DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

US Orléans

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Répondre
martimil
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 31
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014 15:30

US Orléans

Message par martimil » mer. 24 déc. 2014 16:18

Salut, j'ai choisi de commencer une carriére avec Orléans, ma ville natale en Ligue 2
J'ai vendu aucun joueur de l'effectif car il est pas mal, j'ai juste eu Faupala en pret!
J'évolue en 4-2-3-1 ou 5-3-2 selon les adversaire
Je me porte pas trop mal car je suis presque a la fin du championnat et je suis 8éme en championnat et je suis en finale de la coupe de France, en ayant éliminé Monaco en 8eme, Sochaux en quart et Marseille en demi finale
La saison prochaine je vais tenter de monter en ligue 1, ce qui est un gros objectif!
Image


martimil
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 31
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014 15:30

Re: US Orléans

Message par martimil » jeu. 25 déc. 2014 15:17

voila ma saison est finie, j'ai fini 7eme et évidemment défaite en finale de coupe de france contre le psg. pour la nouvelle saison j'ai un budget de 3,5M j'ai donc pas mal recruter car je risque de jouer l'europa league, j'ai eliminé tel-aviv au 3eme tour eliminatoire et je rencontre le Rapid de Vienneen barrage; j'ai recuter omrani en attaque, aloé et rimane en défense central, kakou en défenseur droit, diallo de porto en millieu, quinonez en defenseur gauche, perrin aillier droit et lancina karim voila je vise la monté et pourquoi pas etre competitif en europa league


deomair
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2015 11:47

Re: US Orléans

Message par deomair » jeu. 19 févr. 2015 12:06

kakou entitled defender in the middle of port Diallo ?
We offer up to date learnalanguage - learn japanese language exam practice questions with self paced test engine to help you pass how to learn arabic exam and complete your ccent course Université Catholique de Louvain (UCL)


patwex93
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 0:07
Partie actuelle : US ORLEANS
Club préféré : PSG, ARSENAL

Re: US Orléans

Message par patwex93 » dim. 29 nov. 2015 14:56

Je viens de commencer avec l'US Orléans en national sur fm16, quelqu'un aurait recru pour la national ? parce que meme en prêt j'arrive pas a prendre grand monde


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer