Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[VIDEO] Adaptations en match 1: Match assez facile

Retrouvez tous les articles et guides tactiques pour FM 2016

Modérateur :Staff FM

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle :BDD FRANCE
Re: [VIDEO] Adaptations en match 1: Match assez facile

Message par AlienInRussia » ven. 02 mai 2014 6:09

Alors le nombre de consigne. Pas évident de dire si il y en a trop ou pas assez. :75:

Faudrait que je rerereregarde mais je crois pas que ce soit un problème dans le sens où je surveille que cela corresponde à mon effectif ou au besoin du moment. Et c'est la limite du nombre de consigne, en fait il faut éviter d'en mettre trop si tu as du mal à savoir quels sont les changements qui vont avec; ou en quoi elle ne s'adaptent pas à ton effectif ou à ta tactique.

Donc en soit 12 sporadiquement; sur une phase de match, cela peut passer ( si tu fais les bon choix; pas dit que j'y soit parvenu à 100%). 12 consignes en tactique de départ c'est moins conseillé, juste parce que du coup tu n'as plus d'espace pour t'adapter ... :mrgreen:

Merci pour le com. :wink:

Publicité

Eskiel
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Eskiel » dim. 04 mai 2014 14:03

Bonjour, je suis un petit nouveau :75:

Je post juste pour te dire merci pour tes vidéos qui sont très sympas :) !

En espérant en voir pleins d'autres

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster

Message par AlienInRussia » lun. 05 mai 2014 11:44

Eskiel a écrit :Bonjour, je suis un petit nouveau :75:

Je post juste pour te dire merci pour tes vidéos qui sont très sympas :) !

En espérant en voir pleins d'autres

Salut et bienvenue! :75:

Merci pour le commentaire c'est encourageant. Sinon oui y'en aura d'autres je profite des ponts pour prendre de l'avance. J'en ai déjà 2 de tourner ( reste à monter. :oops: ) et je pense encore en faire 2 de plus. De quoi nous occuper pour 2 mois au moins. :hooo:

fbn1
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle :Manchester United
Club préféré :Saint-Etienne

Message par fbn1 » ven. 16 mai 2014 15:17

Salut AlienChezLesExSoviets,

c'était très sympa à voir cette vidéo , j'ai passé un excellent moment :)

Pas grand chose à rajouter comme autres commentaires que ceux qui t'ont déjà été fait si ce n'est le suivant:

montrer des erreurs, et donc leurs conséquences négatives est très....positifs ! A deux titres : c'est tout autant utile de savoir ce qu'il ne faut pas faire, que ce qu'il faut faire, d'une part; c'est agréable de voir qu'on n'est pas seul au monde à galérer parfois ! :hooo:

encore merci et continue !
"Pointer du doigt, c'est le meilleur moyen d'être du bon coté du doigt." - Frédéric Lordon

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster

Message par AlienInRussia » lun. 19 mai 2014 6:07

fbn1 a écrit :Salut AlienChezLesExSoviets,

c'était très sympa à voir cette vidéo , j'ai passé un excellent moment :)

Pas grand chose à rajouter comme autres commentaires que ceux qui t'ont déjà été fait si ce n'est le suivant:

montrer des erreurs, et donc leurs conséquences négatives est très....positifs ! A deux titres : c'est tout autant utile de savoir ce qu'il ne faut pas faire, que ce qu'il faut faire, d'une part; c'est agréable de voir qu'on n'est pas seul au monde à galérer parfois ! :hooo:

encore merci et continue !

Salut à toi!

Merci pour ce com sympa, j'avoue que j'avais un peu d'appréhension sur les tutos matchs; surtout l'appréhension de faire un truc agréable malgré le coté tuto. Comme on trouve pas mal de gameplay sur you tube, j'avais peur de la confusion...

C'est vrai que je fais beaucoup de changement mais cette semaine sortira un match où je joue comme d'habitude; maintenant que j'ai déboisé le plus gros je peux me le permettre. Vous verrez que même si j'en fais; c'est pas autant... :75:
Alors les erreurs, ouaip dieu merci je suis loin d'être parfait et j'en commets, tant mieux si elles vous apportent quelque chose!

Pour les matchs, j'en ferais que 3 pour le moment, tout simplement parce que mon ordi m'a montré ses limites. Le pauvre est trop vieux pour ce genre de folie. :mrgreen:
J'attendrais donc d'en avoir un plus performant...surtout qu'avec ses 3 matchs; vous avez eu vent de la majorité des outils utiles et parfois oubliés.
Reste que des tutos simples, sans moteur 3D, y'en aura d'autres...j'en ai 3 sous le coude qu'il ne reste qu'à monter.

Encore merci pour le com encourageant.
A +

Répondre

Retourner vers « Guides tactiques »