DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Update Wunderland 11.3

Graphismes, screens insolites, l'éditeur FM et autres débats "fmistiques" trouveront leur place ici

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Update Wunderland 11.3

Message par Horohoro » mer. 14 sept. 2011 23:11

Le club principal reste Babylon City même si ils ne sont pas super présent tout les ans, après les autres assez bons sont le Real Toro Blanco, l'AS Royale, le Wunder Capitals et parfois le Celestinos FC.
Ouais Unkle je persévère même si maintenant ca devient assez simple, je commence a essayer de recruter pas mal de jeunes wunderlandais mais ils ne sont pas encore extrêmement nombreux et surtout ils coutent assez cher. Mais bon j'ai quand même les 5 meilleurs wunderlandais que l'équipe nationale possèdent :P
En tout cas je m'éclate perso :hooo:

EDIT: Je ne reposte pas pour éviter le double post mais voila les 3ers du championnat depuis 10 saisons :wink:

Image

Bon c'est sur que depuis quelques années je domine assez facilement mais on voit quand même assez bien les bons clubs qui sont présent dans le haut du tableau.
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Re: Update Wunderland 11.3

Message par Unkle P » sam. 17 sept. 2011 14:30

Il s'est passé quoi en 2015 ? :hooo:

Les 2 nerfs de la guerre à moyen / long terme : l'argent (président / richesse initiale) et l'argent (du public).
Pour ce qui est de la qualité des joueurs au départ, tout peut changer tellement vite que ça reste anecdotique ! Tout comme la qualité des infrastructures en début de partie : l'argent permet de rattraper ça et pour la formation, de toute façon, il est très rare de sortir assez de regens de très bon niveau pour que ça ait un réel impact sur la qualité de l'effectif.


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Update Wunderland 11.3

Message par Horohoro » sam. 17 sept. 2011 15:30

Bah il me semble que j'avais surtout eu beaucoup de chance en 2014 :hooo:
En 2015 j'ai eu plus de mal, mais bon depuis ca roule tranquille.

Sinon pour ma part, malgré le fait que mon président ne soit pas super riche (il ne m'a pratiquement voir jamais ajouter d'argent au cours d'une saison), j'ai eu la chance d'avoir dès le départ un très grand stade (50000 dans mes souvenirs) mais qu'il a fallu remplir car au départ ca tournait vers les 20000 spectateurs en moyenne. Depuis j'ai pu l'agrandir un peu et j'ai atteint les 66000 places, et maintenant ca commence a rapporter pas mal d'argent. D'ailleurs maintenant après 10 saisons je fais partie des 10 clubs les plus riches du Monde héhé :hooo: (et le Wunder Capitals est dans les 20 ou 15ers il me semble).
Sinon encore aucun autre club du Wunderland n'a gagné de compétition européenne mais lors de la 10eme saison il y a quand même eu le Babylon City qui est arrivé en finale de C3 (perdue contre Lyon), donc il y a une bonne progression. D'ailleurs on est maintenant le 4eme championnat en termes de coefficients européens derrière l'Angleterre, l'Espagne et l'Italie mais devant la France et l'Allemagne désormais.
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: Update Wunderland 11.3

Message par Boonty » lun. 19 sept. 2011 10:00

Assez hilarant le trou en 2015.... :mrgreen:

Moi également je prends énormément de plaisir avec cette update.
A titre perso, je finis ma 8ème saison avec l'US Doudou (qui commence en D4). Ma chronologie au niveau national est 3 montées successives, une 15éme place la 1ère année en D1 (année où je suis fait racheter par un homme d'affaires plein aux as :oops: ) puis une seconde et 3 premières places. Je domine maintenant le niveau national avec 2matchs nul et 1 défaites sur la dernière saison. Au niveau européen, j'ai fait un 1/8 d'EL et un 1/8 de LDC et la saison où je suis, je joue (enfin) la finale de l'EL. J'ai encore des progrès à faire au niveau international.

Le championnat a une très grande marge de progression. En 8 ans, on a gagné une place en LDC et les clubs wunderlandais sont présents en phase finale de l'EL.

J'ai quand même trouvé 2 microscopiques détails à corriger basées sur le fait que le Wunderland remplace la Yougoslavie. De ce fait, les adjectifs qui se rapportent au pays sont "yougoslave" et non pas wunderlandien dans par exemple, "récapitulatif des transferts yougoslaves". Autre petite erreur, l'équipe national a un palmarès non vierge avec notamment 2 CEN dans les 60-70 (surement ceux de la Yougoslavie). J'espère que ces détails seront corrigés pour la version 2012 :wink:


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Update Wunderland 11.3

Message par Horohoro » lun. 19 sept. 2011 18:55

C'est limite un kiff du jour !! (sachant que je ne les contrôles pas !!)

Image
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Update Wunderland 11.3

Message par Horohoro » ven. 23 sept. 2011 20:45

Le Wunderland en force !! :mrgreen:

Image

Après 2 échecs du Babylon City en finale de C3, le Real Toro Blanco a enfin réussit l'exploit de gagner cette Europa Ligue dans la saison 2020/2021. Je trouve ca pas mal, en plus l'année prochaine on passe devant l'Espagne et on devient donc le 3eme championnat en termes de coefficients (donc 3 places assuré en poules de C1 :P )
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
Laloose
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 187
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 23:05
Localisation : Île de France

Re: Update Wunderland 11.3

Message par Laloose » ven. 23 sept. 2011 20:48

Salut,
J'ai peut être mal cherché, mais où sont les liens vers les packs graphiques spécifiques au wunderland ?
Pendant un moment il y avait un sujet où il y avait et les logos et les maillots mais je ne trouve plus le lien :/

D'avance merci


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Re: Update Wunderland 11.3

Message par Unkle P » sam. 24 sept. 2011 16:49

boonty a écrit :J'ai quand même trouvé 2 microscopiques détails à corriger basées sur le fait que le Wunderland remplace la Yougoslavie. De ce fait, les adjectifs qui se rapportent au pays sont "yougoslave" et non pas wunderlandien dans par exemple, "récapitulatif des transferts yougoslaves". Autre petite erreur, l'équipe national a un palmarès non vierge avec notamment 2 CEN dans les 60-70 (surement ceux de la Yougoslavie). J'espère que ces détails seront corrigés pour la version 2012 :wink:
J'avais vu ça mais je ne sais pas où modifier ces paramètres ni même si c'est possible.
L'historique du palmarès de la Yougoslavie n'est pas éditable et l'adjectif "yougoslave" a été transformé en "wunderlandais" mais n'est pas pris en compte partout malheureusement ... :144:
Il y a d'autres trucs dans le même genre, notamment avec la création de staff automatique (regens/newgens) du pays qui utilise une base de nom restreinte qui fait qu'on retrouve souvent les mêmes noms ... :hooo:
Au niveau des règles de sélection de joueurs, j'ai aussi remarqué un petit problème par rapport à ce que j'avais prévu mais ça encore, ça ne change pas grand chose au final (juste remettre la règle des 5 étrangers dans le 11 et pas dans la sélection pour la feuille de match).

Il reste sans doutes d'autres points qui déconnent. Les compétitions qui disparaissent, si on sélectionne tout dès le départ, ça ne doit pas arriver normalement. Les récompenses en anglais au départ, ça se règle tout seul. Il peut arriver que le titre du papy de l'année saute quelques années aussi.
Horohoro a écrit :Le Wunderland en force !! :mrgreen:

Image

Après 2 échecs du Babylon City en finale de C3, le Real Toro Blanco a enfin réussit l'exploit de gagner cette Europa Ligue dans la saison 2020/2021. Je trouve ca pas mal, en plus l'année prochaine on passe devant l'Espagne et on devient donc le 3eme championnat en termes de coefficients (donc 3 places assuré en poules de C1 :P )
Joli ! En mode vacance pour tester l'update (autour des années 2020 à chaque fois), je n'avais vu que des finales mais pas de victoire de mémoire !

Elle donne quoi l'équipe nationale ?
Le Wunderland a sorti de bons jeunes ou la tendance est plutôt à l'achat de perles des 4 coins du monde ?
La règle de naturalisation en 3 ans donne un coup de pouce ?
Laloose a écrit :J'ai peut être mal cherché, mais où sont les liens vers les packs graphiques spécifiques au wunderland ?
Pendant un moment il y avait un sujet où il y avait et les logos et les maillots mais je ne trouve plus le lien :/

D'avance merci
Un collègue a un peu négligemment supprimé le sujet malheureusement.
Du coup il faut aller sur un autre site (allez y comprendre quelque chose ... :roll: ) pour trouver les packs graphiques : http://www.fmgraph.com/graphisme-update ... t6717.html


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Update Wunderland 11.3

Message par Horohoro » sam. 24 sept. 2011 17:23

Héhé, ma partie est plus compétitive, c'est pour ca :P
Sinon l'équipe nationale je ne regarde pas trop mais ils sont dans le top10 je crois (je ne les ai jamais vraiment contrôles, il y a juste a un moment ou j'ai fait quelques matchs mais après j'ai arreté).
Jusqu'a présent le Wunderland a déjà sortis de bons jeunes voir même des très bons (mais ils sont tous chez moi donc c'est dur pour les autres :mrgreen: ) mais reste encore en dessous par rapport aux autres nations et nos gros clubs se fournissent un peu partout dans le monde. A noter quand même que je viens de gagner ma 4* en réputation de championnat, j'espère que ca va encore doper les autres clubs.

La règle de naturalisation est bien, bon moi j'ai quand même quelques soucis avec joueurs notamment des brésiliens qui n'apprennent que le chinois et qui donc ne veulent pas se naturaliser vu qu'ils ne parlent ni francais ni anglais, a part ca tout baigne et ouais ca aide bien pour faire son équipe même avec plusieurs étrangers.

Pour les voir les meilleurs regens, j'en ai mis quelques uns dans le post des meilleurs regens, sinon si tu veux je peux les mettre la :wink:
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Update Wunderland 11.3

Message par Horohoro » mer. 05 oct. 2011 21:47

La folie de cette saison 11 ! La Team Zero a enfin réussit a passer l'échelon supérieur ! Je n'aurais jamais cru ca possible après avoir lu ce qui était dit sur ce club. A noter qu'ils ne sont affiliés qu'avec un seul club qui évoluait en D3 cette saison, le Skorbutsport.

Image
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
mimilong88
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 513
Enregistré le : sam. 09 févr. 2008 14:49
Partie actuelle : Diablo team vatican
Club préféré : Man udt
Localisation : 1390

Re: Update Wunderland 11.3

Message par mimilong88 » mer. 05 oct. 2011 21:58

je me suis amuser sur une partie avec team zero au bout de la 3 eme année j'ai reussis a monter ^^ mais des le debut de la saison 1 t'arrive a recruter 0 joueur mdr tellement sont nul!
Update Fantasie 2017


Avatar du membre
caibe
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 176
Enregistré le : dim. 06 févr. 2011 19:10
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG
Localisation : Ile de France

Re: Update Wunderland 11.3

Message par caibe » mar. 11 oct. 2011 1:55

j'ai eu l'occasion de voir qu'en s'affiliant avec la team zero à une équipe réserve, le jeu plantait au bout d'une semaine de jeu!

La période de plantage n'aurait pas pu etre plus mauvaise! J'en suis à ma troisième saison avec la Team Zero, une nouvelle équipe dirigeante a repris le club, a directement injecté de l'argent pour faire évoluer les infrastructures d'entrainement et de formation alors que je les avait déja fait évolué une fois, et j'avais enfin trouvé un club qui pourrait me preter des joueurs!

après avoir recommencé deux fois et avoir compris le lien entre l'affiliation au club réserve et le crash, j'ai rechargé, zappé l'affiliation, et ça marche :mrgreen:


Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »

DLGamer