Rejoignez la communaut FM sur Facebook

US Luzenac

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

US Luzenac

Message par Unkle P » jeu. 15 oct. 2009 20:36

Image

Fondation : 20 août 1936
Stade : Stade Paul Fédou : 1 200 places
Palmarès :
Champion de France de CFA, groupe C : 2009
Champion CFA2, groupe E : 2005
Champion D4, groupe G : 1980
Champion DH Midi-Pyrénées : 1971, 1985, 2000
Vainqueur de la Coupe du Midi : 1992
Vainqueur de la Coupe de l'Ariège : 2007, 2008

Après un bref premier passage en D3 lors de la saison 1980-81, les rouges et bleus sont de retour à ce stade de la compétition cette saison. Du haut de ses 650 habitants, Luzenac était déjà la plus petite commune possédant un club de CFA l'an dernier. Re-belote avec cette promotion, les ariégeois seront les petits poucets du National. 2ème plus petit budget de la compétition (au coude à coude avec Plabennec) et avec un effectif peu expérimenté à ce niveau, le maintien sera déjà le premier challenge a relever avant de peut être espérer aller plus haut. Un défi de taille à conseiller aux managers chevronnés en quête de difficulté !

Publicité

Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Message par Colt » ven. 30 oct. 2009 13:22

Ah oui mais non ca va pas etre possible, pas un kopek en caisse, un effectif avec des teenagers : le challenge est excitant mais je vais devoir passer mon chemin, sinon gare au classement avec points négatifs :mrgreen:

kevsun
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par kevsun » sam. 31 oct. 2009 13:32

ça a l'air pas mal ! dès que j'aurrais le jeu j'essaye une partie avec eux! :D
il me faudra combien d'années avant d'en faire la meilleure équipe du monde?? lol
Fuck you, you Fuck'in Fuck! By EMINEM ^^

Mister.C
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: US Luzenac

Message par Mister.C » jeu. 14 janv. 2010 10:51

Moi ça y'est j'ai commencer une saison avec Luzenac, Je vais faire un récit détaillé dans Récit de partie... Pour ceux ou celles qui veulent me suivre!

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » jeu. 14 janv. 2010 20:56

Ah quand même ! :mrgreen:
J'irai voir ce que ça donne, les petits gars de l'Ariège s'en sortent pas mal IRL puisqu'ils sont pour l'instant 12ème.
L'effectif est presque totalement à reconstruire il me semble ...

johanultra
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par johanultra » sam. 20 févr. 2010 14:27

Salut a tous!!!

J ai pris Luzenac,j en suis au milieu de ma 2eme saison et le moins que l on puisse dire cest que je galere grave,une 1ere saison plutot pas mal,je termine 14eme,en etant la 3eme meilleure equipe a domicile(13V2N3D)mais vraiment catastrophique loin de mes bases(14D2N2V),je ne comprend pas pkoi,j adopté le meme tactique au debut ensuite j ai essayé de changé sans resultat.
Joué plus defensif a l exterieur ca change rien!
Je me dis que la 2eme saison sera meilleure,erreur,actuelemnt je suis 16eme,avec des ameliorations a lext(3V3N8D) mais a domicile c plus dur(3V3N6D)je ne sais plus quoi faire,je prend des buts a chaque matchs et mes attaquant sont capables de mettre 6buts ds 1match mais passé 4matchs apres sans marqué.

Je joue en 442 normal,equilibré,pressing.

mon equipe.

Mensah(costes)

Bouhours Soro Texier Mercier

N diaye M.Leroy

Mace(diop) Zerbini(bedrossian)

Coquelet(irrazabal) Lelandais(chioccetio)

A noter aucun budget pour recruté la 1ere saison(10K la 2eme autant dire rien du tt)
4K de salaire la 1ere année,6K la 2eme je depasse de 1k le budget.

Aucun joueur de reserve de L1 ne veut venir,j auré besoin d un bon MOD car Macé malgré de stats correct ne pese pas sur les matchs et d un serial buteur,je sais c pas legion surtotu pour un ptit club. :75:

Sinon Soro bon joueur intenational Ivorien a meme joué pour le mondial,
Zerbini bon jeune MOC MOG 22ans.

Je vous tiendrais au courant de mon evolution mais la monté va vraiment etre difficile pour les année a venir.

A noter que le comité directeur a agrandi le stade passant de 1600places a 2500 je crois,les travaux ce termine en fin de saison,mais mon affluence moyenne est de 250personnes!!!

Voila si vous d autres renseignement pas de probleme!!!!

banditto
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par banditto » ven. 26 févr. 2010 0:26

bonjour je suis un agent sportif marocain et j ai des bon joueurs international et je cherche des clubs ou agent pour travaille en collaboration

Rosesgun
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Rosesgun » mer. 17 mars 2010 17:24

Pour ma part je me suis lancé avec cette équipe dès la première partie :mrgreen: donc sans grande expérience.
J'ai joué au 2005 il y a 5 ans et j'ai le 2008 encore emballé (Gagné à un concours mais j'ai jamais eu le temps d'y jouer :75: )
La première saison j'ai était relégué en CFA, ensuite il m'a fallu 2 saisons en CFA pour remonté en National :mrgreen:

johanultra
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par johanultra » mer. 17 mars 2010 18:41

Bon apres 1 premier essai avec cette equipe au bout de la 2eme saison je retrouve relegué en CFA et par la meme occasion licencié!!!

Comme je suis tetu je me decide de retenté l aventure avec cette equipe fort de ma premiere experience!!!

Deja les postes de certains joueurs ont changé!!!

Pour ceux qui est de l effectif je garde quelque joueurs qui feront de "bon" remplacent!!!
Costes le gardien
Karaboualy qui sera mon DD
Mercier DG
Akaza mon MD
Bouglé MOC
Khentache MOG
Zoko AC
Voila les joueurs que je garde ds l effectif de l equipe premiere!!!

A noter aucun budget recrutement est 3.5K de budget salaire!!

Dc je dois recruté que des joueurs libre,interessé par le national est les bas salaires :75:

voici la liste de mes recrues
Image

je joue en 4-4-2,controler,expressif,plus de pressing,
voici la compo

Martini

Karaboualy(soro) Soro Guthleber(Ecker) Drouet(Mercier)

Guy Delaneuville(Akaza) Leroy(Bouglé) Berdrossian(Khentache)

Calce(Zoko) Gruszcynski

Concernant les recrues
Martini tres bon gardien,un peu jeune mais qui s ameliore au file des saisons.
Soro ont ne le presente plus,tres bon def
Guthleber qui est un bon DC
Drouet plein d avenir.
Guy decevant
Delaneuville correct,comme Leroy!
Bedrossain me sort de super matchs.
Calce interessant
Gruszcynski enorme mon meilleur attaquant.(un screen de lui,mais c est lors de ma 3eme saison)
Image

Bref je fais une bonne saison terminant 8eme et n etant jamais ds la zone rouge,mais dirigeant sont content,je me dis alors qu ils vont m augmenter mon budget, pas du tout :23: tjrs rien pour recruté est une masse salariale qui passe quand meme a 4.8K!!

A si le club doit souscrire a un emprunt pour payé les travaux d agrandissement du stade dont la capcité passera a 5000 places dont 3600 assises,les travaux vont duré 10mois

Image

johanultra
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par johanultra » mer. 17 mars 2010 19:09

Bon voici ma 2eme saison,l objectif des dirigents est tjrs le maintient,moi je veux faire mieux que la saison precedente!!!

Deja grosse tuile,des mon premier match amical Gruszcyinski se blesse pour 6 mois,je decide alors de trouvé un autre attaquant,ont me conseille Ibra N Diaye
Image
que mon adjoint me presente comme une recrue de classe mondiale,effectivement un bon attaquant mais un vendengeur de 1ere 30occaz pour un but!!!bref la saison s annonce longue est difficle!!

Pour ce qui est de mes recrues je decide de trouvé un DC car Ecker comme a etre vieux,
un MOD car Guy ne ma pas convaincu
ainsi qu un MOG pour commencer a suppler Bedrossian quui est souvent en selection est qui a du mal a tenir les matchs.

Donc pour le DC un rapport d un de mes recruteur qui a assité a la journée de detection me recommande un certains Namaie Mendy,jeune qui en plus a des stats correct,je le prend!!
Et bien m en a pris car a la suite,la aussi,de la longue blessure de Karaboualy,je decale Soro a droite a lance Mendy ds l axe au coté de Guthleber,il ne quittera plus jamais sont poste!!!!
Image

Pour mon MOD je trouve Odair Fortes,qui a l air prometteur,il effectua des debuts en dent de scie,pour finir la saison en grande forme qu il confirmera durant les matchs de preparation est le debut de la 3eme saison.
Image

A gauche je choisi Pierre Planus,qui comme Fortes aura un temps d adptation,

La compo est la suivante

Martini

Soro Mendy Guthleber(ecker) Drouet

Fortes(Guy) Delaneuville Leroy Planus(Berdossian)

Calce(Zoko) N Diaye

la tactique est tjrs la meme.

Je realise un debut de saison catastrophique,5def en 5 matchs,eliminé des le 1er tour de la CDF pour un club de cfa2,bref c la loose,pourtant ma defense tiens la route(je termine 6eme def du championnat)je perd bcp de match 1-0,mais l attaque est en manque de confiance,heureusement je recupere Gruszcynski a la treve qui une fois en forme me marqua des buts decisifs!!

je decide aussi de changer ma compo en fin de saison en faissant reculé Delaneuville en libero du millieu,en mettent Planus et Fortes en MOG et MOD!!
Image

Bien m en a pris car l equipe enchainant une serie de plusieurs matchs sans defaites!!

je termine la saison a la 11eme place
Image

Je pars a la recherche de joueurs ds des selections de l est ou d amerique pour voir si ont peut trouvé des perles.Aux joueurs sans contrat je propose des essais,et un joueurs me tape a l oeil il s agit d un BT Hongrois qui est passé par le Real Madrid
Adam Szalai
Image

johanultra
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par johanultra » mer. 17 mars 2010 19:56

J attaque donc ma 3eme saison avec cette année un budget transfert de 2K et 7.1K de salaire :mrgreen:
Image

Question recrue il y a juste Szalai et Ecker en depart et Leroy,sont Brest m en donné 40 000€;j accepte mais Leroy ne ce mets pas d accord avec eux,dommage cela auré eté mon 1er transfert!
Image

Je demarre bien la saison j en suis a la 9eme journée est je me retouve 3eme pour l instant avec 2 def a Istres et a Pacy ou celle la me reste en travers de la gorge car je joue a 11 contre 10 on mene 1-0 et ont trouve le moyen de perdre 2-1.
L equipe joue plutot bien et mes attanquants sont en forme,dc pour l instant tt va bien,je prend un max de pts pour assuré mon maintien le plus vite possible car je sais pas trop ce que va me reservé le reste de la saison!!
Image

Je continuré a vs raconté le reste de ma saison!!!! :)

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » mer. 17 mars 2010 22:42

C'est un classique ça : après une expulsion, les joueurs de l'équipe diminuée deviennent chauds comme la braise ... :82:
Allez, il serait temps de monter maintenant !

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »