Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Valence CF

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
Sim
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM

Valence CF

Message par Sim » ven. 09 oct. 2009 18:19

Image

Fondation: 1919
Palmarès:
6 Liga: :
1942, 1944, 1947, 1971, 2002, et 2004
7 Coupe du Roi:
1941, 1949, 1954, 1967, 1979, 1999, 2008
1 Supercoupe d'Espagne: 1999.
Deux fois finaliste de la Ligue des Champions: 2000 et 2001
1 C2: 1980
1 C3: 2004
Stade: Mestalla: 55000

Valence est le club qui faisait un malheur au début des années 2000 avec ses deux finales malheureuses de Ligue des Champions notamment, des joueurs tels que Aimar, Mendieta, Baraja ou Albelda...
Depuis Valence est devenu le club le plus endetté de la planète avec plus de 500M d'euros de déficit. Seulement, malgré cela, le nouveau président est parvenu a conservé Villa, Silva et Mata comme il l'avait promis, refusant les offres du Barça et du Real, malgré un besoin impératif de liquidités.
A vous de profiter de cet avantage et de remettre ce club sur les rails de son ambition pas si lointaine.
Image

Publicité

Fabregas
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Fabregas » dim. 01 nov. 2009 18:54

Voila Moi j'ai decidé de prendre Valence Tres dur challenge car Il faut rembourser Dans les 300K euros Par mois :s
Avec 1 M de budget mais On peut recuperer 11M en jouant sur la masse salariale

Donc je n'ai pas fait de grande Folie
J'ai eu Van der vaart , Kaladze en pret
Et ensuite J'ai acheter Mangala Et Coeff deux jeunes prometteurs
Il y a un gros effectif donc jme suis permis de vendre un peu quand meme les joueurs inutiles selon moi

................................ Cesar ................................

Miguel ............ Marchena ............. Kaladze .......... Mathieu

........................................ Albelda ......................................................

....................... Silva ................ Van der Vaart ...................................

.... Pablo H ....................................................................... Mata

.................................... Villa ...............................................................

Remp : Maduro , Alexis , Vicente , Joaquin , Zigic , Del Horno , Banega , Mangala ,

Donc voila je me base sur cette equipe : Objectif : Qualification UEFA et Pourquoi pas aller cherche L'Europa League

J'attend des critiques et des conseil =)

Voila je suis arriver Mi Novembre , Je suis classé 3eme pas trop mal
Par contre de grosse difficulté quand je fais souffler mes titulaires en UEFA jsuis que 3eme du groupe
Sinon Villa est énorme dans le jeu Je doit etre a 12 but en 10 match
Silva et Van der Vaart sont pas mal aussi
Un probleme En defense central par contre je prend trop de but sur coup de pied arreter ;s
Modifié en dernier par Fabregas le mar. 03 nov. 2009 0:37, modifié 1 fois.

dimi50
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par dimi50 » dim. 01 nov. 2009 21:58

J'aime bien Mata et Villa ensemble en pointe...Mata "attaquant en retrait" et Villa en "attaquant complet".Silva en meneur de jeu me plaît beaucoup aussi.Le gros du challenge est aussi de garder le trio magique Mata-Villa-Silva car les sollicitations répétées de MU notamment peuvent faire peur même si les gars y réagissent souvent positivement pour nous.Je me fais ma partie avec Caen mon club de coeur et après je tente le challenge Valencian, ayant toujours beaucoup aimé ce club.
Bon courage

castel09
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par castel09 » lun. 02 nov. 2009 15:14

Bonjour à tous :)

C'est mon 1° post pourtant ça fait un petit moment que je joue à la saga Football Manager (depuis CM4 il me semble, ou 3 même, et j'ai eu aussi le malheur d'essayer le concurrent de chez Eidos :83: ).
Je me suis très souvent inspiré des topics de ce site :59:

Je post ici car Valencia est mon club de coeur (je suis de là-bas :P ). Du coup je commence tout le temps une saison avec cette équipe.
Pour cet opus, voici ma compo :

------------------------ Moyà ------------------------

Miguel --- Marchena ---- Alexis ---- Matthieu

---------- Fernandes -------- Albelda -----------

Joaquin -------------- Silva ---------------- Mata

------------------------- Villa -------------------------

Je fais jouer Matthieu et Miguel en tant qu' AL, Fernandes et Albelda (parfois Banega) en MC et Silva en tant que meneur de jeu :lol:
Je suis un peu dégouté de ne pas pouvoir rapatrier la tactique que j'avais peaufiné sous Fm2009 :26: Du coup là pour le moment j'ai mis en place une tactique qui privilégie l'attaque ainsi que la liberté de créativité (ils appellent ça "très fluide" je crois dans le jeu).
J'obtiens des résultats très satisfaisants ; sur 10 matchs : 8 victoires / 1 défaite (3-0 contre le Barca :82: ) et 1 nul (chez moi malheureusement !!)
Pour l'instant j'ai acheté personne, par contre j'ai vendu Jordi Alba (2.6M).

On verra ce que ça donne dans le temps :)

Bon courage à vous aussi

castel09
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par castel09 » mar. 03 nov. 2009 9:53

Le comité dirigeant vient de me débloquer des fonds pour les transferts : je passe à 26,5M :lol:
Mon entraineur adjoint me propose de renforcer mon milieu en recrutant Steven Defour. Ayant désormais les sous, je m'exécute et je l'achète pour 15M.
Il n'arrivera qu'en janvier 2010 et là je suis en octobre 2009. Il me tarde :roll:

Fabregas
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Fabregas » mar. 03 nov. 2009 20:07

Voila jsuis arriver quasiment au mercato Hivernal :

Arrivé Bruno alves 11 M
Juliano Belleti 625 K
Van Nistelrooy (gratuit)

Vente : Jordi alaba , Bruno

Je suis classer 2eme a 4pts du barca , 1Pts d'avance sur le Real et 5Pts d'avance sur le 4eme Atletico Madrid
Villa est toujours enorme il est a 22 Buts en 20 Matchs

Je cherche a Recruter Un Meneur de jeu Pour faire varier avec Silva et Van der Vaart
Vous me conseiller ??

Bledaa
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Bledaa » mar. 03 nov. 2009 20:53

Bah vu que t'as déjà deux joueurs à ce poste, c'est pas la peine de recruter, Mata peut tenir ce role
On redonne pas le sourire à un enfant du Darfour en lui faisant des guilis

castel09
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par castel09 » mer. 04 nov. 2009 10:02

Je suis d'accord avec Bledaa. Mata tiendra très bien ce poste.
A la limite il vaudrait mieux que tu doubles le poste de MOG. J'avais essayé Ashley Young dans FM09 et j'en été content sinon y'a Aquino aussi qui est MOG/BT....enfin il était comme ça dans FM09 en tout cas.

Kempes
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Kempes » sam. 07 nov. 2009 16:02

Bonjour a tous les Che del Valencia CF !!!!!!!!!!
Comme chaque année à la même époque nous rechaussons les crampons, et c'est avec une certaine émotion que nous foulons une fois encore la pelouse de Mestalla..

Bon, nous y sommes à présent habitué, le budget transfert est plutôt faible, et c'est peu dire.. Que cela ne tienne, l'effectif est toujours d'une aussi bonne qualité, même si Raul Albiol nous a quitté (paix à son âme).. Le quatuor est là et bien là..
Donc niveau transfert, après avoir réajusté le budget et fait quelques petites ventes, je dispose d'à peu près de 15M. pas de quoi faire des folies sur le marché (ça, c'est pour plus tard ) :P ... Juste 2 renforts en la personne de Angel Di Maria (MOG,C pour 4,5M) et de Sergyi Kryvtsov (DC pour 2,4M)...
On va bien voir s'il est possible d'accrocher la champions avec cette équipe.
La voici :

Image

Que des victoires en pré-saison, matchs amicaux et 1er tour d'europea ligue..
Et puis voici que débute la Liga avec un périlleux déplacement au Camp Nou..et là, s'opère la magie du Valencia CF :
victoire 5-3 !!! Quel match du matador David Villa (4buts au compteur et un 9.6)
allez, je ne résiste pas :

Image

voila pour le début de saison tonitruant...
Prochain match encore un déplacement et à Bernabeu..décidément je suis gâté !!!

a suivre....

Kempes
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Kempes » sam. 07 nov. 2009 16:56

et vlan!! Le Real a aussi subi ma loi...victoire 3-2 a Bernabeu..un match parfait...
au suivant!!!

castel09
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par castel09 » sam. 07 nov. 2009 18:47

Bravo Kempes pour tes coups d'éclats à l'exterieur ^^
Pourrais-tu nous dire plus de précision sur ta tactique stp?

heytiko
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : Racing Club de Lens

Message par heytiko » sam. 07 nov. 2009 21:48

Bonjour,

Ça fais un moment que je n'ose pas poster sur le forum alors que j'y suis toujours en même temps que de jouer a Football manager, je me lance :

Et bien oui moi aussi j'ai pris Notre club...FC Valence,un bien jolie club avec des joueurs a gros potentiel comme ce Mata,Mathieu et j'en passe! Pour ce premier début de saison je décide de ne pas acheter de joueurs mais surtout de recruter un staff digne de se nom car vu les moyens donner par les dirigeants je ne peux pas faire grand chose...
Ma seul vente est Vicente pour 2.8M a Zaragosa, une offre que mes dirigeants n'ont pas voulu refuser.
Je fais venir quelques jeunes pour l'avenir

Coup d'envois de la saison, je n'attend pas trop de mes joueurs pour cette première année ou j'ai pris la tete du club, Voila mon équipe type (4-5-1):
GB: Moya
Def : (de gauche a droite) Matthieu-Alexis-Marchena-Miguel
MC :(de gauche a droite) Banega-Albelda (je fais tourner avec Manuel Fernandez)
MOC: (de gauche a droite) Mata-Sylva-Joaquim
Att :Villa

Je réussi tant bien que mal a accrocher une deuxième place jusqu'au mercato hivernal avec deux points de retard par rapport a l'énorme Barca. Toujours en lice en coupe d'Europe et éliminer de la coupe d'Espagne par le Barcelone.Villa est naturellement énorme, Sylva très bon passeur, Mata et Joaquim font leur travail.Niveau défense il me manque un réel bucheron, les attaquants adverse passe bien trop facilement...
Les dirigeant m'ont débloqué 27.5 M d'euros pour les transferts! Je me précipite donc sur l'achat d'un défenseur central, Nicolas Otamendi pour 4.6 M, un défenseur droit Garry Bocaly pour 15 M car Miguel me fait part de son mécontentement au sein du club... Puis un Millieu centre pour alterner avec Banega , Steven Defour pour 18M!
J'ai prêté quelques joueurs encore un peu trop faible a mon gout et qui ont besoin de temps de jeu , Michel, Jordi Alba et Miku respectivement a Numancia ,Recreativo et Murcia.
Reste cool mec!

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »