DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

VfB Stuttgart

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Répondre
zak59190
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 76
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008 13:07
Localisation : Lille (hazebrouck)

VfB Stuttgart

Message par zak59190 » mar. 25 juil. 2017 16:30

Image
Année de fondation: 1893
Surnom: Der VfB
Stade: Mercedes-Benz Arena ( 60 441 places)
Division :Bundesliga 2 (vient de descendre et a pour objectif de retrouver la bundesliga 1 dès la première saison)
Palmares: 5 fois champions de bundesliga - et 3 coupes d'allemagne

Budget Transfert: 2 M€
Philosophie: Jeu offensif, Former des jeunes à l'aide du centre de formation

Effectif pro:

Gardiens: Mitchell Langerak- Jens Grahl

Défenseurs: Hajime Hosogai- Matthias Zimmermann- Jean Zimmer- Benjamin Pavard- Jérôme Onguéné- Tino Baumgartl- Marcin Kaminski- Kévin Grobkreutz- Emiliano Insua- Florian Klein

Milieux: Christian Gentner- Ebenezer Ofori-Carlos Mané (prêt)- Alexandru Maxim- Julian Green- Berkay Ozcan-Josip Brekalo (prêt)- Tobias Werner- Takuma Asano (prêt)-

Attaquants: Daniel ginczek- Simon Terodde


zak59190
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 76
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008 13:07
Localisation : Lille (hazebrouck)

Re: VfB Stuttgart

Message par zak59190 » ven. 28 juil. 2017 14:09

Première saison pratiquement fini champion très facilement et donc montée en bundesliga et me reste la finale de coupe d'allemagne à jouer contre le Herta berlin (tombeur du bayern en demie) pas mal de chance dans les tirages j'ai joué que des D2 sauf Mayence et Lezpig mais à domicile en 1/4 et 1/2

Franchement je m'éclate et j'ai hâte d'attaquer la Bundesliga car de base dans l'effectif déjà pas mal de jeune à fort potentiel et pareil dans l'éffectif u19 (cf ci-dessus) la première saison en bundesliga 2 permet à ses jeunes de progresser tranquillement

Image

Voici mes transferts :
Harit en prêt et Caju pour remplacer Insua (qui demande à partir dès le début de saison et qui permet de récupérer de l'argent)

Et ensuite grâce à la vente de Ginczek je me suis renforcer au mercato d'été (romero, Eleke, et battaglia mon petit préféré de cet opus pas cher et devient monstrueux dans ma carrière avec Lille il vaut 30m€ au bout de 2 ans)

Image

Et l'équipe plus ou moins type
Image


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer