DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

US Sassulo Calcio

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
miliz
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 60
Enregistré le : ven. 06 nov. 2009 18:24
Localisation : Bastia

US Sassulo Calcio

Message par miliz » mer. 26 nov. 2014 9:47

Image


Fondation: 1922
Stade: Mapei Stadium (23717 places)
Palmarès:
Championnat de Serie C1 : 2007-2008
Championnat de Serie B : 2012-2013
Vainqueur du Trophée TIM : 2013

L'USSC est pnsionnaire de la Serie A depuis la Saison 2013/2014, et ce pour la première fois de son histoire. Emmené par le duo d'attaque Zaza - Berardi, ce petit club de la province de Modène possède de nombreux arguments pour embêter les cadors de ce championnat.


Avatar du membre
miliz
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 60
Enregistré le : ven. 06 nov. 2009 18:24
Localisation : Bastia

Re: U.S. Sassulo Calcio

Message par miliz » mer. 26 nov. 2014 15:27

Je suis à la mi-saison et ce que je peux dire, c'est que cette équipe cartonne ! Je suis 1er ex-aequo en ayant tapé pratiquement tout le monde à la maison (même si je viens de perdre 2-3 contre Palermo).

Consigli,Vrsaljko, Antei, Peluso, Taider et la doublette de devant, on peut dire que ça envoie du lourd.

Je suis en 5-3-2 offensif à domicile :
Consigli
Vrsaljko Antei Acerbi Balanta Peluso
Biondini
Taider Chibsah
Zaza Berardi
Ou 4-3-3 à l'extérieur (Acerbi saute, et Sansone prend le côté gauche, Berardi le droit). Niveau recrutement, Sankharé pour la polyvalence au milieu et ARG; Balanta en défense et je viens de recruter la perle Biélorusse pour le côté gauche de l'attaque (j'ai oublié le nom).

RAS dans le centre de formation (peut-être un ou deux joueurs mais vraiment pas sûr); par contre y'a bien moyen de s'amuser avec l’équipe première et ses 10M€ de budget transfert.

Personne d'autre avec ce club ?

Si vous voulez des screens j'essaye de vous faire ça ce soir!


Francis-51
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 21
Enregistré le : mar. 24 nov. 2009 13:50

Re: U.S. Sassulo Calcio

Message par Francis-51 » mer. 26 nov. 2014 15:32

Berardi devient énorme. Dans une de mes parties, il a rejoint Man City et en est le meilleur buteur.


Avatar du membre
miliz
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 60
Enregistré le : ven. 06 nov. 2009 18:24
Localisation : Bastia

Re: U.S. Sassulo Calcio

Message par miliz » mer. 26 nov. 2014 16:03

Malheureusement pour moi,il est en copro avec la Juve, pas sûr que j'arrive à le garder longtemps


bonafidecanada
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : ven. 07 nov. 2014 2:28

Re: U.S. Sassulo Calcio

Message par bonafidecanada » mer. 26 nov. 2014 20:54

j avoue elle a l air super sympa cette petite équipe.

Une attaque de feu, des finances saines, et un histoire a écrire!

Je pensais me lancer a faire une partie avec l AC milan mais la le challenge me semble sympa!


James10
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 106
Enregistré le : dim. 06 juil. 2014 22:25
Partie actuelle : Juventus
Club préféré : Juventus

Re: U.S. Sassulo Calcio

Message par James10 » mer. 26 nov. 2014 21:57

perso j amais jouer avec eu sur les 14 et j avais fait une belle partie
mais dur de garder berrardi et zaza car les 2 sont en CooP avec la juve


Avatar du membre
miliz
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 60
Enregistré le : ven. 06 nov. 2009 18:24
Localisation : Bastia

Re: U.S. Sassulo Calcio

Message par miliz » jeu. 27 nov. 2014 11:49

Zaza 100% à Sassuolo maintenant.


Sawassem
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 48
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 11:29

Re: U.S. Sassulo Calcio

Message par Sawassem » jeu. 27 nov. 2014 14:29

Salut à tous pouvez vous me dire ce que vaut Saphir taider dans le jeu? je le connais personnellement mais je ne l'ai jamais recruté ^^pour info vous avez son petit frere à parme chez les jeunes qui, dans la réalité est plus fort que lui :wink:


MDML
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 17:31

Re: U.S. Sassulo Calcio

Message par MDML » dim. 30 nov. 2014 21:05

Bonjour !

J'ai moi-même commencé une partie avec Sassuolo. Quelques départs en défense centrale, je me retrouve avec Antei, Acerbi (qui ont signé définitivement) et Ariaudo. Blanco est en réserve, je ne compte pas sur lui et les autres sont partis. En attaque, des départs également, Floccari et Floro Flores ont été priés de trouver un nouveau club. :)

Côté arrivées, Danilo Cataldi et Andrej Kramaric ont signé. Lazzari est arrivé en prêt fin août après la blessure de Brighi pour 6 mois.
L'arrivée de Nadir Minotti est actée pour juillet 2015, pour anticiper le départ de Taïder et la vieillesse de mon milieu de terrain. :144:

En début de saison, Zaza demande à partir. Je l'ai convaincu de rester, en lui disant que c'était décevant de sa part d'agir de la sorte pour partir. :roll:

Premier match de la saison contre le Chievo : satisfaisant dans l'ensemble mais on concède le nul sur un but venu d'ailleurs de Cofie.

Je partagerai la suite de ma saison quand j'aurai joué pas mal d'autres matchs, mais cette équipe est intéressante !


bonafidecanada
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : ven. 07 nov. 2014 2:28

Re: US Sassulo Calcio

Message par bonafidecanada » dim. 14 déc. 2014 0:50

Je me suis finalement lance avec cette équipe surtout pour avoir la chance de joueur avec zaza et bernardi que j adore
Ne me considérant pas comme un excellent joueur ou tacticien quand je vois els exploit de certain sur ce forum, je me doutais que ca serait pas facile comme challenge car la série A est dense en terme de bonnes équipe.

Mais j obtient une superbe 6eme place :)
et grâce a la victoire de la juv en coupe d italie je me qualifie pour l Europe!!!!

niveau transfert:

Jeune talent:
DC Vallejo
Human Tariq
Bonazzoli avec OA a 1,2M

Joueur libre
DD Lucas

joueur confirme:
Bertolacci milieu italien

Niveu individuelle:

Taider m a fait une saison de fou! Meilleur note moyenne de serie A svp! 7,6 6b 7pds en 26 match
Chibsah tres bon au milieu avec lui
Sansone a 8b 8 pds en 28 match irregulier mais talentueux
Vrsaljko valeur sure
Peluso a gerer en DG
Antei m a fait une belle saison en DC

Deception:
Bernardi souvent blesse 5 b 8 pds en 22 matchs... J attendais plus même si le gamin est jeune et bourrer de talent... Je l ai fait jouer MOD car je joue avec un seul buteur
Zaza que j avais pris dans une autre partie avec Wolfburg ou il était en feu ( 19 b en 20 match)... la c est la déception 13 b 8 pds 6,92 en 34 matchs... il a l air d avoir du mal a se motive dans mon équipe... un tout autre visage qu en Allemagne :(
Tariq est le nouveau Diaby... 9 petit match tout le temps blesse...

Alors que j avais plein d espoir pour l intersaison avec la qualification pour l europe.... le president decide de prendre sa retraite... et le club est sur le point d etre racheter... tout transaction est bloque...

Resultat je ne peux faire d offre pour garder Bernardi ni Antei... Idem pour Taider mon meilleur joueur qu on peut avoir pour 7,%M avec l option de prêt... Je perd aussi Bonazzoli que je pouvais avoir pour 1,2M suite a la négociation lors du prêt...
Je perd tous ces joueurs et ne peu rien faire... ça te dégoûte pas mal de ta partie je peux vous le dire...

Surtout que 1 mois après on t annonce que le club n est pas racheter....

Heureusement j avais déjà signe quelques joueurs en fin de contrat don Giovinco... qui aura la dure tache de faire oublie l enfant chérie du club... Ben Arfa, Reinartz, Leali, De Ceglie signent aussi...

On verra bien ce que ça donne tout ça, mais définitivement un club très sympa ou tout est a construire avec leur palmarès presque vierge


bonafidecanada
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : ven. 07 nov. 2014 2:28

Re: US Sassulo Calcio

Message par bonafidecanada » mer. 24 déc. 2014 3:45

2eme saison fini

1er saison: 6eme 63 pts
2eme saison on fini 2 eme!!! 83 pts j en reviens pas moi même lol
seulement 3 défaites qui plus est contre: samp, bari et avelino....

Par contre on ne réussi pas a passer les barrages en europe... dur

comme dit précédemment on a recruter giovinco gratuit... wohhhaaa quel joueur
14 buts 14 pds 7,51 en 36 matchs.... joueur italien de l année...
malheureusement ou pas Monaco arrive en début de saison 3 et me propose 35 M... je le laisse partir....Belle plus value mais si on fini 2eme c est en parti grâce a lui
Le 2 eme protagoniste est Ben Arfa lui aussi recrute gratuitement... 12 buts 9 pds 2n 24 matchs 7,56 de moy... un genie...Nomme joueur étrange de l année! et il retrouve l équipe de France pour l euro!
Avec ces deux allier Zaza s est enfin réveiller!
Apres une 1 er saison décevante... il fini 2eme meilleur buteur d Europe... 26 buts en 35 matchs 7,46 de moy 28 buts sur la saison... on est très loin de sa première saison très moyenne... du coup il affole les plus grand clubs :(

Vallejo conyinue a progression 21 matchs a 7,4 de moy

Mon chouchou est Diamanti que j ai fait revenir de Chine... wohaaaa... quel patte gauche... quel meneur d homme
7,33 de moy 7 b 12 pds en 27 matchs... j en suis plus que ravi... je l ai préparé pour joueur MC

Dans les joueurs libres recrute je suis satisfait de Reinartz en MDC et Acquah qui a eu sa double nationalité en MJ en retrait.


Dans les déceptions:
Chibsah n a pas confirme sa bonne première saison
Gilardino lui aussi revenu de chine mais décevant...
De Ceglie... l éternel espoir ne sera jamais un joueur majeur...

Super heureux de gouter a la CL avec cette équipe... même si j ai toujours en travers le coup Bernardi a cause de mon staff....


IamFrench
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 121
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013 14:00

Re: US Sassulo Calcio

Message par IamFrench » dim. 08 févr. 2015 14:20

Bonjour !

Je me lance avec Sassuolo, y'a un truc à faire avec cette équipe. Surtout devant ou c'est la folie !

On commence avec 10M ce qui est tout à fait acceptable, par contre l'équipe est un peu vielle. Va falloir rajeunir tout ça.


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer