Désolé par avance si c'est un sujet déjà abordé et/ou mal situé.
En fait c'était pour avoir des témoignages de personnes possédant Génie Scout pour savoir comment vous utilisez ce logiciel ?
Car je l'ai depuis peu, mais je remarque des "incohérences" comme un joueur évalué à 82.57% en Eval générale et en Eval position mais après il est évalué a 85.02% en Role rating. Sans parler des défenseurs cloués à un Défenseur strict Défense dans le but d'optimiser uniquement 7 notes

De plus certains joueurs sont évalués comme "meilleur" à un poste, alors qu'en regardant un peu plus loin on remarque qu'il est pas vraiment à son poste de prédilection.
Il y a aussi le Top 5 des formations qui me parait très très limite car il place des joueurs moins bon a leur poste qu'un autre joueur, ou même un joueur qui n'est pas du tout à son poste ; et tout ça sans aucune consigne.
Et la liste n'est pas exhaustive...
Concernant le staff je pense que cela se tient je n'ai pas remarqué de choses "anormales" mais si quelqu'un s'y connait bien en Génie Scout il est le bienvenu concernant tous les paramètres !
Donc voila je répète ma question principale qui est : "Comment utilisez-vous Génie Scout ?" si vous avez des idées, des astuces, des convictions, etc, pour m'éclairer... et voir même des interrogations auxquelles nous pourrions tous répondre

Voila voila, bonne soirée et merci d'avance