Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Villarreal CF

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
max78
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : Milan AC

Re: Villarreal CF

Message par max78 » mer. 19 mai 2010 17:38

Salut riros

Ta tactique tu l'as faite toi même ou tu l'as prise sur le forum parce que si tu l'as faite toi même, j'aimerais bien savoir quels sont les rôles que tu as mis pour Senna et Busquets (meneur de jeu avance attaque/défense, milieu récupérateur soutien/attaque, milieu axial défense/soutien/attaque ...) ?

Publicité

riros
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par riros » jeu. 20 mai 2010 11:34

Salut j'utilise un 4-2-4 que j'avais pris le sur le forum mais largement remodelé quand je jouais avec le Fc.Seville ! Pour Busquets, il joue en milieu complet (de même pour D.L.Red lorsqu'il le remplace) , alors que Senna (voir Bruno) joue en milieu récupérateur mentalité défensive ! et pour l'instant ils ne me déçoivent pas du tout !! Si t'as d'autres questions ;)

max78
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : Milan AC

Message par max78 » jeu. 20 mai 2010 16:58

Salut

Et tu as quoi comme résultat ? Tu es combien au classement ? Parce que je joue avec cette tactique mais je ne sais pas quels rôles mettre à mes milieux centraux.

riros
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par riros » lun. 24 mai 2010 17:38

Image

Voila pour les résultats, ou du moins le classement.. sinon je fais jouer Senna milieu récupérateur en tâche défensive et Busquets en milieu axial / soutien ! et ca marche plutôt bien !

Looser
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Looser » ven. 09 juil. 2010 19:12

riros Soldado joue en Attaquant Avancé ?

Narky74
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Narky74 » dim. 18 juil. 2010 10:13

Yop,

Je viens de finir ma 1ère saison avec Villarreal (nouveau contrat pour 2ans supplémentaires déjà signé à un an du terme). J'ai finis 3ème en liga derrière ... le Real et le Barca. Ils sont vraiment dur à prendre. par contre derrière, à part l'At. Madrid et à la rigueur Sevilla, Il n'y a pas beaucoup de challenge!

Pour l'UEFA, jme suis fait virer par la Fiorentina assez tôt... Enfin bon ils sont aller jusqu'en final ensuite (pour perdre contre Sevilla, club largement prenable en liga T_T ... bref!). Sinon Coupe d'espagne en finale perdue contre le Real.

Niveau recrue, ya eu les mouvements suivants:
Revente de Llorente, 2,6M (peu d'utilité face aux nouvelles recrues)
Revente de Diego Lopez 4M
Revente de Cani 8,25M (fin de saison)
Revente de Godin 3,5M
Revente de Eguren 4,3M

Achat de Tinga (MC)
Achat de Darmour (MD)
Achat de Defederico (ST)
Achat de Maubleu (GK)
Achat de Antunes (mi-saison, WBL)
Achat de Jorgensen (DC)

Prêt de A. Dzagoev (achat fin de saison)
Prêt de E. Colak (achat fin de saison)

Y'en a pas mal qui sont encore assez jeune donc une saison encore un poil en dent de scie mais ça va venir assez vite maintenant je pense! Sinon j'ai fait pas mal de reventes en plus de celles évoquées ci-dessus car l'effectif est plutôt important en début de partie. Les principaux cadres y sont mais certains joueurs sont loin d'être nécessaires et font parfois doublons.

Sinon, Rossi, en 33apps, m'a marqué 20buts, 9assists
Defederico, en 42apps, m'a marqué 26 buts, 14assists (il joue souvent avec Nilmar ou Rossi en FC)
Nilmar, en 23(20) apps, m'a marqué 30 buts, 8assists.

J'ai trouvé Nilmar plutôt explosif en début de saison. Il me faisait des matchs entier, avec des hat-trick un fois sur 3! Après, il a eu une baisse de regime, ce qui explique les entrées en milieu de match. Il permettait de donner les ptits coups de boost pour plier les matchs.

riros
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par riros » mer. 28 juil. 2010 17:24

Oui oui je faisais jouer Soldado en attaquant avancé !!

EidurBack
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par EidurBack » jeu. 26 août 2010 16:18

Salut a tous je viens de démarrer une partie avec villareal , je suis classé 5eme a la 20 eme journée .
J'ai vendu : Ibagaza - fuentes - Perreira - Eguren et d'autres joueurs assez vieux , ainsi que Senna pour 10 mio ( besoin de fonds , et j'aime bien faire mon equipe )

J'ai acheté : Pape Diakhaté 1,2 mio - Miguel Veloso 7mio - Sandro 6,5 mio - Gameiro 6 mio - Huskelepp 1,2mio - Begovic 2mio
-Tore reginiussen 0€ Ricardo Faty 700k
+les pret savec OA : Weiss et Fabio santos ( arriere gauche ayant jouer a monaco )

Au mercato d'hiver , je suis a la recherche d'un autre attaquant parce que rossi nilmar se blesse souvent et Huskelepp est bien meilleur en MOD . Je prends donc Markus rosenberg en pret avec OA de 4 mio )

Par contre j'ai un petit soucis , je n'arrive pas a mettre beaucoup de buts et je me fait souvent rattraper en fin de match , sachant que je joue en 4 4 2 avec Nilmar et Rossi en pointe en quel role les faites vous jouez ?

EidurBack
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par EidurBack » jeu. 26 août 2010 16:24

j'ai un petit soucis , je n'arrive pas a mettre beaucoup de buts et je me fait souvent rattraper en fin de match , sachant que je joue en 4 4 2 avec Nilmar (ou Gameiro) et Rossi en pointe en quel role les faites vous jouez ?
Modifié en dernier par EidurBack le jeu. 26 août 2010 19:43, modifié 1 fois.

OlivierGiroudBT
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par OlivierGiroudBT » jeu. 26 août 2010 16:26

moi mes attaquant ces renard des surface les deux :29:

EidurBack
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par EidurBack » sam. 28 août 2010 17:26

Excusez moi pour le double poste , mais j'ai recommencer ma partie avec Villareal j'ai pris Cardozo a la place de Gameiro cette fois ci , parce que je trouve qu'il a un profil different de celui de Nilmar et de G. Rossi .
Il ma deja mi 7 buts en 7 matchs , il est vraiment excellent je le reconseille vivement .
Pour sa part , J.Llorente est parti en pret avec OA a Saragosse .

Jvous donnerai des nouvelles d'ici peu .

benoitdabe3
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par benoitdabe3 » mar. 12 oct. 2010 11:09

Salut à tous,

Moi aussi je me suis lancer dans l'aventure avec Villarreal, objectif amené le plus vite possible un trophée au club qui n'en posséde toujours pas ! et dès la première saison cela a failli réussir avec une défaite en finale de la coupe d'Espagne contre le Real Madrid voici un screen:
Image
Maintenant le classement de la première saison: Je finis 5e, j'etais pronostiquer 6e mais je loupe la C1 pour un petit point, très grosse déception!
Image
J'encaisse beaucoup trop de but lors de cette première saison donc j'ai décider de changer de défense centrale lors du mercato estival, voici les transferts et l'équipe pour la 2e saison:
Image
Image
Image

Voila voila pour ma petite partie, deuxième saison, objectif passer les groupes en Europa League, la 4e place en championnat et la coupe c'est du bonus..

Edit* Je viens de me faire limoger après un 11/24 pts en Liga et un 3/9 pts en Europa League ! Finis la jolie aventure à Villarreal sans réussir a apporter un trophée !

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »