DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

utilisation de l'editeur

Besoin d'aide sur FM 2007 ?

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
kenpachi
Modérateur
Modérateur
Messages : 429
Enregistré le : mer. 15 août 2007 22:14
Localisation : Toulouse

Message par kenpachi » mer. 26 sept. 2007 14:25

FMTriche a écrit :up up
Ecoute garçon, je t'aime bien mais faut pas nous prendre pour des cruches non plus... Si personne ne veut répondre à ton topic c'est comme ça alors stp arrête ce genre de choses.

Quant à ton problème, tu vas sur google, tu tapes "traducteur anglais - français" et tu te démerdes.

A bon entendeur...
[b]Chaque année y'a de plus en plus de cons, mais je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là ![/b]
[img]http://img75.imageshack.us/img75/4660/meilleurtoilsaison0708ym7.gif[/img]


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Message par Unkle P » mer. 26 sept. 2007 16:41

J'avais déjà supprimé le premier up sans prévenir. On aime pas trop ça ici (comprendre pas du tout) ! :x

Tu as des problèmes de traduction, tu fais comme tout le monde, tu te démerdes. On est pas des baby sitters, on va pas te traduire tout le jeu parce que môssieur l'exige.
De plus, ton français laisse clairement à désirer ce qui donne pas trop envie de t'aider (et puis j'ai déjà donné ...) :?


FMTriche
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007 14:36

Message par FMTriche » sam. 29 sept. 2007 15:12

ok désole
mais je voulais juste demander si les attribut que l'on met sont les attributs maximum que le joueur pourra atteindre ou ce sont ces attributs actuels ( debut de jeu )
et qui peut m'expliquer le fonctionnement de "current ability et potentiel ability"
car ce sont les deux choses qui me posent probleme.

merci et désolé pour les autre message


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Message par Unkle P » sam. 29 sept. 2007 22:01

Les "attributs" enfin, les notes que tu mets dans les cases, ce sont les notes du début du jeu pas celles maximum (il n'y a pas de restriction sur les notes). Sauf si le joueur est vraiment jeune au début où alors certaines notes sont revues un peu à la baisse.
Par exemple, tu mets 20 à toutes les caractéristiques pour un joueur qui a 16 ans en début de partie --> les notes seront revues un peu à la baisse.

Pour "current ability" (CA) et "potential ability" (PA), ce sont respectivement le niveau actuel du joueur (CA) et le niveau potentiel (PA).
Le CA ne peut jamais dépassé le PA.
Le PA d'un jeune joueur est négatif (-10 étant le plus haut et équivaut à un PA de 180-200).

Inspire toi des joueurs qui existent déjà dans le jeu pour voir à quoi ça ressemble. Par exemple, je pense que Kaka ou Henry ont un CA très élevé et très proche de leur PA (ils sont au top). Des jeunes comme Vela ou Kerlon, ont un potentiel (PA) fixé très haut (-9 ou -10).

Le CA évolue en fonction de l'age, du temps de jeu, etc ... On parle de "pic du joueur" : ils arrivent à maturité à un certain age et après ils déclinent.
Un jeune joueur à qui tu fixes un CA assez bas au début du jeu (entre 60 et 100 en gros pour une grosse équipe), mettra plus de temps à arriver au top (mais en même temps, ça permet de le faire progresser à un bon rythme et pas de se le faire piquer dès le début).

Voilà en gros ce que ça veut dire !


FMTriche
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007 14:36

Message par FMTriche » dim. 30 sept. 2007 11:16

ok merci beaucoup


Freddy Adu
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2008 18:36

Message par Freddy Adu » ven. 02 janv. 2009 19:29

lollolo a écrit :
hardcore fans percentage, c'est le record de pourcentage d'attrait de supporters lors d'une saison.
Euh, pour le reste, j'avoue que j'ai du mal, mais je m'en sort. Je te comprend, prendre le dico c'est trop chiant...
D'attrait de supporters?Sa veux dire quoi?


Répondre

Retourner vers « Entraide »

DLGamer