DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[VIDEOS] Transferts - Bien gérer ses transferts

Retrouvez tous les articles et guides tactiques pour FM 2018
Avatar du membre
Radgal
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 136
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 23:45

Re: [VIDEOS] Transferts - Bien gérer ses transferts

Message par Radgal » mer. 25 févr. 2015 13:34

Merci encore l'Alien! J'avais tellement la flemme de me lancer dans la création de filtres!

Et je profite de ce post pour te remercier pour tout ce que tu fais pour la communauté FootManager! Vraiment énorme! :wink:
J'ai pas de bannière, fauché comme je suis, mais j'ai un RDP Ici!


alcana12
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2014 1:06

Re: [VIDEOS] Transferts - Bien gérer ses transferts

Message par alcana12 » lun. 20 avr. 2015 20:18

Resalut Alien :P

Je t'avais prévenu lors du premier message que j'allais t'embêter :oops: i'm sorry. (je te l'aurais bien dit en Russe mais je ne parle pas la langue :wink: )

Au niveau des transferts, lors d'une vente, je demande toujours du cash. J'ai du mal à vendre en acceptant les clauses (genre "mensualités", au bout de tant de but, etc). Seulement j'ai remarqué que le peu que j'ai joué au deux derniers opus, les clubs adverses utilisent de plus en plus ces clauses.

Y-a-t' il vraiment des avantages à négocier ces clauses lors de la vente (peut-être récupérer plus d'argent) ou de l'achat d'un joueurs ?
En d'autre terme, Est 'il plus facile de négocier en insérant ces clauses ou ca ne change pas de beaucoup le prix final du joueur ?

Désolé avec toute ces questions :oops:


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [VIDEOS] Transferts - Bien gérer ses transferts

Message par AlienInRussia » sam. 02 mai 2015 21:24

Salut,

alors le principal avantage c'est qu'avec les mensualités, l'impact financier du transfert est répartie sur plusieurs saisons. Idem pour toutes les clauses d'apparitions , de reventes.
Dans le football actuel, entre la flambée des prix et le manque de moyen des clubs, il est rare que des clubs posséde un énorme budget transfert ( hormis les clubs très structurée ou avec des oligarches). Dans le monde tu dois en avoir un 10aine max qui peuvent faire péter les gros transferts cash.
Le jeu tente de plus en plus de reproduire le système actuel, donc forcément les clubs ont moins de budget transfert dans le jeu, ce qui fait qu'il ne peuvent pas faire péter l'oseille comme ça, encore plus dès que le transfert flambe.
Dis toi aussi que forcément tout cela retombe à un moment ou à un autre dans tes budgets, et que toi même tu peux utiliser les mensualtiés. :wink:

Donc sans te dire que cela va forcément fonctionner à chaque fois, les mensualités devraient t'aider à vendre. Tu peux toujours réclamer du cash, mais tu dois adapter en fonctoin de l'offre qui t'ait faite et du club. :wink:

En espérant que cela t'aide à mieux cerner la logique, n'hésite pas avec les questions, y'a aucun problème.


Avatar du membre
alusion38
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 610
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:18
Partie actuelle : St Etienne
Club préféré : st etienne

Re: [VIDEOS] Transferts - Bien gérer ses transferts

Message par alusion38 » mar. 07 févr. 2017 18:07

Salut les amis,

Le lien de telechargement pour les filtres ne fonctionne plus est-ce possible d'avoir un autre lieu. Merci
QUI SI FROTTE SI PIQUE !!!!!!


Répondre

Retourner vers « Guides tactiques »

DLGamer