une centaine d'heures de jeu à mon compteur...

MERCI ! :wink: :mrgreen:
Un blog super (en anglais) sur FM. [url]http://www.strikerless.com/[/url]

Undefined
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Undefined » jeu. 23 juin 2011 17:11

Le retour! Et je vois que les Three Lions sont de retour, c'est bon ça!

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2016

Message par Horohoro » jeu. 23 juin 2011 17:18

Superbe boulot de votre part !! :)
Dès que j'en aurais marre de ma partie Autriche, je sais déjà ou j'irais dans ma prochaine partie :P
En plus les New Beijing sont encore la, ca me rappelle des souvenirs sauf qu'avant ils étaient en D4 et maintenant ils sont en D2, ca me tente bien une équipe chino-wunderlandienne :D
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2017

Message par Cruyff » jeu. 23 juin 2011 18:03

Super merci pour le boulot, superbe présentation ! J'espère aussi voir des récit avec cette update.

Petite question : Unkle tu nous conseille de prendre les 6 divisions, mais perso je n'ai pas un ordi très puissant, et je souhaite prendre les 1ère division des 4 autres championnat pour plus de réalismes. Prendre uniquement 3 divisions du Wunderland ca risque pas de buger ? Genre comme pour l'update du championnat anglais jusqu'en D10 je sais pas si tu connais le bug.

edenra
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par edenra » jeu. 23 juin 2011 19:06

Par contre c'est normal que j'ai des vieilles gloires dans les clubs ? Genre Wiltord, Le Crom et Luccin ?
Un blog super (en anglais) sur FM. [url]http://www.strikerless.com/[/url]

pyb007
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par pyb007 » jeu. 23 juin 2011 20:16

Super!! Merci Unkle P pour la présentation très approfondie de l'update et merci à tous ses collaborateurs aussi pour tout le boulot!
Je viens de débuter une partie avec les Oranje, tranquille, histoire de prendre tout ça en main!!! Les challenges ardus seront pour plus tard.

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Les Verts

Message par jbourne » jeu. 23 juin 2011 20:40

Arf enfin!! quel boulot énorme :107:

Je vais faire une partie illico avec , j'attendais cette update pour refaire une partie.

Par contre pas encore décidé à quelle division

Edit: pas pu trouver Clovisburg , le coté français du wunder , ceci dans toutes les divisions ,ou alors il a un autre nom ??
Modifié en dernier par jbourne le jeu. 23 juin 2011 21:04, modifié 1 fois.

juve1897
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par juve1897 » jeu. 23 juin 2011 20:48

si ca interesse Unkel p on pourrait faire les maillot et logo des club pour rendre cela un peu plus reelle

emvipi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par emvipi » jeu. 23 juin 2011 21:00

J'ai une petite question :
Combien y a-t-il de club à la capitale et combien sont-ils ?
Tu en as montré 2 mais y en a-t-il plus.

Je voudrais essayer de faire du club de la capitale le plus gros club européens en commençant le plus bas possible.

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » ven. 24 juin 2011 0:05

Clem95 a écrit :Super boulot et belle présentation, j'espère qu'il y aura beaucoup de récit de partie sur cet update. Sinon je te propose de m'occuper des maillots des clubs de D1 ;)
juve1897 a écrit :si ca interesse Unkel p on pourrait faire les maillot et logo des club pour rendre cela un peu plus reelle
Y'a pas de souci mais mettez vous d'accord entre vous pour voir qui fait quoi !
Clem95 a écrit :Sinon Unkle, c'est possible de mettre en téléchargement sur Multiupload. Megapload bug :144:
C'était juste pour aujourd'hui en attendant que Babos l'héberge sur le site. Le lien est corrigé maintenant. :wink:
Horohoro a écrit :En plus les New Beijing sont encore la, ca me rappelle des souvenirs sauf qu'avant ils étaient en D4 et maintenant ils sont en D2, ca me tente bien une équipe chino-wunderlandienne :D
New Beijing, en qualité de ville étrangère la plus importante (ces chinois, ils sont partout ! :107: ), a plusieurs clubs à un peu tous les étages. Il y a également une autre ville chinois : Xin.
Vous pouvez aller voir ça dans les informations liées aux infrastructures du club (nom de la ville). Je pense que les noms (chinois en l'occurrence sont suffisamment parlant pour qu'on puisse les repérer).
En D1, tu as Zhong Guo, en D2 les NB Dragons, en D3A les NB Greentown et Tian Xia United (possible que ce soit le club de l'autre ville, à vérifier) et en D4 les China Bamboos.
Donc ça revient à peu près au même, même si effectivement, il me semble que j'avais mis les Dragons en D4 l'année dernière.
Gourcruyff a écrit :Petite question : Unkle tu nous conseille de prendre les 6 divisions, mais perso je n'ai pas un ordi très puissant, et je souhaite prendre les 1ère division des 4 autres championnat pour plus de réalismes. Prendre uniquement 3 divisions du Wunderland ca risque pas de buger ? Genre comme pour l'update du championnat anglais jusqu'en D10 je sais pas si tu connais le bug.
Regarde par rapport aux étoiles lors du lancement de la partie. Disons que si tu ne prends pas la D5 et D6, tu n'auras pas les réserves de gérées (à part celles de D1 et une partie de D2) et elles ne monteront jamais en D4. C'était le problème de l'an dernier et c'est pour ça que j'ai élargi à 2 divisions de plus. L'éditeur ne permet pas de gérer ça, c'est très mal fait, donc seuls les "vrais" clubs monteront, à savoir les 5 académies et le club tout pourri de D6. Et toutes les réserves qui seront reléguées ne remonteront jamais. Je ne sais pas si ça peut poser problème dans le futur mais c'est possible (si plus de 6 réserves se font reléguer par exemple).
Vu que la grosse majorité des clubs de ces divisions sont des réserves, ça ne te "coûte" au niveau puissance que pour générer les matchs, un peu comme pour un championnat réserve classique. Le reste de la gestion se fait en lien avec l'équipe 1 contrairement à des divisions où il faut gérer tous les paramètres de l'équipes donc je pense que c'est un peu moins gourmand à sélectionner qu'une division normale.
A toi de voir après ...

edenra a écrit :Par contre c'est normal que j'ai des vieilles gloires dans les clubs ? Genre Wiltord, Le Crom et Luccin ?
Oui, ils sont venus filer un coup de main au début plutôt que de prendre leur retraite ! Y'a un paquet de survivant un peu partout qu'on a sorti de leur chômage (tous les joueurs hors wunderland du championnat étaient sans contrat) ! :hooo:

jbourne a écrit :Edit: pas pu trouver Clovisburg , le coté français du wunder , ceci dans toutes les divisions ,ou alors il a un autre nom ??
De mémoire, car je n'ai pas l'update sous les yeux, y'a l'AS Royale Clovisbourg en D1, l'AS Jeunesse en D3-B (ceux là c'est sûr, y'a un screen des 2 dans la présentation des divisions) et sans doute aussi le FC Hexagone en D4-A, faut vérifier.
Dans le nom court, une fois sur 2 j'ai fait sauter le nom de la ville mais tu le vois dans le nom complet (choix de sélection des clubs, à droite ou sur les infos liées aux installations dans la fiche du club).
emvipi a écrit :J'ai une petite question :
Combien y a-t-il de club à la capitale et combien sont-ils ?
Tu en as montré 2 mais y en a-t-il plus.

Je voudrais essayer de faire du club de la capitale le plus gros club européens en commençant le plus bas possible.
Là encore, j'ai pas l'update sous les yeux mais tu trouveras le nom de la ville dans le nom entier du club ou les infos liées aux installations.
Mais même sans passer par là, tous les clubs des grandes villes (donc les villes sans double nationalité) ont un nom sans rapport avec le pays en question.
Donc en faisant un balayage rapide, les 2 "Wunder" (pour Wundertown) de D1, peut être le Blackmailed Cardinals en D3B (à vérifier), les Pirates 404 en D3B (idem à vérifier), le Platinium United (club riche) toujours en D3B, les Wolves of Wunder (quasi certain vu le nom) encore en D3B et le Clodo Club en D4A (mais bonjour la galère et le public inexistant ! :hooo: ).

En D4, je crois pas qu'il y ait un club "normal" de la capitale. Tu as les Clodos et des clubs "marqués" d'une nationalité donc de villes plus modestes uniquement. Par contre en D3 tu devrais pouvoir trouver ton bonheur en vérifiant soit avec le nom complet, soit avec la ville sur la vue club des installations.

Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »