Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Update Wunderland 11.3

Graphismes, screens insolites, l'éditeur FM et autres débats "fmistiques" trouveront leur place ici

Modérateur : Staff FM

Répondre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Arsenal

Re: Update Wunderland 11.3

Message par Clem95 » dim. 26 juin 2011 10:12

Et n'oubliez pas de partager votre partie dans le topic équipe par équipe de l'update : championnat-du-wunderland-t29430.html ;)

Publicité

Loïc95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Loïc95 » dim. 26 juin 2011 12:15

A la recherche d'une nouvelle partie, je tombe sur la news " Wunderland" . Intrigué, je la lis et je me dis: "nouvelle partie trouvée".

Merci Unkle P pour son travail et ceux qui ont participé.
WENGER OUT !!!!

Flemmator
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Greuther Furth
Club préféré : FC St. Pauli
Version : FM 2017

Message par Flemmator » dim. 26 juin 2011 12:20

Je viens de commencer une partie avec le Bandidos en D2. Je vous dirais quoi au bout de 6 mois :wink:
Par contre y'a quelque chose qui me choque un peu : la valeur des clubs est quand même assez élevée, et pourtant les joueurs Wunderlandais ont un niveau et une valeur assez faible...

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » dim. 26 juin 2011 14:22

La valeur des clubs repose beaucoup sur la qualité de ses infrastructures, notamment le stade (à plus forte raison s'il est couvert et chauffé, là les prix flambent) et tout ce qui tourne autour de l'entrainement et de la formation.
La valeur des joueurs reste un peu anecdotique pour toutes les équipes qui ne possèdent pas de stars internationales évaluées à des dizaines de millions.

Par défaut, j'ai mis des valeurs assez élevées, que ce soit pour les stades, pour que tous les clubs puissent avoir des rentrées d'argent correctes sans avoir à agrandir 50 fois son petit stade de campagne, et pour l'entrainement, pour que tous les clubs aient leur chance et que le potentiel des regens soit plus important.
L'idée est vraiment de développer le pays grâce aux regens donc il faut des bonnes structures pour les former et les développer. A coté de ça, les joueurs du départ restent assez moyens, c'est voulu.

Les Bandidos sont de plus un club un peu à part puisqu'ils sont destinés à remonter directement en D1 et ont donc déjà les infrastructures des clubs de ce niveau. Ils ont un gros public de mémoire, c'est un peu le Barça du pauvre wunderlandais, donc l'estimation doit être haute.
Mais au fond, la valeur estimée du club ne veut pas dire grand chose. L'argent en caisse, le CA, les bénéfices, oui, le reste, c'est juste là à titre indicatif.

Laloose
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Laloose » dim. 26 juin 2011 14:24

Bravo, ca à l'air d'un super update ! Merçi à tous les contributeurs !
Je suis à fond dans une partie mais ca me titille vraiment d'en recommencer une nouvelle vu l'attrait que représente cet update :75:

Arioka
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : West Ham
Club préféré : ASSE

Message par Arioka » dim. 26 juin 2011 14:30

Bonjour à tous,

J'ai commencé une partie avec Sineva qui est en D1 et je viens de constater quelque chose au niveau des recruteurs. En voulant donner une affectation à mon recruteur, j'ai remarqué que on ne pouvait pas faire des recherches au Wunderland. Est-ce normal ?

Sinon, j'aimerais quand même félicité tout le travail qui a été fourni pour un résultat très bon ! :)
Image

Cliquez pour accéder à mon récit.

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » dim. 26 juin 2011 14:39

Arioka a écrit :En voulant donner une affectation à mon recruteur, j'ai remarqué que on ne pouvait pas faire des recherches au Wunderland. Est-ce normal ?
Mmh, bizarre, chez moi j'ai pas ce problème :

Image

Image

Aucune idée de solution à te proposer du coup ... :144:
Ce sont des recruteurs présents au départ ? T'as chargé tous les niveaux ?
Ton comité directeur t'as fixé des limites géographiques pour l'envoie des recruteurs ?

Arioka
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : West Ham
Club préféré : ASSE

Message par Arioka » dim. 26 juin 2011 14:55

Ce sont bien les recruteurs de départs et j'ai chargé tous les niveaux ! Et mes dirigeants n'ont pas imposés de limite ! :144:

EDIT : Finalement j'ai trouvé ! :hooo: J'ai du mal regarder ! :oops:
Image

Cliquez pour accéder à mon récit.

Kidz
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Kidz » lun. 27 juin 2011 1:21

Hello,

Je n'arrive - malheureusement - pas à dl l'udapte. Le téléchargement ne se lance pas, j'ai changé de navigateur (normalement sous Chrome, j'ai tenté de le lancer sur Mozilla puis sur IE) comme il est conseillé, mais toujours rien. Je voudrais donc savoir s'il t'était possible de laisser un lien alternatif (megaupload étant donné que tu l'as déjà up) sur ce topic pour que je puisse tester ces nouveaux championnats ?

Merci d'avance,

Edit : Thx !
Modifié en dernier par Kidz le lun. 27 juin 2011 1:55, modifié 1 fois.

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » lun. 27 juin 2011 1:24

Rah, encore ces problèmes de DL ... :82:

Ok, alors essayons avec ça : http://www.uppy.fr/up-4159.dbc

salibur
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par salibur » lun. 27 juin 2011 1:36

Merci pour cette Updapte. J'ai commencé avec le Wunder AC(Je voulais un club qui n'était pas prédit par les médias dans les 4premier). J'ai réussit à recruter pas cher de bon joueur (Jonathan vieira qui est dans cette partie titulaire et remplaçent dans ma partie avec valence)

Pulpul
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Pulpul » mar. 28 juin 2011 10:57

Merci pour l'Update !
Seulement une petite question:
Comment fonctionne la Coupe ? Car là j'ai pris un club de quatrième division, et je suis rentré directement au deuxième tour, sans passer par le premier, alors même que des clubs de deuxième division ont du le jouer !

Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »