DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

vente de joueurs et rentrées d'argent

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
lexo1000
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 40
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 15:28
Version : FM 2016

vente de joueurs et rentrées d'argent

Message par lexo1000 » dim. 19 mai 2013 19:28

Salut,

J'ai une petite interrogation quant aux transferts...j'espère qu'elle n'a pas été soulevée...
J'ai entamé une partie avec la Sampdoria sur la version 2011. J'ai réussi à Vendre en début de partie Palombo (Vente à 22 millions d'Euros) et pourtant, une fois la vente conclue, je n'ai aucun fond pour investir sur d'autres joueurs...Je me retrouve donc face à des supporters en colère et un porte-monnaie toujours vide...car je tiens à préciser que je n'avais aucun budget transfert...
Ma question est donc : Est-ce normal de vendre et de ne pas avoir les fruits du transfert immédiatement ?
Merci de vos réponses.

Alexandre


Avatar du membre
Krysler76
Modérateur
Modérateur
Messages : 5169
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 13:51
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: vente de joueurs et rentrées d'argent

Message par Krysler76 » dim. 19 mai 2013 20:33

Euh t'es sur qu'ils n'ont pas payé en mensualités tes acheteurs ? :75:
Image
Image


elninyo24
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 10:51

Re: vente de joueurs et rentrées d'argent

Message par elninyo24 » lun. 20 mai 2013 10:40

Salut,

Si ton club est vraiment dans le mal au niveau financier, le pourcentage du montant du transfert qui t'es directement reversé dans ton budget transfert est probablement très faible voire nul! Celui-ci est fixé par les dirigeants et tu peux le voir dans la partie Finances. Pour avoir une chance de l'augmenter, va dans l'onglet Discuter avec les Dirigeants puis dans Transferts et enfin Augmenter le pourcentage transferts (je ne sais pas exactement comment c'est formulé mais c'est la première proposition ;) ). Alors tu percevras dans ton budget transfert le pourcentage correspond à ta vente.

Sinon il y a aussi une histoire de clauses surement mais auxquelles tu ne peux échapper...

Voila, en espérant t'avoir été utile!!

PS: Tu dois être doué en négociations car 22 millions pour Palombo t'aurais eu de quoi reconstruire derrière!! Mais cette vente sera tout de même très bonne pour tes finances!


Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer