Moi je procède un peu de la même façon sauf qu'au niveau des attributs, je cherche avant tout "Détermination" / "Activité" / "Endurance" / "Vitesse" / "Accélération" / "Passe" / "Technique" (dans cet ordre la et j'enlève au fur et à mesure si je n'ai aucun résultats) car je pense que tous les joueurs en général doivent au moins avoir 10 dans ces attributs la, sauf pour les gardiens ou c'est un peu plus spécifique.Merci pour ton avis !
Oui, pour l'utilisation de l'outil, c'est très efficace dans le cas du recrutement. Mais y'a plus simple. Tu regardes les caractéristiques essentielles pour le poste (en surbrillance lorsque tu cliques sur les consignes d'un joueur sur la tactique), tu les notes vite fait un papier et tu crées un filtre avec ces notes. Je met au moins 15 pour les notes. Si je vois que les joueurs sont inaccessibles, je baisse quelques attributs moins importants.
De la, je reprend ta manière, comme toi pour les résultats qui en ressorte. Le filtre lui va me permettre de trouver si ce joueur peut remplacer un titulaire, même si le poste en question n'est pas tout à fait sa vocation et de cette manière je ne recrute pas plus que ce que j'ai besoin et j'arrive à avoir un maximum de joueur très polyvalents.
Je ne joue qu'avec des petits clubs, donc budget relativement serré et avec ce principe, ça marche pas mal pour le moment.