2 vidéos en 1 semaine, ne révez pas ça sera pas souvent comme ça.

Aujourd'hui lancement d'une nouvelle série les " Tuto expresso"; principe toujours présenter du FM mais d'une manière plus concise que les grands formats.
Nous débuterons avec des thèmes non abordés mais à terme je reprendrais certains grands formats en résumé, pour que tout ceux qui détestent les vidéos de plus de 10 minutes y trouvent aussi leur compte.
Les autres séries ne s'arrétent pas, c'est juste pour apporter un peu de variété et me permettre de jongler entre les vidéos en fonction de mon temps libre pour éviter de trop grande période d'inactivité de la chaine.
Bien sur tout n'est pas parfait, notamment au niveau de l'élocution, mais comme pour les premiers tutos le temps et l'habitude m'aidera à améliorer la chose, n'hésitez à donner des suggestions aussi.

Thème de ce tuto, la pré saison.
En moins de 10 minutes, vous comprendrez tout les tenants et aboutissants...Ce n'est qu'une façon de faire comme toujours, le but est de vous présenter la problématique.
Libre à vous ensuite de trouver le gameplay qui vous correspond.

Grande nouveauté, puisque le format s'y prête vous aurez cette série sous 2 formats: un vidéo , un audio ! Comme ça si vous voulez écouter ma douce voix en faisant votre vaisselle vous pouvez.

Lien pour le mp3 de la vidéo ( moins de 20mb, facile à télécharger et stocker donc)
http://www.filedropper.com/showdownload ... sonbyfmnet
Encore merci à tous pour votre fidélité et vos retours. Bientot 2000 c'est tout simplement énorme.