DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Valence CF

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Lex
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 60
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 22:47

Re: Valence CF

Message par Lex » mar. 13 juil. 2010 17:48

J'ai pris le FC Valence en main.
J'impose mon 4-2-3-1 (Contre/ Rigide/ Passes Courtes/ Centre en Force), avec vitesse, technicité et puissance.

J'ai vendu, Miguel (6M), Miku (3M)
J'ai pris, Azpicilicueta (15M), Javi Martinez (15M), Annan (6M), Verratti (275K), Arreola (825K)

Mon Equipe Type::

______________Moya______________
Azpili___Marchena___Alexis___Mathieu
________Annan___Javi. MArtinez_____
Joaquin_______D.Silva______J.M.Mata
_____________D.Villa_______________

J'ai tenté de vendre Nacho Gonzalez, Manuel Fernandes, mais sans succès.
Au contraire, Joaquin et Hernandez sont bien chouette sur le flanc droits (Attaquant interieur) et Mata bien sûre sur le coté gauche devant Mathieu (ou Asier!)

Mon équipe est pas mal, mais je trouve qu'en défence on peut encore améliorer le rendement de mes centraux!
Je joue avec mes deux défenseurs :: "centraux-stricts" , sans grand succès, Marchena prend beaucoup trop de cartons (Rouges surtout!)

D.Villa en attaquant "Rernard des Surfaces" est un vrai tueurs. Zigic ne rentre quasi jamais...(Mata fini les match en point avec Vicente sur son coté!)

Je trouve que Banega est pas vraiment au point dans cette opus comparé aux anciennes.
Comment le faites vous jouez? J.Martinez est nettement meilleure en "Meneur en Retrait"

Et que Maduro est bancal en défenseur central, je prefere avoir Navaro en BackUp!

Je pense acheté Jorgensen ou Otamendi, au mercato pour jouer avec Alexis la saison procahine!

Et un Milevsky ou Vela pour faire de la concurrence avec ZIgic!
Parceque 3Attaquants c'est juste.


Pour le moment je suis 4ème de la Liga, avec 2défaites (Real et Barça) pour 15matchs gagnés et 3Nuls.
Je vous tiendrez au courant, dans l'évolution de ma partie!


Avatar du membre
Lex
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 60
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 22:47

Re: Valence CF

Message par Lex » mar. 13 juil. 2010 17:51

CaptainPastaga a écrit :Toujours une très belle équipe..je viens de commencer et j'espere bien dominer l'espagne..

Je cherche
un ARG
deux DC
un MDC
et un gardien..

Asenjo ne veux pas venir , j'espere que ca changera en fin de saison
a gauche y'a Canello je crois
Mais en DC??
Camacho devrait venir si il resigne pas mais il est super leger pour un récupérateur..

En gros je suis a votre écoute!! :wink:
En défense...
Ya le défenseur du FC Barcelone qui est pas mauvais dans l'axe Muniesa.
En gardien tu as De Gea, mais Asenjo est le meilleure du Jeu.


k4ne
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 14:37

Re: Valence CF

Message par k4ne » ven. 06 août 2010 4:10

Concernant Villa, je le fais jouer en Attaquant Complet (avec quelques modifications suivant ses attributs bien sûr).

j'en suis a 3 saisons complètes (je commence la 4ème) et dans ce poste Villa marque plutôt pas mal:

09/10: 54 matchs, 65 buts
10/11: 46 matchs, 46 buts
11/12: 46 matchs, 48 buts.


k4ne
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 14:37

Re: Valence CF

Message par k4ne » sam. 07 août 2010 17:52

Une petite question sur valence:

je viens de finir ma 4ème saison et mon problème est que je n'arrive pas a remplir mon stade... j'ai une affluence moyenne de 63k pour un stade de 75k (50k abonnés en 2013) . D'autres clubs comme l'Atletico Madrid arrivent a faire mieux, avec moins d'abonnés. Pourtant ça fait 2 saisons de suite que je gagne la ligue des champions et la LIGA; a domicile je marque beaucoup de but et je joue hyper agressif... Les matchs amicaux de début de saisons sont ils aussi important ? ou bien est-ce que je manque de grands noms dans mon équipe ?

Marcelo______Chiellini______Mexès______Diakhaté
_______________Mascherano__________________
________Fabregas__________De Rossi__________
Ribéry___________________________________Silva
___________________Villa_____________________


Avatar du membre
max78
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 154
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 15:27
Club préféré : Milan AC

Re: Valence CF

Message par max78 » sam. 07 août 2010 17:55

T'inquiète pas, tu ne manque pas de grands noms. Tu en as déjà pas mal.


fLAV632
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 101
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010 16:32

Re: Valence CF

Message par fLAV632 » dim. 08 août 2010 22:43

Je joue actuellement avec Liverpool , je voudrai assemblée la paire Villa et Torres en attaque .

Mais voila le problème pas moyen de le faire venir si quelqu'un a une astuce sa serai sympa ^^.


k4ne
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 14:37

Re: Valence CF

Message par k4ne » lun. 09 août 2010 15:40

le problème de ces deux joueurs c'est qu'ils sont loyaux à leur club :s
Donc même si ils s'apprécient mutuellement ça va être dur de les faire bouger ou alors faut y mettre le prix. Tu peux toujours essayer de rajouter un joueur en échange, si ça marche pas tu demandes à ton recruteur de te faire plusieurs fois un rapport sur lui, pour voir ce qui pourrait le faire changer d'avis.

Après si c'est un transfert en tout tout début de saison, faut attendre un peu. J'avais le même prob avec Chiellini sur ma deuxième saison, il voulait pas venir début août pour une somme astronomique, et 1 mois plus tard, pour moins cher il acceptait. Le prob aussi avec Valence/Liverpool sur la première saison, c'est que t'es pas en ligue des Champions donc les joueurs hyper ambitieux comme Villa ils voudront pas trop venir. (en plus le championnat Espagnol est mieux côté).

Dans tous les cas c'est pas avec 40M ou 50M que tu vas les faire bouger :)


fLAV632
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 101
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010 16:32

Re: Valence CF

Message par fLAV632 » lun. 09 août 2010 16:20

k4ne a écrit :le problème de ces deux joueurs c'est qu'ils sont loyaux à leur club :s
Donc même si ils s'apprécient mutuellement ça va être dur de les faire bouger ou alors faut y mettre le prix. Tu peux toujours essayer de rajouter un joueur en échange, si ça marche pas tu demandes à ton recruteur de te faire plusieurs fois un rapport sur lui, pour voir ce qui pourrait le faire changer d'avis.

Après si c'est un transfert en tout tout début de saison, faut attendre un peu. J'avais le même prob avec Chiellini sur ma deuxième saison, il voulait pas venir début août pour une somme astronomique, et 1 mois plus tard, pour moins cher il acceptait. Le prob aussi avec Valence/Liverpool sur la première saison, c'est que t'es pas en ligue des Champions donc les joueurs hyper ambitieux comme Villa ils voudront pas trop venir. (en plus le championnat Espagnol est mieux côté).

Dans tous les cas c'est pas avec 40M ou 50M que tu vas les faire bouger :)
La je suis a ma deuxième saison et comme tu dit j'ai éssayer les échanges + un prix de revente bref j'ai tout essayer mais voila j'ai pas trop envie de claqué 100M pour un joueur surtout avec Liverpool qui est déja endetté :(


fifi7
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 103
Enregistré le : mer. 09 juin 2010 13:19

Re: Valence CF

Message par fifi7 » jeu. 26 août 2010 13:46

J'ai finalement recruté obasi de manchester united a 30 m€ mais aussi cambiasso 16m€ lucio en fin de contrat et tymoschuk 1m€
mais il ne peut pas jouer :cry: j'ai déja 3 hors UE: DZEKO, MILEVSKYI(hors-norme)et lucio.

MOYA

AZPILICUETA JORGENSEN LUCIO MATHIEU
(BURDISSO)


OBASI CAMBIASSO HAMSIK DAVID SILVA


DZEKO VILLA


Une petite de reve !!!


Avatar du membre
OlivierGiroudBT
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 376
Enregistré le : jeu. 05 août 2010 12:25

Re: Valence CF

Message par OlivierGiroudBT » jeu. 26 août 2010 13:55

trés belle equipe fifi :)


fifi7
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 103
Enregistré le : mer. 09 juin 2010 13:19

Re: Valence CF

Message par fifi7 » ven. 27 août 2010 10:31

Merci mais avec 50 M€ en transferts c'est simple !! Méme si je ne débourse pas tout !! :P
Palmarés:
Liga BBVA: 2011-2012
Leagues des champions: 2012 (finaliste 2011)
Coupe euro: finaliste 2010
Super coupe d'europe: finaliste 2012
Coupe d'espagne 2010 (finaliste 2011-2012)
super coupe d'es^pagne 2012 (finaliste 2010-2011)
:P


Avatar du membre
GabyH
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 310
Enregistré le : jeu. 27 août 2009 11:16

Re: Valence CF

Message par GabyH » dim. 05 sept. 2010 16:04

Une partie interessante on dirait.
Je tente donc le coup. Avec un petit challenge personnel, recruter majoritairement espingouin. A part au premier mercato disons. Pour l'instant j'ai recruté Ignacio Camacho, Mario (DD de Villarreal), Niflore et Otamendi. Ventes : Zigic, Joaquin et Maduro.
Sinon je vais tenter en 4-2-3-1 Supahiro légèrement modifié. Il s'agit de passer majoritairement par l'axe, un jeu qui attire la défense et libère l'avant centre à savoir Villa ou Niflore et pour l'instant ça claque pas mal en amical.

Wait & See...
«Sans le ballon, tu ne peux pas gagner»
Johan Cruijff


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer