Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Update Wunderland : 4 divisions inédites

Graphismes, screens insolites, l'éditeur FM et autres débats "fmistiques" trouveront leur place ici

Modérateur : Staff FM

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2016

Re: Update Wunderland : 4 divisions inédites

Message par Horohoro » jeu. 19 août 2010 17:35

C'est ce que je me suis dit après avoir commencé :76:
Dommage pour moi, j'aurais moins de regen chinois mais bon je pense recruter un peu international car il n'y a jamais masses de bons regens chinoisde toute facon, j'irais voir dans les autres clubs chinois du Wunderland aussi. Je viens de recruter sans contrat une ex-star brésilienne sur le déclin sinon, il va me servir pour une saison quoi et il va faire grimper ma masse salariale par contre car il sera largement au dessus des autres joueurs.

Image
:mrgreen:

Ah sinon je me suis affilié au Golden Shine aussi, je pense pouvoir profiter de quelques jeunes en prêts d'ici quelques saisons vu que j'ai vu que l'équipe avait l'air de bien progresser au fil des saisons. Le temps nous le dira... :P
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Publicité

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » jeu. 19 août 2010 17:44

Mario Jardel accepte de venir en D4 Wunderlandienne, wow ! :107:
Pourtant de ce coté là, je n'ai pas mis de réputation excessive, c'est le niveau du CFA, ou un point au-dessus à tout casser. Il a d'assez bon restes, lui reste plus qu'à apprendre le chinois ! :hooo:
A 36 ans, ça risque d'être un peu dur mais bon, tant qu'il marque ...
Horohoro a écrit :sinon je me suis affilié au Golden Shine aussi, je pense pouvoir profiter de quelques jeunes en prêts d'ici quelques saisons vu que j'ai vu que l'équipe avait l'air de bien progresser au fil des saisons.
Sans doute mais où se trouve leur réserve (sûrement en WML comme toi) ? Je ne sais pas si l'IA privilégie ou pas son équipe B dans ces cas là. J'ai été assez étonné de voir comment quasiment toutes les équipes de D1 envoyaient leurs joueurs majeurs faire un tour en réserve.
C'est très utile pour leur faire retrouver la forme mais quand tu prends l'historique d'un joueur, même très bon, il aura toujours 1 ou 2 matchs avec la B. Du coup un prêt ne leur sert pas à grand chose si c'est pour que leur joueur évoluent au même niveau qu'avec la B en étant en plus indisponible pour la A ...
Enfin, ça se tente, tu nous diras si c'est payant !

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Horohoro » jeu. 19 août 2010 17:58

Jardel j'avais tenté en début de saison mais il refusait toutes les offres, la j'ai vu juste avant le mercato hivernal que son contrat était finit dans 6 mois, j'ai tenté et il voulait 9000euro/mois, je n'ai pu lui proposer que 7000euro/mois mais il a quand même accepter, j'étais content. Par contre il arrivera pour la D3 normalement, sauf si je m'effondre en fin de saison (mais c'est pas prévu), donc j'espère qu'il n'aura pas trop perdu d'ici la. Enfin bon, on va faire le show avec un brésilien en D3 :mrgreen:

Pour les prêts ca ne sert a rien pour l'instant car ils n'ont pas assez de joueurs, et surtout peu de bons joueurs, je pense attendre au moins 1 ou 2 ans avant d'aller voir si il y a des pépites. Je vous tiendrais au courant de l'évolution ;)
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Arsenal

Message par Clem95 » jeu. 19 août 2010 18:12

Je commence une partie avec l'Austria Eagles en D3. Je ferais un petit résumé dans la soirée je pense.
Sinon Unkle, je peux te proposer mon aide pour le graphisme. Création de logo, maillot etc :wink:

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » jeu. 19 août 2010 18:21

Clem95 a écrit :Sinon Unkle, je peux te proposer mon aide pour le graphisme. Création de logo, maillot etc :wink:
Si tu veux oui, il y a tout à faire, il faut juste garder à peu près les même couleurs. Les logos par défaut sont très moches donc tu peux bien faire ce que tu veux, en rapport avec le nom du club, ça pourrait être pas mal.
Les maillots, je ne sais pas ce que ça peut donner, j'ai toujours gardé ceux que proposait le jeu et jamais rien téléchargé à ce niveau là. Tu peux te faire plaisir si ça t'amuses.

Les autrichiens ont une équipe qui a des moyens intéressants. Et puis ils parlent tous allemands ce qui pose moins de problèmes qu'avec d'autres (chinois, brésil). Bonne chance avec eux.

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Horohoro » jeu. 19 août 2010 18:50

J'ai regardé un peu les transferts de cette année en D1 et il y a déjà eu de beau achat je trouve, Mario Mandzukic a signé au Dinamo Newstadt, Van der Wiel a l'Orange FK, Otamendi au Wunder Bayern, Jorgensen a l'Inter Wunder, Hlousek au Real Wunderstadt, Kryvstov au Skorbutsport et pas mal d'autres transferts intéressant. Les autres transfert sont beaucoup de second couteaux de clubs moyen européen. Malgré tout ca je trouve ca pas mal, il y a déjà du bon potentiel dans ce championnat, ca fait plaisir :)
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » jeu. 19 août 2010 19:06

Moué, sauf que quasiment tous ces transferts là ou presque, c'est moi qui les ai fait ! :mrgreen:
C'est simple, ceux que j'ai créés sont tous au 01/07/2009 !

Les sommes me semblent être plutôt réalistes et ça permettait de monter le niveau de l'équipe sans "inventer" des joueurs très bons dès le départ ce qui laisse ensuite la place aux regens. Je trouve ça plus réaliste que de créer dès le départ des joueurs sensés être du niveau de la D1.
Ensuite j'ai essayé de répartir équitablement pour chaque club : Mandzukic, c'est un des plus chers (7M je crois), au Dinamo avec Sharbini, pour la logique du club, mais ça ne suffit pas toujours pour les maintenir car en dehors de ça, l'équipe est un peu en dessous des autres.
Van Der Wiel chez les Oranje, même logique, puis quelques autres noms connus parmi les perles de FM. Jorgensen, Hlousek, Krivstsov, Forren et quelques autres, pas forcément non plus des mecs extraordinaires comme Mlaab de Rennes, Pentecôte de Toulouse, Bellion de Bordeaux ou Rodriguez de Marseille.
Je me suis limité à un joueur max par club pour ne pas trop changer l'équilibre des forces et j'ai essayé de rester cohérent. Et puis il y a une contrepartie financière donc la perte est moins gênante.

Par contre j'ai pas de souvenirs pour Otamendi. Les clubs de D1 font souvent de jolis coups par eux-même par la suite. Parmi les noms qu'on retrouve souvent : Maicon, Raul (le jeune), Paulinho et quelques bons brésiliens.

zoruninho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : CE Europa
Club préféré : RC Lens

Message par zoruninho » jeu. 19 août 2010 19:13

Enorme travail ! Je pense essayer prochainement avec le club clodo. Merci beaucoup, ça doit demander pas mal de temps et ça a l'air vraiment bien fait.

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » jeu. 19 août 2010 19:32

Tu vas pas être déçu, tout est beau chez les Clodo, à commencer par leur maillot !

Image

Les records de transfert au Wunderland en 12 ans :

Image

Un "vrai" joueur qui est devenu énorme :

Image

Le regen le plus cher, il soutient la comparaison mais j'ai rarement vu un transfert aussi élevé (vendu par l'OM à la Roma) :

Image

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par Somogyi » jeu. 19 août 2010 19:37

En même temps avec un prénom comme ça normal qu'ils payent autant ( :22: rien avoir).

Ca me tente vraiment ton truc, mais j'imagine qu'il y a besoin d'un bon PC, non ? Enfin que ton Update doit charger pas mal de joueurs + 4 divisions (même si c'est pas obligé).

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » jeu. 19 août 2010 20:00

Pour tous les tests, j'ai chargé les 4 divisions du pays + les joueurs suisses et autrichiens pour que les clubs puissent recruter plus facilement.
Ca donne 9000 joueurs avec une base étendue.
Je ne pense pas que ça soit dément, si le reste fonctionne, ce championnat fonctionnera aussi.

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par Somogyi » jeu. 19 août 2010 20:28

Mais c'est peu non, 9 000 joueurs pour pouvoir en prendre quelques-uns ? En tout cas si c'est ça, j'vais peut-être me lancer dedans plus vite que prévue.

Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »