Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Update Wunderland : 4 divisions inédites

Graphismes, screens insolites, l'éditeur FM et autres débats "fmistiques" trouveront leur place ici

Modérateur : Staff FM

v77950
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Update Wunderland : 4 divisions inédites

Message par v77950 » ven. 22 oct. 2010 17:26

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème, quand j'allume le jeu avec l'update une fenêtre s'ouvre avec écrit ca:

"xml parsing error
not well-formed invalid token at line 1 of Wunderland 10.3 v1.xml
cbd."

Si quelqu'un pourrait m'aider svp....

Publicité

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » ven. 22 oct. 2010 20:13

Merci pour les retours positifs, ça me fait plaisir de faire plaisir. :)
Dreammaker a écrit :Du coup, je me demandais, comme ça en passant, y aurait-il la moindre, infime, petite chance qu'un tel travail soit porté sur le nouvel opus...?
jerzy59 a écrit :j'espère que Unkle P la portera sur le 2011.
J'ai d'abord envie de dire 2 choses :
- la première, c'est que par rapport à il y a quelques mois, j'ai beaucoup (beaucoup) moins de temps à consacrer au jeu (et aux loisirs en général ...)
- la seconde, un peu plus positive, c'est que ce n'est pas excessivement long à créer une fois qu'on a compris comment ça fonctionnait. Je l'ai sorti tard parce que je suis passé à coté de certains trucs au départ et que j'ai eu le malheur de choisir le seul pays européen avec un système de compétition continental bloqué.

Ce qui est le plus long, en dehors de l'acquisition des principes de base et des quelques subtilités de l'éditeur, c'est la création, d'abord des équipes puis des joueurs pour les remplir.
Dans cet update, il y a environ 80 équipes dont la moitié seulement remplies avec entre 15 et 25 joueurs. C'est ce qui m'a entre autre poussé à créer des divisions avec 14 ou 16 équipes pour la plupart des divisions.

En conservant le même principe et vu que je ne pense pas que l'éditeur sera chamboulé pour FM11, on peut envisager refaire la même chose. Je dis "on" parce que si je pouvais avoir un coup de main de 3 ou 4 personnes sérieuses, ça permettrait de faire un truc vraiment plus fourni.
Je pourrais expliquer les quelques points où j'aimerai avoir de l'aide et "recruter" quelques motivés pour faire un truc sympa.
Ca serait, a priori, quelque chose du genre :
Créer 20 équipes : d'abord des idées pour le nom de l'équipe (peut aussi se faire sur le forum), éventuellement sa spécificité nationale, j'aime bien ce principe de regens à double nationalité), mais surtout : couleurs/kits/maillots, réputation (faire une liste, partir sur un encadrement, par ex entre 3000 et 4500 pour la D2), staff (1 président, 1 entraineur, 4 préparateurs, 1 kiné, 1 recruteur), budget en respectant une proportion logique (quelques bonnes équipes, un paquet de moyen, quelques mauvaises).

Même combat pour les joueurs par la suite : remplir les équipes sans créer des monstres (ou alors uniquement quelques jeunes à potentiel négatif sans garantie de réussite).
+ du staff et des joueurs au chomage en plus pour permettre un tampon en début de jeu.

C'est le coté rébarbatif mais c'est pas bien compliqué si on part sur des bases clairement établies.
Donc ça pourrait être envisageable mais j'aurai besoin d'un coup de main (mais je préfère quand même prévenir : la bonne volonté ne suffira pas, il faut un minimum de sérieux puisqu'il ne peut y avoir qu'une seule et même base donc on devra se l'échanger pour faire avancer le bordel ... si ça se fait évidemment).
La structure et le "polish", je m'en occuperai mais on pourra bien sûr en rediscuter si ça intéresse du monde.

v77950 a écrit :'ai un gros problème, quand j'allume le jeu avec l'update une fenêtre s'ouvre avec écrit ca:

"xml parsing error
not well-formed invalid token at line 1 of Wunderland 10.3 v1.xml
cbd."
Faut voir du coté des erreur "xml parsing error". Il y a plusieurs sujets sur le forum, notamment ça : xml-parsing-error-t22855.html
La solution du FAQ Sega : http://www.sega.com/fm10/manual/?q=fr/fmfaq-item/678

Undefined
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Undefined » sam. 30 oct. 2010 12:05

Je viens de monter en première division. J'ai recruté pas mal de bons joueurs pas cher, et German Pacheco gratuit. Ca m'a permis d'arriver en demi finale de Pre-season cup (c'est déjà ça^^) contre mes ennemis jurés, les Red Boys United. Premier match entre mon équipe et mes rivaux.

EDIT: Gagné la coupe en finale contre l'Inter Wunder!

Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »