DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

US Sassulo Calcio

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Zannah
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 33
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 13:13
Partie actuelle : Paris Fc
Localisation : Bayonne

Re: US Sassulo Calcio

Message par Zannah » mer. 06 mai 2015 15:57

Je viens de terminer la pré-saison et je pense que Sassuolo va me plaire.
L'équipe n'est vraiment pas mauvaise avec un attaque de feu qui na rien a envier aux gros club du championnat.
Un très bon gardien et une défense correct avec notamment Vrsaljko fraichement débarqué au club. Je pense que le milieu de terrain a besoin d'être amélioré mais avec les 10 millions de budget transfert c'est plutôt facile.

Mes transferts :
Image
3 joueurs du championnat argentin que je n'est jamais testé pour le moment. J'attends surtout de voir les prestations de Maidana qui a vraiment des grosses caractéristiques. Et j'ai du recruter un Arg car Peluso vient de se blesser 4 mois.
Image Image Image

La tactique et le 11 type :
Image

Je vais comme à mon habitude utiliser un 3-5-2 offensif en espérant ne pas prendre trop de rouste en début de saison.


Avatar du membre
Armada2
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1370
Enregistré le : ven. 03 août 2012 15:12
Partie actuelle : FC Rouen
Club préféré : FC Rouen
Localisation : Rouen

Re: US Sassulo Calcio

Message par Armada2 » mer. 06 mai 2015 18:05

C'est pas contre toi, mais appeler ce genre de tactique 3-5-2, vous feriez bondir des entraineur ou éducateur un peu tacticien... Je le dit là, parce que je trouve que ça se généralise (ou les tactiques qui "coupe" chaque ligne comme un pain de mie :21: )

Ca c'est un 5-3-2.. Certes offensif selon les consignes mais un 5-3-2.. On parle bien d'arrière latéraux...

Un vrai 3-5-2, ca serait avec 2 milieu latéraux ou encore même avec 2 ailiers...
Même en DH, nous Rouennais serons toujours là !! Et un jour on retrouvera la L1 !

MORT à l'USQRM. Un club de foot n'est ni un meuble IKEA ni un joujou des politiques.


James10
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 106
Enregistré le : dim. 06 juil. 2014 22:25
Partie actuelle : Juventus
Club préféré : Juventus

Re: US Sassulo Calcio

Message par James10 » mer. 06 mai 2015 20:58

Armada2 a écrit :C'est pas contre toi, mais appeler ce genre de tactique 3-5-2, vous feriez bondir des entraineur ou éducateur un peu tacticien... Je le dit là, parce que je trouve que ça se généralise (ou les tactiques qui "coupe" chaque ligne comme un pain de mie :21: )

Ca c'est un 5-3-2.. Certes offensif selon les consignes mais un 5-3-2.. On parle bien d'arrière latéraux...

Un vrai 3-5-2, ca serait avec 2 milieu latéraux ou encore même avec 2 ailiers...

c'est un 3-5-2 tu dit n importe quoi

car c'est la tactique a CONTE et il on toujour dit que c etais un 3-5-2

triple champions d Italie avec


Avatar du membre
Armada2
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1370
Enregistré le : ven. 03 août 2012 15:12
Partie actuelle : FC Rouen
Club préféré : FC Rouen
Localisation : Rouen

Re: US Sassulo Calcio

Message par Armada2 » mer. 06 mai 2015 21:13

Chacun son opinion. pour moi, c'est un 5-3-2.
Même en DH, nous Rouennais serons toujours là !! Et un jour on retrouvera la L1 !

MORT à l'USQRM. Un club de foot n'est ni un meuble IKEA ni un joujou des politiques.


Zannah
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 33
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 13:13
Partie actuelle : Paris Fc
Localisation : Bayonne

Re: US Sassulo Calcio

Message par Zannah » mer. 06 mai 2015 21:15

Je crois que tu a raison on peu pinailler et dire que c'est un 5-3-2 mais quand tu vois le positionnement des latéraux sur le terrain avec cette tactique tu peu aussi parler de 3-5-2 à mon avis


Avatar du membre
Faya
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 274
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2014 22:12
Partie actuelle : Sporting Gijon

Re: US Sassulo Calcio

Message par Faya » jeu. 19 nov. 2015 4:39

Salut les loulous.....

je viens d'attaquer avec Sassuelo ma première saison, en recrutant exclusivement italien, et en jouant en 3-5-2, un vrai hein :D

Pour l'instant ça marche du tonnerre, je suis 2ème 1 point derrière la Juve (mon prochain math) après 9 journées. Je vous tiens au jus....je vais ptet lancer un rdp avec cette partie.


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer