Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Villarreal CF

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG/SCO

Re: Villarreal CF

Message par franceSCOpsg » mer. 16 déc. 2009 15:44

Pour l'instant Marcano, c'est 22 matches 1but 1PD pour 7.14 en championnat. Mais ma défense central est mon grop point fort avec Godin et Laguardia aussi. Rodriguez un peu moins.
Sinon Pires c'est du 36 ans qu'il fait, mais encore très correcte. Bien sur c'est sa dernière saison.
Concernant Felix Kross, je l'ai vu aussi est ça fait plaiz, dans 2/3 ans j'aurais surement un très belle équipe vu les joueurs qui vont arriver et éclore.

Publicité

Relaxing
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Relaxing » jeu. 17 déc. 2009 23:53

Bonsoir, je viens de commencer avec l'équipe de Villareal, j'aimerais savoir si qqn peut uploader sa tactique.
Celle de Chabri notamment :p

Car je sais pas quel role mettre ainsi que les taches et les consignes d'équipe.

merci

franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par franceSCOpsg » sam. 19 déc. 2009 10:32

Fin Saison 2009/2010
Une saison au final très décevante , aucun objectif atteint, et des préstations très en déça de mes attentes.
Championnat
Image Image
bref beaucoup de résultats très moyens, et on a faiblit contre les adversaires directes, tel que le Real , Seville ou Atlético.
Ce qui donne en championnat :
Image Image
Une 5ème place assez décevante, puisqu'on a longtemps oscillé entre la 1ère et 3ème mais cette fin de saison "merdique" nous a abattu et nous prive même de LDC.

Les joueurs:

Image Image
Image Image

Meilleurs buteurs:
Rossi=26buts
VDV=19buts
Nilmar=13 buts
Bradley, Cazorla=7buts

Meilleurs passeurs:
VDV=13pd
Di Maria=11pd
Cazorla=10pd
Rossi=10pd
Nilmar=9pd

Coupe Euro:
Image Image
On est finalement éliminé en quart par Villa, il y avait la place de passé et même d'atteindre la final. Ce n'est que partie remise vu qu'on la rejouera la saison prochaine;
.

RhuaNN
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par RhuaNN » mar. 22 déc. 2009 19:32

Slt, depuis avoir rempporté 1 coupe de croatie et 1 Championnat de Croatie chez Dinamo Zagreb, je suis arrivé mtn chez Villarreal, je vois pas trop de futur dans un championnat oú y'a Barcelona et Real madrid mais on y va :)
-
je suis encore en cherchant d'une bonne tactique, que a mon avis c'est la part plus difficile de FM10.
partemps chui comme ça:
------------------------ Carrizo -------------------------
- Mario -- Rodriguez -- Marcano -- Guilherme -
-------------------- De La Red ------------------------
-------------------- Bousquets ------------------------
--------------- Deco --------------- Cani --------------
--------------- Nilmar --------------- Dentinho -----
la seule transfert que j'ai fait c'est Dentinho le jeune Brésilien que a signé depuis d'une p'tite offert de €13M

Jusqu'a mtn j'ai eu 4J 2V 2D

Edit: j'ai aussi acheté Carrizo le gardien que etait chez Liverpool pr €11,5M
"Eu Sou CORINTHIANS, Pode Aplaudir"

Relaxing
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Relaxing » mer. 23 déc. 2009 23:55

Qqn peut mettre sa formation en téléchargement ?

RhuaNN
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par RhuaNN » jeu. 24 déc. 2009 0:17

Relaxing a écrit :Qqn peut mettre sa formation en téléchargement ?
Formation ou tactique ?

si c'est la tactique, regarde un peu ici
"Eu Sou CORINTHIANS, Pode Aplaudir"

Boubou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG

Message par Boubou » jeu. 24 déc. 2009 2:37

Va voir dans le forum tactique Relaxing je suis sur que t'y trouveras ton bonheur :P

Relaxing
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Relaxing » jeu. 24 déc. 2009 18:35

y'a un 4-4-2 que vous conseillez sur le site ?

merci

franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par franceSCOpsg » jeu. 31 déc. 2009 14:06

Salut, j'ai Llorente avec Lens, mais malgré sont statut d'indiscutable , il ne fait rien..Vous le faites jouer en pointe seul ou à deux? Et quelles consignes?

David.
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par David. » jeu. 07 janv. 2010 13:32

Je suis à ma deuxième saison à Villarreal, lors de ma première saison j'ai terminé 5ème de Liga avec un 1/2 d'Europa League perdu contre Arsenal, je suis donc à ma seconde saison et je me suis qualifié pour les 1/16 d'Europa League, je squatte pour le moment (début décembre 2010) la seconde place de la Liga avec 3 points d'avance sur le 3e Barcelone et 1 point de retard sur le Real.
Depuis mon arrivée j'ai vendu quelques joueurs, comme Rossi 30M€ à Chelsea, Cazorla 30M€ au Real Madrid, Vargas (que j'ai recruté ma première saison mais ne m'a pas porté satisfaction) 12M€ à West Ham et j'ai recruté Camacho 11M€ à l'Atletico Madrid, Hulk 12.5M€ au FC Porto, Trémoulinas 10M€ à Bordeaux, De Silvestri 11M€ à la Fiorentina, Jovetic 15M€ à la Fiorentina, Mamaev 10M€ au CSKA Moscou, bref énormément d'achat, Senna joue sa dernière saison en tant que titulaire à 34 ans, mon équipe type ressemble à ça :

[center]
------------------------------------------------------Diego Lopez-----------------------------------------------------------
De Silvestri--------Gonzalo Rodriguez--------------------------Marcano-------------------------------Trémoulinas
------------------------------------------------------Eguren/Mamev---------------------------------------------------------------
-----------------------------------------Senna----------------------------Camacho-----------------------------------------------
-------------------------------------------------------Cani/Jovetic------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------Nilmar/Jovetic----------------------Hulk----------------------------------------------
[/center]

Où bien un 4/3/3 avec Nilmar ou Altidore seul en pointe et Hulk et Jovetic sur les côtés, dans ce cas la, c'est Cani qui cire le banc.

adrien23
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Sampdoria

Message par adrien23 » mer. 13 janv. 2010 8:37

moi perso j'adore Santi Cazorla mais j'ai jamais réussi à le choper même avec un gros club ( Bayern , Aston Villa , Roma ) , c'est NAN à chaque fois , pas interessé , il aime trop son p'tit club de Villareal celui-là , mais le sous-marin jaune reste la plus grande success story de ces 10 dernières années en europe avec Hoffenheim , je comparerais avec le Parme d'Arrigo Sacchi , sorti de l'anonymat de la ligue 2 et parvenu à exister au niveau européen en quelques années ... Le stade est vraiment trop rikiki , existe-t'il un projet d'extension voir de nouveau stade carrément ?
"shame on Kellyanne Conway for attempting to politicize the Bowling Green massacre, in which I was killed" (tweet)

Wenson
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Deportivo La Corogne

Message par Wenson » mer. 20 janv. 2010 17:34

La réserve de Villareal est en D2 mais elle est complètement à la rue (je fais une partie avec Huesca et villareal B prend des roustes à tous les matchs).

Est-il possible de maintenir sa B en la renforçant ? Controle-t-on l'effectif (vente et achats de joueurs, attribution des numéros de maillot) ?
Je comptais y mettre pour commencer Mario, Pereira, Escudero, Ruben plus 2 ou 3 joueurs achetés à bas prix....L'intérêt étant ensuite d'y mettre pleins de jeunes chaque année pour qu'ils progressent plus vite.

Quelqu'un s'est-il déjà intéressé à ce sujet et a-t-il maintenu sa réserve (ce qui semble être un exploit) ?

Merci

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »