Rejoignez la communaut FM sur Facebook

US Luzenac

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur :Staff FM

johanultra
Réputation Locale
Réputation Locale
Re: US Luzenac

Message par johanultra » mar. 30 mars 2010 17:21

Voici des news de mes aventures!!!

J ai eté resté a la saison 2011-2012 en National,apres un bon debut de championnat je reste collé aux 3 premieres places,puis viens la CDF,apres 2 tours relaxe,j attaque le 32eme avec la reception de Nancy(ligue1):
Apres avoir concedé l ouverture du score mon equipe reagi bien,et je fini par l emporté 2-1.

En 16eme je me deplace a AC Ajaccio(ligue 2) meme scenario que contre Nancy,je cours apres le score pour l emporter encore 2-1,grosse joie de tt le club.

En1/8 nouveau deplacement,ds le chaudron face a l ASSE(ligue1),match tres compliqué ou je me retrouve rapidement mené 1-0 puis 2-0 au debut de la 2eme periode,je joue alors mon va tout en jouant l attaque a outrance!!
Chose payente car j arrive a reduire le score puis a 5min de la fin j egalise,mais ne voulant pas en resté et surtout evité une prologation a mon effectif qui commence a tiré la langue je change pas de tactique et continue d attaqué,malheuresement dans le temps d additonel les verts marque un 3eme buts qui ruine mes espoirs!!
Ce que je ne savais pas non plus,mais que j allais decouvrir plus tard,c est que cette defaite me couta la monté,car la CDF pompe de l energie a mon equipe,je me retrouve avec 4 pieces majeur de mon effectif sur le flanc plusierus semaine et ensuite en championnat j enchaine une serie de 3 def consecutives qui me sera fatale,Amiens faisant le trou au classement!!!

Apres chaque tour de CDF j enchainais avec une mauvaise serie en championnat.
Le retour de mes joueurs cadre coincide avec une serie de victoire mais trop tard,je dois me resoudre a possé une nouvelle année en National.

Image

Image

le point noir de mon equipe est la defense,je prend bcp trop de buts,je decide alors de recruté 2 lateraux(mes def centraux mes donnant satisfaction) ainsi que 1 MOG,je laisse partir Bedrossain pour alleger ma masse salarial et Planus qui ne pas entierment satisfait!!
Je prend aussi 1 gardien(Meite)pour remplacé Costes mon remplacent qui en a marre de cette situation et qui ne veut pas re signer!!

Publicité

johanultra
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par johanultra » mar. 30 mars 2010 21:50

J attaque donc ma 4eme annee en National,autant dire c est maintenant ou jamais.
J apporte peu de changement a mon equipe,je change mon DG et MOG et je lance un jeune MC(Blanc et Demirovic un jeune serbe).
Je demarre bien le championnat tjrs ds le trio de tete,avec Nimes,Cannes(qui lachera prise)ACA et tjrs sous la menace de Plabenec,Niort et le retour canon de Libourne.
J ai retenu les leçon de la saison passé,a savoir que je joue pas la CDF ou je me fais sortir logiquement des le 1er tour,mais voila le resultat est la et en fin de saison la ligue2 mets promise en terminant 2eme a 3pts des Crocos!!!

Image

Je recrute Zerbini un MOG au mercato est Sane un BT en avril qui pourra joué la saison suivante!!

Je me rejouis de monter en L2 et j attend avec impatience l enveloppe pour le recrutement,et la je vais vite dechanter car on doit mettre au norme le stade qui va couté 6M d € ,chose qui plombe completement mon bugbet

Image

Voila la suite au prochain episode!!!

Image

0€ pour recruté est 9.1k de masse salariale!!!

Je recrute 2 joueurs en pret

Image

Larralde un DC DD de Montpellier qui va vite devenir titulaire ds l axe,je pousse Soro a droite!!
Bruno un BT qui viendra completer mon attaque!!!
Pour le reste je peux pas proposé de gros salaire etant sous controle,de plus la montee a engendrer le statut pro du club,et l augmentation de salaire de la plupart de mes joueurs!!!

L objectif etant biensur le maintien,je passe 1 tour de CDL,je bats l ACA chez moi avant de perdre a Valenciennes au 2 eme tour,je recupere 100 000€!!!

Je debute le championnat part un N chez moi contre Nimes avant de prendre 3-1 a Tours,je bats Boulogne chez moi 2-0 avant de perdre a Lorient 3-1,je mené pourtant 1-0 avant de prendre 3 buts en 10minutes alors que j avais dominé la partie,j enchaine avec une nouvelle def chez moi contre Istres 1-0 penalty a 3 min de la fin;la je me dis que la saison va etre longue tres longue!!!!

Puis je vais faire un nul 1-1 a Metz ou il me manque 4 joueurs parti en selection,c est un declic car ensuite je gagne chez moi contre l ACA 1-0 but a la 92eme,
Ensuite une victoire 2-0 a Valenciennes alors 1er me booste le morale,pour finir avec une victoire 3-1 chez moi contre Guimgamp,un gros match de mes joueurs qui mene 3-0 a la mitemps!!
Pour finir ont va faire 2-2 a Grenoble en etant mené 2 fois au score et en terminant a 10!!

Voila pour mon debut de saison bien reussi,les pts pris ne seront plus a prendre je suis 6eme avec 15pts,je table sur 42pts pourle maintien il m en reste encore 27 a prendre!!!

johanultra
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par johanultra » lun. 05 avr. 2010 14:15

Ca y est j ai fini ma 1ere saison en ligue 2 avec un classement interessant,je termine 9eme avec 52pts,je me suis fait sortir au 2eme tour de la CDL et CDF!!!

Image

par contre un truc que je comprend tjrs pas c est que mes dirigeants continue d agrandir le stade en souscrivant des prets bancaires mettant le club ds une situation financiere precaire,n autaurisant tjrs aucun budget transfert et salariale.
Apres la fin de la saison,les dirigeants annonce l arandissement du stade portant sa capacité a 17000 places avec pelouse chauffée,ce que j arrive pas a comprendre c est que mon affluence moyenne est de 1600 spectateurs.

Image

J attaque dc une nouvelles saison avec l espoir de faire mieux que la saison passé,mes recruteurs mon deniché des ptits talents mais que je ne peux recruté faute de budget ou alors en concurence avec un autres clubs qui lui propose 10fois +.
Exemple de yao qui me demandé 675€/mois mais Rennes est venu me le chipé!!

Image

Dc je decide de vendre mon meilleur buteur,Sané,375 000€ en me disant que cette somme va me permettre de recruté 3 joueurs que j ai reperé,mais mon comité directeur garde l argent pour le stade et je me retrouve au debut ddu championnat avec 1 seul attaquant,l autre joueur que je me suis fait preté par Bordeaux c est blessé pour 4 semaines,alors je me precipite sur un attaquant libre,je choisi Kapo que je signe pour 1an me qui n apporte pas ce que j attend de lui!!!
De plus Szalai qui fait un bon debut de saison avec 5buts en6 match ce blesse lui aussi pour 4 semaines dc la saison s annonce vraiment galere avec 5def en 6 journée. Je suis dernier avec 1pts est a 5pts du premier non relegable.

Image

Ca commence a etre dur de faire avec rien du tt,mais bon j espere que l equipe va relevé la tete!!!

coachstar86
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par coachstar86 » jeu. 15 déc. 2011 15:16

Moi je viens de commencer la saison avec cette équipe, et après avoir fait 9 recrues, et 10 matchs, je suis premiers, avec 8 gagnés et 2 nuls. J'adopte une tactique dont je ne suis pas peu fier, grâce à laquelle je n'encaisse que peu de buts, mais je n'en marque pas beaucoup non plus. Je joue en contre et marque surtout en fin de match ou sur coup de pied arrêté. Je suis bien parti pout monter en ligue 2 :D

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »