Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Update Wunderland 11.3

Graphismes, screens insolites, l'éditeur FM et autres débats "fmistiques" trouveront leur place ici

Modérateur : Staff FM

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2017

Re: Update Wunderland 11.3

Message par Cruyff » sam. 25 juin 2011 11:14

Oui bonne idée un topic Wunderland pour que tous le monde discute de ses parties avec les clubs ou la sélection sans forcément faire un récit :)

Publicité

juve1897
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par juve1897 » sam. 25 juin 2011 11:48

:wink:

Mais concernat les logos/maillots il faudra se mettre d'accord pour les clubs :

on pourrait se baser sur la " nationalité" du club pour les maillots et sur le logo un petit detail faisant penser un ce pays

ex : le club italien de 1ere div (juve) les maillots seront quasi comme ceux de la juve ( c'estpas parceque j'aime le club mais c'est le club qui a un maillot italien donc il ne faudra pas trop ce casser la tete )

voila donc si cette idée abouti on pourra utilisé les meme maillot/logo pour l'année prochaine et sur base benevole les remplacer pour fm12

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » sam. 25 juin 2011 15:23

juve1897 a écrit :Dans equipe par equipe on pourrait créer un sous forum qui s'appelerai wunderlande ou quelque chose comme ca , mais le plus important ce serait de pouvoir poster sur les equipes de l'uptade
Un sous-forum, non, ça se fera pas, je pense pas qu'il aurait suffisamment de sujets à créer et de participation, par contre un sujet fourre-tout là-bas, pourquoi pas.
L'année dernière, ça c'était fait dans le sujet de présentation dans Autres Discussions donc pourquoi pas dans Equipe par Equipe ...
M'en vais voir ça avec les autres modos voir si on lance ça histoire que ça parte pas trop dans tous les sens dans ce sujet là où vous pouvez remonter d'éventuels bugs ou des questions d'ordre divers (installation, réglages équipes, etc.).

Pour les maillots, il y a effectivement un certain nombre d'équipes qui s'inspirent d'équipes réelles, pour le nom et les couleurs. Après à vous de voir pour faire quelque chose de relativement homogène si vous êtes plusieurs à vous lancer dans l'aventure.

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » sam. 25 juin 2011 16:43

Allez hop, un petit double post pour vous dire qu'après une rapide consultation avec mes collègues, j'ai créé le sujet du Championnat du Wunderland dans la partie Equipe par Equipe.

J'espère qu'un sujet suffira et que ça restera lisible. Sinon on improvisera peut être en cours de route, à voir.
En attendant, pour ceux qui ne veulent pas s'embêter avec un RdP, vous pouvez déjà nous donner quelques retours sur vos premiers pas dans le championnat là-bas. :wink:

xanxus60
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par xanxus60 » sam. 25 juin 2011 18:01

C'est bon j'ai réussi a faire marcher le lien ( c'était mon navigateur web qui fonctionnait pas ) alors je vais lancer une partie d'ici ce soir. En tout cas gros boulot que vous avez réalisez l'équipe d'unkle :wink: .

juve1897
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par juve1897 » sam. 25 juin 2011 19:02

Unkle P a écrit :Allez hop, un petit double post pour vous dire qu'après une rapide consultation avec mes collègues, j'ai créé le sujet du Championnat du Wunderland dans la partie Equipe par Equipe.

J'espère qu'un sujet suffira et que ça restera lisible. Sinon on improvisera peut être en cours de route, à voir.
En attendant, pour ceux qui ne veulent pas s'embêter avec un RdP, vous pouvez déjà nous donner quelques retours sur vos premiers pas dans le championnat là-bas. :wink:
Merci :)

RobinS
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Bukovyna Chernivtsi
Club préféré : Arsenal

Message par RobinS » sam. 25 juin 2011 19:05

Ca m'a l'air franchement pas mal. En plus c'est la première fois que je vois un truc dans le genre. J'essayerai surement au cours des vacances. :wink:

psgfan
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par psgfan » sam. 25 juin 2011 20:24

lorsque je j'utilise 7-Zip on m'indique qu'il y a un probleme :s j'ai essayé tout les liens :(

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » sam. 25 juin 2011 20:50

psgfan a écrit :lorsque je j'utilise 7-Zip on m'indique qu'il y a un probleme :s j'ai essayé tout les liens :(
Pourquoi utiliser 7-Zip ?
Le fichier n'est pas compressé, il suffit de suivre les indications du premier post : le télécharger simplement puis le copier dans le bon répertoire et le charger au moment de lancer la partie.

grego80
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par grego80 » dim. 26 juin 2011 9:17

Salut, à tous..

j'ai besoin d'aide. je n'arrive pas ouvrir le fichier téléchargé....

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Arsenal

Message par Clem95 » dim. 26 juin 2011 9:32

Il n'y a pas besoin de l'ouvrir. Il suffit juste, comme indiqué dans le premier post de le placer dans le dossier Documents\Sports Interactive\Football Manager 2011\editor data

grego80
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par grego80 » dim. 26 juin 2011 9:58

@ clem95 => merci..;j étais trop préssé pr y jouer...ms c est bon, c'est parti...vers de nvx championnats !!!

Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »