DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Utilisation de Génie Scout

Toutes vos questions en rapport avec les outils

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
BenFoot35
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012 23:33

Utilisation de Génie Scout

Message par BenFoot35 » ven. 19 juil. 2013 22:19

Bonsoir a tous,

Désolé par avance si c'est un sujet déjà abordé et/ou mal situé.

En fait c'était pour avoir des témoignages de personnes possédant Génie Scout pour savoir comment vous utilisez ce logiciel ?
Car je l'ai depuis peu, mais je remarque des "incohérences" comme un joueur évalué à 82.57% en Eval générale et en Eval position mais après il est évalué a 85.02% en Role rating. Sans parler des défenseurs cloués à un Défenseur strict Défense dans le but d'optimiser uniquement 7 notes :26:
De plus certains joueurs sont évalués comme "meilleur" à un poste, alors qu'en regardant un peu plus loin on remarque qu'il est pas vraiment à son poste de prédilection.
Il y a aussi le Top 5 des formations qui me parait très très limite car il place des joueurs moins bon a leur poste qu'un autre joueur, ou même un joueur qui n'est pas du tout à son poste ; et tout ça sans aucune consigne.
Et la liste n'est pas exhaustive...
Concernant le staff je pense que cela se tient je n'ai pas remarqué de choses "anormales" mais si quelqu'un s'y connait bien en Génie Scout il est le bienvenu concernant tous les paramètres !

Donc voila je répète ma question principale qui est : "Comment utilisez-vous Génie Scout ?" si vous avez des idées, des astuces, des convictions, etc, pour m'éclairer... et voir même des interrogations auxquelles nous pourrions tous répondre :wink:

Voila voila, bonne soirée et merci d'avance :)
Modifié en dernier par BenFoot35 le mar. 22 déc. 2015 12:39, modifié 3 fois.
Le foot est un langage universel.


Avatar du membre
Pops
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1880
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 13:59
Club préféré : Bordeaux
Version : FM 2017
Localisation : Bordeaux

Re: Utilisation de Génie Scout

Message par Pops » ven. 19 juil. 2013 22:26

Salut à toi ! Je possède depuis peu GenieScout et je l'ai observé en profondeur. Personnellement je l'utilise seulement pour regarder les CA/PA des joueurs de temps en temps. Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il ya quelques incohérences et comme tu le soulignes au niveau des "onze" proposés (ils me mettaient Julio César mileu centre :82: ) il y a des soucis.

Comme je l'ai dit je m'en sert uniquement pour chercher des perles dans des parties un peu "fun" (car oui c'est considéré par beaucoup comme de la triche). Je fais également des recherches de staff. Après je ne pense pas qu'il soit utile de l'utiliser pour plus que ça, mais chacun son style :wink:
"Et mon frère est entré sur la pelouse" - une story par Pops.
"Je me suis régalé" DrZOULOU

Venez participer au CONCOURS D'ÉCRITURE FM.NET !


Avatar du membre
heyjulien
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4415
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 17:18
Club préféré : OM
Localisation : Le Sud, là où il fait tout le temps beau :p

Re: Utilisation de Génie Scout

Message par heyjulien » sam. 20 juil. 2013 0:07

adrien33 a écrit :Salut à toi ! Je possède depuis peu GenieScout et je l'ai observé en profondeur. Personnellement je l'utilise seulement pour regarder les CA/PA des joueurs de temps en temps. Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il ya quelques incohérences et comme tu le soulignes au niveau des "onze" proposés (ils me mettaient Julio César mileu centre :82: ) il y a des soucis.

Comme je l'ai dit je m'en sert uniquement pour chercher des perles dans des parties un peu "fun" (car oui c'est considéré par beaucoup comme de la triche). Je fais également des recherches de staff. Après je ne pense pas qu'il soit utile de l'utiliser pour plus que ça, mais chacun son style :wink:
Peut-être, mais tu joues comme tu le souhaites. Si t'as envie de foutre Jeremy Morel avec les stats de Marcelo, t'as le droit aussi. :mrgreen:
ImageImage


Comment j'fais pour savoir si t'es riche ou pauvre ? C'est simple. Quand t'étais petit et que tu voulais quelque chose. Tes parents te l'achetaient pas , parce qu'ils avaient pas d'argent, ou par principe ?


Avatar du membre
BenFoot35
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012 23:33

Re: Utilisation de Génie Scout

Message par BenFoot35 » sam. 20 juil. 2013 15:52

Merci Adrien pour ta réponse :)

En attente d'autres témoignages...

PS : Merci de ne pas s'éloigner du sujet et bien répondre à la question principale pour éviter les confusions et autres égarements.
Le foot est un langage universel.


Avatar du membre
BenFoot35
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012 23:33

Re: Utilisation de Génie Scout

Message par BenFoot35 » lun. 22 juil. 2013 21:15

:122:
Le foot est un langage universel.


Avatar du membre
BenFoot35
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012 23:33

Re: Utilisation de Génie Scout

Message par BenFoot35 » ven. 09 août 2013 23:45

Mon sujet parti aux oubliettes...
Le foot est un langage universel.


Avatar du membre
BenFoot35
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012 23:33

Re: Utilisation de Génie Scout

Message par BenFoot35 » mar. 22 déc. 2015 12:38

:121:
Le foot est un langage universel.


Répondre

Retourner vers « Editeur, FMRTE, Genie Scout... »

DLGamer