Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Update Wunderland : 4 divisions inédites

Graphismes, screens insolites, l'éditeur FM et autres débats "fmistiques" trouveront leur place ici

Modérateur : Staff FM

Répondre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2016

Re: Update Wunderland : 4 divisions inédites

Message par Horohoro » dim. 22 août 2010 21:09

J'arrive a trouver quelques joueurs pas mal et il est a noter que j'ai quand même 3 joueurs chinois qui sont international dans leur pays et qui ne sont pas mauvais, j'essaye quand même d'en recruter quelques uns :P

Pour l'Inter ils sont bons en championnat mais moyen en Europe, l'Inter a été éliminé en 8eme de la C3 et le Wunder Bayern en quart de finale (par Almeria en plus :s) l'année dernière. Je vais regarder ca cette année.

Pour ma part ca se passe pas mal, je suis dans le groupe de tête en début de championnat et j'ai encore gagné la Pre-season D2 Cup, par contre j'ai touché une grosse équipe en Wintermax Cup et ca va être dur de passer. C'est dommage car cette coupe rapporte pas mal quand on arrive assez loin. Au niveau budget j'ai bien augmenté, j'ai réussit a revendre un regen pour 2.5M donc ca a fait grimper mon solde. Je demande de temps en temps pour le stade mais on a apparemment toujours pas assez d'argent pour l'agrandir, dommage aussi car on remplit le stade chaque week-end donc ca donnera un peu plus d'argent.
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Publicité

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Les Verts

Message par jbourne » lun. 23 août 2010 7:47

Ah , j'aurais souhaité une équipe de D1 moins bonne alors.tant pis ,je fait la coupe euro on va bien voir .

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » lun. 23 août 2010 10:30

Allez je me laisse tenter par le Red Army WTC qui évolue dans la D4 :)
Image

Image

Image

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Horohoro » lun. 23 août 2010 10:47

Ils étaient dans ma poule en D4 et c'était l'un des meilleurs équipes, le début ne devrait pas être très dur mais c'est après que ca se corse. Ca m'intéresserait de savoir combien ils ont de places dans leur stade, chez moi c'est la misère avec les 7000 strapontins :cry:

Bon courage en tout cas ;)
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » lun. 23 août 2010 18:11

J'aurais sûrement dû augmenter la capacité d'agrandissement des stades des petites équipes, t'as peut être raison. M'enfin là c'est surtout que j'ai rien mis pour ton équipe, je viens de regarder. A force de créer des stades à la chaine, y'en a toujours qui passent à travers et je pensais que dans ce cas, ça se mettait en automatique et que le jeu te proposait quand même quelque chose (0 étant d'habitude la valeur pour aléatoire). C'est pas le cas ? Il te dis que le stade est à sa capacité max ?
Visiblement oui de ce que t'as dis plus haut. Fuck, un peu con ce système ... :82:
Tu t'es rabattu sur FMRTE, c'est un moindre mal !

Il y a aussi le fait que je ne trouve pas ça bien logique de pouvoir transformer un stade de 4 ou 5000 places en un stade de 30 ou 40 000 mais en coupant la poire en 2 et en mettant 20000 ça serait sans doute plus sympa le temps de se constituer un petit pécule.

A voir pour la prochaine fois, s'il y en a une ... :hooo:
jerzy59 a écrit :Allez je me laisse tenter par le Red Army WTC qui évolue dans la D4 :)
Horohoro a écrit :Ils étaient dans ma poule en D4 et c'était l'un des meilleurs équipes, le début ne devrait pas être très dur mais c'est après que ca se corse.
Club de russe, m'étonne pas. Stade de 6000 up to 15000, de quoi voir venir (et oui, pour lui j'ai mis une valeur, la vie est mal faite :hooo: ). Meilleur réputation de la division (ça se joue pas à grand chose) et à peu près kif kif avec les New Dragons coté budget. Par contre la ville est nettement moins grosse : quartier russe à 25-50 000 contre plus d'1 million chez les chinois (le chinois est fertile, que voulez vous ...). Donc faut pas non plus s'attendre à une masse de supporters, les chinois sont les seuls à avoir cette base importante chez les "étrangers" du pays.
Du coté de la compo de l'équipe, pas de jaloux, y'a que du regens, faut bricoler ! Insta à 12/14 contre un peu mieux pour les chinois à 10/15 avec centre de formation pour les 2, une bonne base de départ.
A vous de jouer, Horohoro a l'air bien parti pour la D1 ! :)

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Horohoro » lun. 23 août 2010 21:10

Image
:mrgreen:

Bon sinon pour le stade j'ai réduit l'expansion a 25000 places, toute facon je vais maintenant monter en D1 et il fait toujours 7000 places, c'est moche :134:
Pourtant j'ai bien augmenté le club en vendant 2 jeunes regens prometteurs (dont un chinois), la valeur du club est désormais de 11M alors que je valais 1M la première année, j'espère pouvoir m'agrandir l'année prochaine avec la D1, je n'ai aucune idée du niveau mais ca m'a l'air costaud quand même, surtout certains équipes.

EDIT: Grace a la montée, la valeur de mon club a encore augmenté et tourne vers les 17M, par contre mon solde en début de saisons était plutot de 5M. Niveau transferts j'ai eu 6M pour éviter la rélégation, je ne connais toujours pas le niveau, je pense voir ca aujourd'hui. Côté recrue j'ai fait pas mal d'achats, mais beaucoup sur 48 mois pour essayer de garder un bon solde et pouvoir enin, agrandir le stade. J'ai d'ailleurs réussit a piquer un regen wunderlandien/chinois a un autre club chinois du pays et il a déjà des super stats pour un joueur de 16 ans, c'est limite l'un des meilleurs de mon équipe.

Sinon Jerzy si ca te dit je peux te refiler les noms des mecs que j'ai recruté gratuit la 1ere saison, ils avaient tous un bon niveau et la plupart m'ont suivis jusqu'en D1 (bon jusqu'a la montée en fait car la pour l'année de D1 j'en ai changer pas mal) sans problème. Par contre je me rends compte qu'a force de gravir les échelons, je recrute de plus en plus d'étrangers car ce n'est pas simple d'acheter les meilleurs wunderlandien, les autres gros clubs sont direct dessus donc j'achète partout ou je trouve (Scandinavie, Europe de l'Est, Amerique du Sud, Afrique), c'est un peu dommage mais bon j'essayerais de remedier a ca quand mon club aura un meilleur statut.
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » mar. 24 août 2010 9:29

Merci pour ta proposition Horo :)

J'ai changé d'avis au dernier moment finalement. J'ai choisi de coacher la Jeunesse du Wunder (qui se trouve dans la poule du Platinium en D4). Je me suis fixé une contrainte de recrutement : que du francophone. J'envisage par la suite de restreindre aux Français.

J'ai fait le mercato ... assez difficile. J'ai eu du mal à trouver un buteur. J'ai essuyé les refus de Lillian Laslandes, Thomas Deniaud et Cyrille Pouget ... ça fait mal. Finalement j'ai chopé un franco-marocain en prêt, venu du PSG.

J'ai recruté deux joueurs Wunderlandiens, libre qui à mon avis seront encore là dans quelque années.

Sinon rayon transfert, le Oranje a signé Gregory Van der Wiel. Un premier gros nom dans le championnat.
Image

Image

Image

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Horohoro » mar. 24 août 2010 9:46

Je suis chez moi cette aprem donc je te ferais un screen des joueurs, la plupart étaient wunderlandien mais pas francophones je crois, en même temps au départ c'est assez dur de recruter ce que l'on veut, on prend ce qu'on peut. Essaye de voir si tu peux piquer l'attaquant des New Beijing Dragons, Meng Zhiqiang, c'est un chinois mais bon je mettrais un screen de lui cette aprem car il m'a rendu de très bon services pendant 4 ans, toujours au dessus du 7 de moyenne que ce soit en D4 ou en D2, rien a dire.
Sinon pour les joueurs j'ai quelques noms de tête mais pas sur a 100% des noms exactes, il y a Egon Scholten (DC), Nico Hanzbacher (DC/MDC/MC), McConahey (GB très bon), Dirk Van der Gouwer (MDC/MC), Bradley Vaughan (BT) et quelques autres.

Bon courage en tout cas ;)

EDIT: Voila les 6 joueurs que j'ai pris la 1ere année

McConahey, très bon goal gratuit en début de partie qui a le niveau pour la D2 facile.
Image

Nico Hanzbacher que j'ai fais plus jouer en DC et MDC, il a été très bon pendant 4 ans mais la pour la D1 il commence a être juste.
Image

Egon Scholten, bon DC qui a également été très bon pendant 4 ans mais lui aussi trop juste pour la D1.
Image

Dirk Van der Gouwer, assez bon milieu défensif, utile en D4 et D3 mais un peu juste pour la D2 et surtout pour la D1.
Image

Almeida, bon petit latéral gauche qui peut aussi dépanner en DC, lui aussi très utile en D4 jusqu'en D2 mais assez faible pour la D1 je pense.
Image

Et enfin Bradley Vaughan un jeune attaquant recupéré gratuit et lui aussi très utile pour les premières saisons.
Image

Ces 6 joueurs je les ai récupérés grâce aux matchs de détection du pays, tout ces joueurs étaient libres et ils ont acceptés mon contrat pour la D4 sans souci.

Et maintenant voici l'un des meilleurs joueurs que j'ai eu pendant 4 ans, Meng Zhiqiang, mon super buteur qui a été excellent pendant 4 ans, je ne pense pas qu'il soit très bon pour la D1 par contre, j'hésite en plus un peu a le vendre car le Deportivo est dessus et lui commence a vieillir. C'est l'actuel meilleur buteur du club avec 67 buts inscrits en 99 matchs de championnat.

Image
Image

Voila, n'hésite pas a demander si tu veux d'autres screens ;)
Modifié en dernier par Horohoro le mar. 24 août 2010 13:22, modifié 2 fois.
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » mar. 24 août 2010 13:12

Van Der Gouwer est chez moi et je fonde beaucoup d'espoirs sur lui. Il a un niveau 2eme division facile.

Scholten je l'ai vu, je sais plus si je l'ai pris (ça dépend s'il parle français)
Image

Image

Image

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Horohoro » mar. 24 août 2010 13:22

Je viens d'édite au cas ou tu ne l'aurais pas vu ;)
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

vivien86
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Vitesse Arnhem

Message par vivien86 » mar. 24 août 2010 19:07

C'est Yacine Qasmi le Franco-marocain du PSG, je l'ai pris aussi en prêt avec l'hexagone FC pour étoffer le banc.

Sinon voilà mes 4 transferts importants ^^

Culianez, un joueur polyvalent, qui nous vient d'Amnéville pour 5000€.

Image

Rabico, brésilien de 30 ans qui nous rejoint pour 0€, une bonne affaire pour deux ans voir trois ans max je pense.

Image

Mignotte, un bon petit défenseur de 28 ans, qui nous vient de Luzenac pour 50 000€.

Image

Et le gros transfert en terme de cout, c'est un gardien et c'est Anthony Scribes qui arrive chez nous pour 190 000€

Image

A part Scribe qui n'a pas encore joué avec nous, on peut voir que les 3 autres sont déjà bien en jambe.

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » mar. 24 août 2010 22:39

Pas mal du tout tes transferts, surtout Rabico, la trentaine mais avec de beaux restes et un physique honnête.
Tu devrais pas avoir trop de mal à t'extraire de la D3 !
vivien86 a écrit :Rabico, brésilien de 30 ans qui nous rejoint pour 0€, une bonne affaire pour deux ans voir trois ans max je pense.

Image
D'où tu sors ton logo d'équipe d'ailleurs ?
Il s'est incrusté tout seul (quoi que rare, peut arriver pour certaines équipes que j'ai transféré de nulle part, cf équipes hors divisions, qui partagent parfois des id d'autres équipes) ou tu as personnalisé le truc ?
Horohoro a écrit :Je suis chez moi cette aprem donc je te ferais un screen des joueurs, la plupart étaient wunderlandien mais pas francophones je crois, en même temps au départ c'est assez dur de recruter ce que l'on veut, on prend ce qu'on peut. Essaye de voir si tu peux piquer l'attaquant des New Beijing Dragons, Meng Zhiqiang, c'est un chinois mais bon je mettrais un screen de lui cette aprem car il m'a rendu de très bon services pendant 4 ans, toujours au dessus du 7 de moyenne que ce soit en D4 ou en D2, rien a dire.
Sinon pour les joueurs j'ai quelques noms de tête mais pas sur a 100% des noms exactes, il y a Egon Scholten (DC), Nico Hanzbacher (DC/MDC/MC), McConahey (GB très bon), Dirk Van der Gouwer (MDC/MC), Bradley Vaughan (BT) et quelques autres.
La plupart des gars que j'ai rajouté (libres en début de partie, environ 70 bonshommes entre 80 et 110 de CA) ont une parties de leurs stats en aléatoire. Parfois même la position pour une dizaine d'entre eux (la flemme, ils étaient là désoeuvrés sans club, je leur ai changé le nom si ça sonnait pas assez allemand/anglais, collé un niveau plus ou moins potable et basta). Les meilleurs ont quand même la position et quelques stats pour assurer un minimum (physique, quelques stats adaptées au poste). Je vois que vous en avez adaptés quelques uns. :hooo:
Par contre, les mecs au visage modélisé en début de partie, quelque soit l'age, sont des regens. Donc à peu près tout votre effectif en D4.

Je dis ça pour Horox2 et sa pépite Meng Machinchose :
Image
Lui n'existe que chez toi, désolé ! :mrgreen:

Pour les 2 équipes françaises, nous avons :

Jeunesse en D4 : 2ème réputation de son groupe, pas de budget transfert car installations au top (16 & 20 + centre de formation), stade de 4000 up to 8500, quartier français de Wunderstadt = >250k personnes.

Hexagone FC en D3 : 7 joueurs dans l'effectif dont 4 français, 6ème réputation du groupe, finances dans la moyenne avec quand même 350k pour recruter, installations plus qu'honnêtes (12 & 15 + centre de formation), stade de 6000 up to 24000, quartier français, idem.

Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »